|
Sujet : EXCLU ! =>Pourkoi jouer à Q3 : vouala LA VRAI motivation des quakers ! |
| marsupilami |
je vois pas en quoi jouer avec les flèches est "moins bien" que jouer avec les lettres
perso mes settings : flèche haut/bas : avancer/reculer
flèche gauche/droite : déplacements latéraux
tir 1 : mouse 1
tir 2 : mouse 2
sauter : (ça je vais le changer d'ailleurs paske y a un temps entre 2 sauts qui m'interdit de straffer)
recharger : mouse 4
changer arme : roulette
arme précédente : clic roulette
s'accroupir : enter
utiliser : espace
marcher : shift
+ tous les binds de choix d'armes et de mess vocaux
et je vois pas en quoi, par ces settings, je serais newbie + qu'un autre?!
de toute façon on s'habitue a tout |
| shadowblade |
Tout ce que je veux dire,c'est qu'etre bon contre les bots,c'est a portée de n'importe quel newbie,vu que sans entrainement j'ai buté ceux en nightmare,et que par la l'exploit de master_jul n'en est pas vraiment un,et que la force d'un humain est bien plus grande,car il est intelligent,ce que les bots ne font que simuler...
Ce qui veut aussi dire que meme si master_jul gagne de justesse et moi plus facilement,bah j'ai toutes les chances de me faire exploser en duel malgré tout
C'est comme a UT,pareil,certains gros joueurs affirment qu'il est impossible de battre un bot godlike poussé dans ses derniers retranchements,et pourtant je l'ai fait (comme beaucoup d'autres),et ca veut pas dire pour autant que je suis bon en duel,loin de la meme (tres loin,tres tres loin)
Pour moi un exploit c'est arriver a foutre une tole a un joueur de bonne reputation,mais un bot,c'est sans interet aucun,il y a toujours moyen de les couillonner :D |
| mavo |
Jubijub a écrit a écrit :
g arreté Q3 : le niveau est trop bon, j'arriverai pas à l'avoir...
Pis je me remet à D2, vu l'add on qui arrive
->la fille c une newbee des FPS : elle joue avec les flèches...personne joue comme ca (enfin je crois :??: )
vachement de joueurs utilisent ZQSD , ou ESDF , ou IJKL
je la trouve vulgaire un peu...pis vu l'ombre sous ses bras, ca doit etre un putain de brunes...un trou noir quoi ;) (désolé, c pas fin du tout)
|
:lol: :lol: :lol: Moi j'utilise les flèches et je crois pas qu'un mec avec les lettres soit meilleur, j'utile Ctrl, Shift, Enter, Delete, End, Page Down, le 0, 1, 4 sur le chifrier. Je change de gun avec la roulette, saute avec souris droite. |