Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

EXCLU ! =>Pourkoi jouer à Q3 : vouala LA VRAI motivation des quakers !

n°131640
marneus
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 13:50:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Eh! C'est Loanna Rena (Lan Arena :pt1cable: ) de Pov'story. Faut une Map avec une piscine!  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
[:marneus]
mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 13:50:48  profilanswer
 

n°131647
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 13:55:31  profilanswer
 

Coucou pak :D
Cool t'as enfin mis ton pseudo Ut ;)
Euh j'ai vu un type qui a  posté un screen,la curiosité m'a poussé a essayer,pourtant je suis debutant a Q3 (pak peut confirmer je ne joue qu'a UT)
Alors voila,apres une vingtaine de parties sur le net j'ai fait 50 points,le deuxieme 38 sur Q3 dm 6 en nightmare,alors que je suis un newbie  :??:  
Alors l'exploit je le vois pas (pour le 50-49 sur dm6 en nightmare),cette map a l'air facile (je sais pas connais pas trop Q3,je sais pas si elle est considérée fastoche) vu qu'elle consiste a bourriner au rl,et au pulse,ca se limite a ca :(
Euh pour le screen il a po marché,mais si vous en voulez un je peux en faire un ce soir...Enfin bref...

n°131732
butthead

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:07:55  profilanswer
 

Elle est pas mal c clair ,j'en connais ki doive pas decoller t'en kel est pas partie.

n°131734
R16ToinE

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:08:23  profilanswer
 

putin de script de merde ! bon, normalement moa c ToXinE mais les >< sont pas passé ...  
je vais remettre les point sur les i :  
Si vous voulez discutez de quake viendez sur quakefr.com et vous cliquez dans la barre de navigation en haut de l'écran sur 'forum'; c le site "officiel" de quake (1,2,3) en france.
 
Sur ce, Le nana qui joue est francaise et s'appelle samantha (que vous pouvez apprecevoir de temps en temps sur le chan des #P4 (clan quake 3 CTF nouvellement formé)
[c de l'IRC donc /server irc.quakenet.eu.org puis /j #P4]
Et oui , c'est la coach des P4 et je suis sur qu'elle vous fout tous une branlé ( à quake évidemment :p )
 
De plus, pour répondre a eu sais plus ki qui se disaient super bon contre les bots, je te conseil d'essayer le laker bot en nightmare (moteur de recherche sous quakefr.com) et reviens me voir après :) )
cela dit, la technique de combat contre un bot n'est pas du tout le même que celle contre un humain joueur alors bon , tant que tu n'as pas de stratégie et bien tu te fera toutjours éclaté contre un joueru moyen qui lui peut gagner facilement contre plein de bot en nightmare car il a de la stratégie.De même contre un humain.
 
Si tu ne me croit pas , vous pouvez jouer contre moa , je traine assez souvent sur le serveur Rocket arena 3 de joystick (/connect quake3.joystick.fr:27964 dans la console) pour dévellopper mon skill :p

n°131741
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:16:31  profilanswer
 

ouah ouah ouah... elle a une sacrée paire de heu... nattes !


---------------
------------------------
n°131747
R16ToinE

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:22:41  profilanswer
 

Juste une autre chose :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
<font size=8>COUNTER SUUUUUUUUUUUX</font>

n°131757
obe

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:41:28  profilanswer
 

Toxine : ton nom il est tout vert c ca ?
dans ce cas la je vois qui tu es a RA3 c bon :)
 
et puis c koi cette pub pour quakefr :p
 
dernier truc : c vrai elle joue bien la ptite samantha ? c pas juste pour le cote figuratif ? :)

n°131759
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:42:35  profilanswer
 

juste une question: elle porte une soutif ?? :??:
 
:sarcastic: desole :sweat:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°131774
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 16:02:34  profilanswer
 

Bender a écrit a écrit :

Ryan moi ça fait une semaine que je joue vraiment à q3 et g bien progressé même s'il m'arrive de me faire démolir qd je tombe contre un bon. tu devrais te mettre à vq3 ça va vite rentrer.
 
Chui pas encore bon en tactique et je time pas mais ça m'empêche pas de m'amuser, si t'as les skillz et qutu bouges bien tu vas bien t'amuser sur les maps normales.
 
Perso à chaque fois que chui allé sur un serveur ra3 g rien compris, y le choix des maps puis après d'une team mais moa j'aime pas encore le tp alors est-ce qu'on peut faie des duels sur ra3 (de toute manière je ne ense pas devenir un fan de ce mod, j'aimerais bien devenir bon à vq3).
 
Merci. bon, il va être l'heure d'aller faire dod.
 
Pour info, g réussi mes exams...yoohoo  




moi non plus le tp en ra3..bof, ce sont surtout les duels dans de toute petites map qui me font kiffer, sinon contact moi sur icq pour un duel un de ces 4 ;)
53663251

n°131776
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 16:06:33  profilanswer
 

R16ToinE a écrit a écrit :

putin de script de merde ! bon, normalement moa c ToXinE mais les >< sont pas passé ...  
je vais remettre les point sur les i :  
Si vous voulez discutez de quake viendez sur quakefr.com et vous cliquez dans la barre de navigation en haut de l'écran sur 'forum'; c le site "officiel" de quake (1,2,3) en france.
 
Sur ce, Le nana qui joue est francaise et s'appelle samantha (que vous pouvez apprecevoir de temps en temps sur le chan des #P4 (clan quake 3 CTF nouvellement formé)
[c de l'IRC donc /server irc.quakenet.eu.org puis /j #P4]
Et oui , c'est la coach des P4 et je suis sur qu'elle vous fout tous une branlé ( à quake évidemment :p )
 
De plus, pour répondre a eu sais plus ki qui se disaient super bon contre les bots, je te conseil d'essayer le laker bot en nightmare (moteur de recherche sous quakefr.com) et reviens me voir après :) )
cela dit, la technique de combat contre un bot n'est pas du tout le même que celle contre un humain joueur alors bon , tant que tu n'as pas de stratégie et bien tu te fera toutjours éclaté contre un joueru moyen qui lui peut gagner facilement contre plein de bot en nightmare car il a de la stratégie.De même contre un humain.
 
Si tu ne me croit pas , vous pouvez jouer contre moa , je traine assez souvent sur le serveur Rocket arena 3 de joystick (/connect quake3.joystick.fr:27964 dans la console) pour dévellopper mon skill :p  




Ra3 joy ? hehe c'est mon domicile là bas;)
ca me deplairais pas de faire un p'tit match contre toi, suis pas aussi costaud q'un LoLoXIV mais je me defend :)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 16:06:33  profilanswer
 

n°131837
mavo

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 18:02:56  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

g arreté Q3 : le niveau est trop bon, j'arriverai pas à l'avoir...
 
Pis je me remet à D2, vu l'add on qui arrive
 
->la fille c une newbee des FPS : elle joue avec les flèches...personne joue comme ca (enfin je crois :??: )
 
vachement de joueurs utilisent ZQSD , ou ESDF , ou IJKL
 
je la trouve vulgaire un peu...pis vu l'ombre sous ses bras, ca doit etre un putain de brunes...un trou noir quoi ;) (désolé, c pas fin du tout)  




 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Moi j'utilise les flèches et je crois pas qu'un mec avec les lettres soit meilleur, j'utile Ctrl, Shift, Enter, Delete, End, Page Down, le 0, 1, 4 sur le chifrier.  Je change de gun avec la roulette, saute avec souris droite.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°131838
benoz

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 18:05:55  profilanswer
 

j veux pas etre  méchant ....... mais .... TPDR .... !!!!! :) c une blonde kan meme !!!!!!!


---------------
o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ??
n°131841
mavo

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 18:07:21  profilanswer
 
n°131844
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 18:13:29  profilanswer
 

Vouala la VRAIE motivation des utilisateurs de ACDSEE ! :D  
 
Sur conseil de Bender
 
ATTENTION FEMME NUE
 
 
 
5
 
 
 
 
4
 
 
 
 
 
3
 
 
 
 
2
 
 
 
 
 
1
 
http://www.multimania.com/hscenter/clem.jpg
 
1
 
 
 
 
2
 
 
 
 
3
 
 
 
 
4
 
 
 
 
 
5
 
 ;)

 

[edit]--Message édité par Master_Jul--[/edit]


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°131852
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 18:23:48  profilanswer
 

Tout ce que je veux dire,c'est qu'etre bon contre les bots,c'est a portée de n'importe quel newbie,vu que sans entrainement j'ai buté ceux en nightmare,et que par la l'exploit de master_jul n'en est pas vraiment un,et que la force d'un humain est bien plus grande,car il est intelligent,ce que les bots ne font que simuler...
Ce qui veut aussi dire que meme si master_jul gagne de justesse et moi plus facilement,bah j'ai toutes les chances de me faire exploser en duel malgré tout
C'est comme a UT,pareil,certains gros joueurs affirment qu'il est impossible de battre un bot godlike poussé dans ses derniers retranchements,et pourtant je l'ai fait (comme beaucoup d'autres),et ca veut pas dire pour autant que je suis bon en duel,loin de la meme (tres loin,tres tres loin)
Pour moi un exploit c'est arriver a foutre une tole a un joueur de bonne reputation,mais un bot,c'est sans interet aucun,il y a toujours moyen de les couillonner :D

n°131853
benoz

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 18:24:00  profilanswer
 

merde uuuuuuuuu GRRRRRRRRRRRRRRRR fai chier k y a i un pov con ki a du passé un coup de fil apres 2 mois de silence radio !!! sinon j vous aurai montré Camille comme ça devant le pc ben vous feriez moins les malins avec vos pov blondasses !!!!!!! LOL PDR !!!!!


---------------
o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ??
n°131854
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 18:26:42  profilanswer
 

:??:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°131858
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 18:32:52  profilanswer
 

:??:  :??:  :??:  
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°131859
tuxmat

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 18:33:04  profilanswer
 

ben alors benoz ?? c koi ces manières ?? c pas serieux ca ...si elle lisait ca ta camille !!! et plus c une gamine alors ok !! :D :D :D  
Excusez-le mais il supporte d'etre sans............ parcek'en faite sa camille bien ke pas blonde  ct la seule personne k'il pouvait esperer battre a Q3 ou CS :D :D  :lol:   desole benoz

n°131865
benoz

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 18:42:32  profilanswer
 

ecoute cet grande gueule !!!!!!! TPTDR !!!! t es fou mat ! j te l ai deja di ce mat1 !!!!


---------------
o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ??
n°131895
tuxmat

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 19:26:22  profilanswer
 

nan c même pas la peine de vnir avec ce genre d'arguments a 2 Frs... et si tu ve k'on se fritte on va ailleurs parcke sinon on va monopoliser ce topic... et la blonde elle a pas trop mal a la tete o bout de 5 min de Q3 ?

n°131925
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 20:10:49  profilanswer
 

moi je me demande ce qu'elle fait avec son clavier celle ci-dessus  :D


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°131942
Bender

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 20:41:38  profilanswer
 

Ryan jvais te contacter ce soir maipeut-être pas très tôt.
Ca sera la 1e fois qujutilise icq, alors yaura pitet pb.
 
Masterjul, n'hésite pas à poster d'autre pics com ça pour le fun.
tu devrais ajouter un truc du style.
 
attention femme nue
.5
.4
.3
.2
.1
ta pic
.1
.2
.3
.4
.5:)(pour pasavoar de pb avec "familles de france" )

n°143137
marsupilam​i
En chair et en poils!
Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 06:00:15  profilanswer
 

je vois pas en quoi jouer avec les flèches est "moins bien" que jouer avec les lettres
 
perso mes settings :  
flèche haut/bas : avancer/reculer
flèche gauche/droite : déplacements latéraux
tir 1 : mouse 1
tir 2 : mouse 2
sauter : (ça je vais le changer d'ailleurs paske y a un temps entre 2 sauts qui m'interdit de straffer)
recharger : mouse 4
changer arme : roulette
arme précédente : clic roulette
s'accroupir : enter
utiliser : espace
marcher : shift
+ tous les binds de choix d'armes et de mess vocaux
 
et je vois pas en quoi, par ces settings, je serais newbie + qu'un autre?!
de toute façon on s'habitue a tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'ai trouvé l'acessoire parfait pr jouer a la gba correctement !JOUER A UT EN LAN !!! probleme ===> comment faire ??
jouer a cs en reseau + sur le netAide pour jouer en local sous black&white
-Putain c pas vrai!!! ----Qui joue à CS sur Sh???Comment installer les bots pour jouer à CS tt seul svp ???
Je n'arrive pas a jouer en multijoueur @ f1 racing chps..comment trouvkkun a deja jouer a advance gta ??
Problème pour jouer au CS sur le net ....!!!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : EXCLU ! =>Pourkoi jouer à Q3 : vouala LA VRAI motivation des quakers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR