Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les 1er images de XENOSAGA, la suite de xenogears

n°119585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 15:33:46  answer
 

Reprise du message précédent :
Hum , PoWeReDbyPoWeR ... deja sache que j'ai joué aux Xenogears sur PSX , donc j'ai appris a faire abstraction de ce genre de details graphique (les sprites pixelisé mort de XG) pour me concentrer sur la profondeur du senar ...  
Mais la excuse moi , j'arrive pas a avaler l'aliasing de la PS2 ...
Exemple comment le joli minois de cette fille mangaisé est dechicté par cette infamie
http://www.babeloueb.com/xenoheave [...] game07.jpg  
Ou comment ces mecha on diraient que la tole a ete decoupé a la scie !
http://www.babeloueb.com/xenoheave [...] game09.jpg  
Nan y a rien a faire ... de beau graphisme gaché par cette merde qui ne devrait meme plus exister au 21 eme siecle (et qu'on me sorte pas que les screen sont de mauvaise qualité!)

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2001 à 15:33:46  profilanswer
 

n°119586
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 15:36:02  profilanswer
 

m'enfin sans l'aliasings sur la ps2 CAI COMME LE POIVRE SANS LE SEL :lol:

n°119590
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 04-06-2001 à 15:38:54  profilanswer
 

franchement ca te gene sur cette photo khan???
j comprendrais jamais les gens qui font tout un plat de cet aliasing , perso j en ai rien a faire , la console est faite comme ca et puis c est tout ...  
ou bien vous avez des yeux fragiles , ou vous portez des lunettes et ca vous fait pleurer , je sais pas , c est comme les gars qui trouvait msr injouable a cause des scintillement , moi ca me fait rigoler .

 

[edit]--Message édité par gulien--[/edit]

n°119591
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 15:39:27  profilanswer
 

bon vous faites chier la cai pas le theme du tomik on cai que ca aliase bande de lourd... :sweat:

n°119593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 15:40:49  answer
 

hahaha t'enerve pas ... cela dit c'est bien de le reconnaitre ... !  :lol:

n°119596
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 15:43:10  profilanswer
 

encore une reponse comme ca et :gun:

n°119600
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 15:48:04  profilanswer
 

:sarcastic:

n°119609
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-06-2001 à 15:55:59  profilanswer
 

PoWeReDbyPoWeR a écrit a écrit :

au fait tu l'a en version officielle ? :??:
j'arrive pu a en trouver si oui je te le rachete ^^




 
mlheureusment non... ct un jeu d'import (je sais même pas si il est sorti en francais :confused:)  acheté a deux, avec un pote... comme c'est moi qui est mis le moins de thune dans l'affaire, je me suis retrouvé avec une copie :(
 
au pire si ca te fait plaisir je t'envoie le scan de la couv', y doit encore trainer kk part :)
 
et les moralisateurs, je vous vois venir de loin, quand je procede comme ca j'envoie un petit mail a l'editeur lui expliquant que j'apprecie pas le fait qu'un jeu sorte 6 mois plus tard en france, et si je peut je me le procure vite fait d'une autre facon :(
en plus j'ai jamais recu de reponse c'est bien qu'ils en on rien a foutre :(

n°119621
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 16:07:11  profilanswer
 

jamais sortit en france et j'aprecie ca aurait evité le plus gros massacre linguistique de l histoire du rpg (copyright : PbP)
sinan blastm : les editeurs s'en foutent grave "cai clair"(copyright loftstory)

n°119634
stilgars

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 16:56:15  profilanswer
 

XG doit contenir 3 X plus de textes que FF9 ... Alors l'editeur s'est rapidement découragé, en plus que c'est un jeu assez dur d'accés et trés particulier.
Il faut rappeler que le CD2 c'est quant même une demi heure de parlote, un boss, 3/4 de parlote, un autre boss etc....
 
Et puis il déjà a failli ne pas sortir aux USA (sans compter que le théme du jeu pouvait heurter pas mal la sensibilité religieuse de nos amis américains, vu qu'il est à la limite de l'hérésie).
 
Aprés tout à la fin du jeu, on doit carrément se filer contre TTTTTUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT spoiler ! :D

 

[edit]--Message édité par Stilgars--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2001 à 16:56:15  profilanswer
 

n°597274
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-06-2002 à 19:44:25  profilanswer
 

Le [:screamfr] du fond des ages...
 
 
alors, de nouvelles de ce merveilleux jeux qu'est xenosaga?
( c'est surtout si une datte de sortie us ou euro qui m'interesse, vous vous en doutez :D )


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
QUI A UN COMPTE SUR MULTIMANIA POUR AFFICHER DES IMAGES C IMPORTANTUrgent !!!!!!!! c pour tout de suite !!!!!!!!!!!!!
NASCAR 4 ONLINE TOUT DE SUITE ip: 212.198.32.137 !!! viendez !!!!!WSC- images des menus. ->indication sur les types de voitures
recherche les images de compression S3TC openGL sous UTElite, début ,suite et suite...
Rejoignez sur partie CS sur Italy tout de suite !VENEZ TOUT DE SUITE REJOINDRE UNE PARTIE COUNTER-STRIKE !
1ères photos exclusives de Grey&Maroon, la suite de Black&White!Tout de suite ca calme !
Plus de sujets relatifs à : Les 1er images de XENOSAGA, la suite de xenogears


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR