|
Sujet : La PS2 !!!!!!! Mon idée |
| trunks |
William a écrit a écrit :
Je pense que la PS2 est une bonne console vu Gran Tourismo 3, Metal Gear Solid 2 et le magnifique Final Fantaisy X
. De nombreux jeux aussi bons vont sortir, penser aux nombreux jeux qui sont sortis sur PSX ( + les nombreux accessoires ) et qui après un an d'existance exploités presque à fond la console. La PS2 est la console type, conviviale quand on joue seul mais surtout quand on joue à deux pas comme la dreamcast qui était une bonne console puisque je l'ai acheté mais qui était orientée plus sur le mode un joueur. Donc je pense que je l'achéterai puisque je suis sûr qu'elle tiendra au moins 4 voir 5 ans et Sony est une valeur sûr mais je vais attendre quelle soit aux alentours de 2000 Frs parce que le prix actuel (2790 frs) c'est abusé et que les accessoires comme le disque dur et le modem soient sortis.
Votre avis ?
|
moi je suis d accord avec toi, quand de vrais hits seront dispos et qu elle sera a 2000f , alors la ps2 sera interessante.
le probleme c est qu a ce moment la la gamecube sera certainement dispo, alors il faudra faire un choix difficile (a moins d avoir bcp de fric) |
| Kurupt |
Non mais le problème chez Sony, c'est qu'il te vendent un prototype en kit:
Le hardware de la play2 est à chier (et je pèse mes mots), elle est sortie trop tôt pour devancer Microsoft et Nintendo mais aussi pour éviter à Sega d'installer un gros parc de dream.
En effet, si Sony avait sorti sa console en 98, en même tps que la dream, je n'imagine même pas comment seraient les jeux dessus; et si ils avaient attendus 2001-2002 pour la sortir, elle n'aurait pas les problèmes qu'elle rencontre today mais aurait-elle sû s'imposer facilement face à la XBox et à la NGC?
Et puis sans MGS2, GT3, et leur marketing, que serait cette console?
Et faut pas oublié que si Nintendo n'avait pas abandonné le projet "MegaCD made by Sony-Nintendo", la PSX n'aurait probablement jamais vu le jour, et si les programmeurs n'avaient pas abandonné la Saturn et la N64 (pour difficultés de prog. et format cartouche), la PSX se serait elle imposée???
Dernier point, tu achètes un produit non fini à 3000 balles qui se rétame la gueule si tu essaie de le mettre à la verticale et que t'as pas acheté un bout de plastique à 150 balles, si tu veux jouer à 4, tu t'achète en plus un quadrupleur à, disons 400 balles, + 3 manettes à 300 balles et tu te retrouve à environ 5000 Frs jeu compris.
De plus, si le lecteur DVD avait des problèmes comme c'est le cas au Japon, Sony refusera de reconnaitre le problème et tu seras bon pour payer 500 boules pour un ptit bout de plastique qui merde.
Sur ce, VIVE SONY[:natas] |