Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis au joueur de strike force, la 1.60 est disponible!!!
metalmick 22 armes différentes, chaque caractere a des force et faiblesse, 48 map (vraiment belles et grandes), le prone(se coucher par terre pour pouvoir visé mieux), des nouveaux mode de jeux, le mod est rendu beaucoup plus une simulation, je trouve que c le mélange parfait entre UT et rainbow six, en fin de compte c'est CS avec le moteur de UT.

d'autres les essayé??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metalmick 22 armes différentes, chaque caractere a des force et faiblesse, 48 map (vraiment belles et grandes), le prone(se coucher par terre pour pouvoir visé mieux), des nouveaux mode de jeux, le mod est rendu beaucoup plus une simulation, je trouve que c le mélange parfait entre UT et rainbow six, en fin de compte c'est CS avec le moteur de UT.

d'autres les essayé??
NeoGrifter Bonen nouvelle.. va falloir que je DL ce soir  :p

Par rapport a TO, ben je prefere SF... Les bots sont moins cons d'abord... et puis... et puis.. ben c'est une question de gout je crois en fait ;)
Y a des armes pas mal, les maps sont cools... Tu as le choix entre toutes les armes des le debuts et y a pas d'otages... A l'epoque de la 1.55, les modes otage, evasion, ... etaient prevus, mais y avait pas de maps pour y jouer...
boisse c'est quoi la difference par rapport a TO?
metalmick c'est LE mod pour UT!!!
vraiment jai joué une trentaine de minute pis vraiment je suis impressionné alors tout les joueurs de sf downloadé le vous serez pas decu... un ptit 250 mo... :)
metalmick Oui enfin après des mois d'attente, www.strikeforcecenter.com j'ai hate de l'essayer, les sites de download semblent un peu lent...  

quelquun l'a essayé??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)