Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [D2]Changer de serial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[D2]Changer de serial

n°133942
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:23:48  profilanswer
 

Jvoudrais savoir comment qu'on peut changer le serial? donc jvous en demande pas un, surtout pas mais jvoudrais en changer plizeuuu, jviens d'acheter le zeu pour moi, avant un potos me l'avait prêté. Donc on voudrais maintenant pouvoir jouer ensemble sur battle net koua, et j'ai pas trop envie de devoir tout réinstaller (1.5gb c bcp kan même, en plus du patch etc...)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 13:23:48  profilanswer
 

n°133953
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:35:30  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°134021
Spud

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:22:08  profilanswer
 

peut etre dans la base de registre, recherche l'ancien num (ctrl+f) et remplace le s'il existe

n°134031
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:28:13  profilanswer
 

moi j'ai déja jeté un chti coup d'oeil dans la bdr mais bon, j'avais pas fait de recherche, jva voir
remarque: y'a un fichier dans le dossier de diablo en *.key, ca doit être ca mais jsais po comment l'éditer


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°134034
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:29:22  profilanswer
 

ca a rien donné


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°134182
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 16:41:49  profilanswer
 

bah reinstll  :(

n°134230
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 17:52:24  profilanswer
 

mouais, j'attend encore demain soir au cas où quelqu'un à une autre idée, de toute facon jserais pas là pour jouer d'ici là
 
pffff, jcomprend pas comment c si gros cte putain de jeu, tout est aléatoire et en sale résolution et pourtant c super gros


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°135906
Spud

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 17:03:24  profilanswer
 

l'éditer(fichier *.key) avec notepad,  ca donne quoi?

n°135992
OwainDdant​gwyn
heureux de vous revoir, sire!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 19:06:48  profilanswer
 

Aschrack a écrit a écrit :

mouais, j'attend encore demain soir au cas où quelqu'un à une autre idée, de toute facon jserais pas là pour jouer d'ici là
 
pffff, jcomprend pas comment c si gros cte putain de jeu, tout est aléatoire et en sale résolution et pourtant c super gros  




 
Un CD entier de "cinematics", le reste en musiques, voix et graphismes, sans doute...

n°135994
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 19:08:49  profilanswer
 

Spud a écrit a écrit :

l'éditer(fichier *.key) avec notepad,  ca donne quoi?  




ca
 
WS% z    ÿÿ       ÿÿ       ÿÿ       I       C       ÿÿ       Y       ÿÿ       B       ÿÿ        
       ÿÿ       H       ÿÿ       5       ÿÿ       x       ÿÿ        y        ÿÿ    
   z    ÿÿ       p       A        q       Z        r       E        s       R        t       Q        u       S        v       D        À       ÿÿ       1       ÿÿ       2       ÿÿ       3       ÿÿ       4       ÿÿ       `       ÿÿ       a       ÿÿ       b       ÿÿ       c       ÿÿ       d       ÿÿ        e        ÿÿ    !   f    !   ÿÿ    "       "   ÿÿ    #        #   ÿÿ    '   T    '   ÿÿ    (   G    (   ÿÿ    )   N    )   6     8       8   ÿÿ


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 19:08:49  profilanswer
 

n°135995
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 19:09:21  profilanswer
 

OwainDdantgwyn a écrit a écrit :

 
 
Un CD entier de "cinematics", le reste en musiques, voix et graphismes, sans doute...  




 
ouais mais kan même koua  [:aschrack]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°137573
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 02:20:27  profilanswer
 

plizeuuuuuu  :cry:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°172485
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 13:35:07  profilanswer
 

kikooooooo


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°172491
kraal

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 13:40:58  profilanswer
 

reinstalle tu ne devrais pas perdre tes sauvegardes (copie les avant au cas ou)

n°172494
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 13:42:13  profilanswer
 

ben ouais, ca je sais mais bon, j'ai pas envie de me taper 2.3 Gb de réinstall juste pour changer un serial koua
pis ensuite une grosse défragmentation


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [D2]Changer de serial

 

Sujets relatifs
ou peut on telecharger des fichier *.spr pour changer le viseur a cs ?Je reformule : changer une image dans Counter
Perdu Serial de Quake III, pliz help !Comment changer le refresh dans CS ?
comment on fait pour changer les parametres de jeu sur un serveur CS ?qui a le patch pour changer la resolution ds vgs 1.4 ?
serial black&whitechanger la couleur du viseur sous FIREARMS
Comment changer couleurs du pseudo dans Quake 3 ? 
Plus de sujets relatifs à : [D2]Changer de serial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR