Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les 1er images de XENOSAGA, la suite de xenogears
blastm Le [:screamfr] du fond des ages...

alors, de nouvelles de ce merveilleux jeux qu'est xenosaga?
( c'est surtout si une datte de sortie us ou euro qui m'interesse, vous vous en doutez :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blastm Le [:screamfr] du fond des ages...

alors, de nouvelles de ce merveilleux jeux qu'est xenosaga?
( c'est surtout si une datte de sortie us ou euro qui m'interesse, vous vous en doutez :D )
stilgars XG doit contenir 3 X plus de textes que FF9 ... Alors l'editeur s'est rapidement découragé, en plus que c'est un jeu assez dur d'accés et trés particulier.
Il faut rappeler que le CD2 c'est quant même une demi heure de parlote, un boss, 3/4 de parlote, un autre boss etc....

Et puis il déjà a failli ne pas sortir aux USA (sans compter que le théme du jeu pouvait heurter pas mal la sensibilité religieuse de nos amis américains, vu qu'il est à la limite de l'hérésie).

Aprés tout à la fin du jeu, on doit carrément se filer contre TTTTTUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT spoiler ! :D

[edit]--Message édité par Stilgars--[/edit]

Poweredbypower jamais sortit en france et j'aprecie ca aurait evité le plus gros massacre linguistique de l histoire du rpg (copyright : PbP)
sinan blastm : les editeurs s'en foutent grave "cai clair"(copyright loftstory)
blastm

PoWeReDbyPoWeR a écrit a écrit :

au fait tu l'a en version officielle ? :??:
j'arrive pu a en trouver si oui je te le rachete ^^

mlheureusment non... ct un jeu d'import (je sais même pas si il est sorti en francais :confused:)  acheté a deux, avec un pote... comme c'est moi qui est mis le moins de thune dans l'affaire, je me suis retrouvé avec une copie :(

au pire si ca te fait plaisir je t'envoie le scan de la couv', y doit encore trainer kk part :)

et les moralisateurs, je vous vois venir de loin, quand je procede comme ca j'envoie un petit mail a l'editeur lui expliquant que j'apprecie pas le fait qu'un jeu sorte 6 mois plus tard en france, et si je peut je me le procure vite fait d'une autre facon :(
en plus j'ai jamais recu de reponse c'est bien qu'ils en on rien a foutre :(

Ryan :sarcastic:
Poweredbypower encore une reponse comme ca et :gun:
hahaha t'enerve pas ... cela dit c'est bien de le reconnaitre ... !  :lol:
Poweredbypower bon vous faites chier la cai pas le theme du tomik on cai que ca aliase bande de lourd... :sweat:
Gulien franchement ca te gene sur cette photo khan???
j comprendrais jamais les gens qui font tout un plat de cet aliasing , perso j en ai rien a faire , la console est faite comme ca et puis c est tout ...  
ou bien vous avez des yeux fragiles , ou vous portez des lunettes et ca vous fait pleurer , je sais pas , c est comme les gars qui trouvait msr injouable a cause des scintillement , moi ca me fait rigoler .

[edit]--Message édité par gulien--[/edit]

ayim m'enfin sans l'aliasings sur la ps2 CAI COMME LE POIVRE SANS LE SEL :lol:
Hum , PoWeReDbyPoWeR ... deja sache que j'ai joué aux Xenogears sur PSX , donc j'ai appris a faire abstraction de ce genre de details graphique (les sprites pixelisé mort de XG) pour me concentrer sur la profondeur du senar ...  
Mais la excuse moi , j'arrive pas a avaler l'aliasing de la PS2 ...
Exemple comment le joli minois de cette fille mangaisé est dechicté par cette infamie
http://www.babeloueb.com/xenoheave [...] game07.jpg  
Ou comment ces mecha on diraient que la tole a ete decoupé a la scie !
http://www.babeloueb.com/xenoheave [...] game09.jpg  
Nan y a rien a faire ... de beau graphisme gaché par cette merde qui ne devrait meme plus exister au 21 eme siecle (et qu'on me sorte pas que les screen sont de mauvaise qualité!)

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)