| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Counter Strike : MARRE DES CHEATERS | ||
| frablo |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| frablo |
|
| philgod | ça fait 1,5 ans que je joue et je peux dire que le plus chiant c'est de se faire traiter de campeurs à tout bout de champs....y a vraiment plein de mauvais perdants....
A croire qu 'il est interdit de s'assoir plus de 5s derrière une caisse ou même à decouvert!!! C'est marqué où qu'on a pas le droit de s'immobiliser 10 s ??? Je crois plus simplement qu'il y a plein de pauvres mecs qui supportent pas de se faire buter auquel cas faut pas jouer à ce type de jeu.... Ceci étant, rester planqué 3 mn en attendant que l'adversaire passe, oui, ça c'est faire du camping de façon exagérée et c'est vrai aussi que c'est rageant de se faire buter comme ça, mais bon... je chialle pas pour autant et je l'insulte pas non plus... |
| worm'skiller |
|
| FrereDavid | frablo je crois que t'as pas trop compris la...
on s'en fout de tes stats que tu sois le meilleur joueur de france ou pas (d'ailleurs tu peux pas c'est moi :D ), ce qu'on te dit c'est qu'il faut arreter de traiter un gars de newbie juste parce qu'il connait pas un truc ou autre, surtout quand tu connais pas la personne a qui tu parles (bon je suis d'accord neo est un newbie, mais faut pas le dire :lol: ;) ) C'est clair que l'ambiance sur les serveurs va etre de plus en plus pourrie si on commence deja a "s'insulter" ici alors que l'on a largement le temps de "peser ses mots". bon je t'en veux pas :D a+ all |
| [Whazaa]Neo |
|
| Batman |
|
| brolysan2 | lol, j'ai des copains qui etaient des dieux en reseau via le cable, et lors d'une visite dans mon ancien appart, j'etais en rtc, la claque qu'ils se prient!! :D donc la connection y fait beaucoup beaucoup!!!
[:brolysan2] |
| frablo |
|
| frablo |
|
| Jubijub |
|
| frablo |
|
| frablo | Skylight
[Whazaa]Neo >>>>>>>> j attendais la reponse du detecteur de newbies qu est alexp25 puisqu il en voit partout et ça a l air d etre une honte d en faire partie. Je ne vous avez pas sonné mais j espere que vous jouer mieux a cs que vous ne lisez......... neo >>>>>>>>>>>>> http://www.theclq.com/asp/find.asp [...] %5D-frablo ben si c est ça que t appelle un cv de newbies (je parle de la date pas du classement sinon c est reparti pour 10 pages) pour l assistance voici la page de neo http://www.theclq.com/asp/find.asp?pid=32861775 mais il n y a que 1 an1/2 qui nous separe (va chercher sur le clanbase de joystick j ai pas le courage tu me fatigues) http://www.theclq.com/asp/find.asp?pid=32861775 en passant je suis allé sur ton profil http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] warefr.inc dis tu as decouvert cs par le forum ou tu es arrivé ici en cherchant une aide pour cs ? enfin pour un denigreur de newbies, ton clq et ton profil me paraissent un peu jeune. enfin n espere pas me revoir sur cs j ai arreté a cause des cheaters aux 30 cheats qui n existent pas ( j ai plus le liens alors aidez moi ceux qui savent) vive Dod enfin j en connais pas beaucoup qui on joué a CS avec un k6-2-300 flambant neuf si ça peut te situer dans l echelle du temps en 33.6 avec 600 de ping siouplait pour terminer, cs c est pas quake. Il y a une mission et c est pas en rushant qu on protege les otages ou la deposit bomb... |
| ness3 | pour mettre tt le monde d'accord je viens de jouer 45' sur la map Italy g pris 8 hs par le meme lascars Moralités je me suis cassé poster sur Hardware CS ca péte les couilles |
| murdocks | et les mecs qui lisent pas les objectifs de mission aussi c est lourd !!
tous ces blairo qui pense qu un terros devrait sortir dehors comme ca , en pleine prise d otage ! le jeu en perd tout son sens |
| murdocks | moi je joue a cs depuis le debut (enfin preske), et c est vrai, Marre de ces newbies qui vous traite de cheaters des que vous faites quelques Headshot ou de campeurs parce qu ils ont pas compris qu en foncant dans le tas comme un blairau on se fait allumer a tous les coups !!!!!!! ouais ya plus de respect... |
| [Whazaa]Neo | Et je rappel a tout le monde que personne n'est un newby...t'as beau etre nul le statut de newby dure environ 10 minutes...apres le principe du jeu est compris...
alors les sois disant boss de CS qui sont l egal des dieux et qui traitent tout le monde de nioubi...:gun: c est ce genre de petit con qui degrade l ambiance des serveurs... |
| Batman | Mouahahahahahahahaha attention non a un champion du monde Fralo
Neo un nioubi mais va te coucher mon gars :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Quoi que ca te dis de m'accompagner a un diner mercredi(c est moi et des potes qui invitons t'as rien a payer) Non serieux prend le pas mal mais si tu savais a qui tu t'adressait tu retirerai ce que tu raconte et pis c est tout. Si tu le prend mal et ben tant pis :( |
| [Whazaa]Neo |
|
| [Whazaa]Neo |
|
| ness3 | non justement goa ou zj j y suis aller que quelque fois et c tellement la chiottes avec des branleurs prépubére qui ce prenne pour Rambo laisse moi rire non moi je préfère aller jouer sur des serveurs allemands danois ou hollandais car la c a peu pres réglo |
| alexp25 | ahah, ness, si tu va jouer sur goa ou sur zj, c'est sur, mais c'est trop des serveur de merde la bas, faut jouer ailleurs (arene, games fed....) |
| skylight |
|
| frablo |
|
| NeoGrifter |
|
| NeoGrifter |
|
| ness3 | ben oui mais les binds c pas du cheats aimbot ca c' est du cheat cs pro aussi et de touts facon y faut generaliser Punkbusters |
| skylight | moa g des binds poor acheter les armes ++ vite car en rtc ...
ce ki m'enerve le + c kan je freeze : pa moyen de bouger, le type te bute comme il veu .. rageant de mourir comme ca ... chui en rtc ... :gun: |
| ness3 | bon les blairs ca va bien vos remarques a 2 balles yen certainement pas mal a qui je met une branlée a cs quand je dis qu il y a des cheaters yen a et tu me dis que ils sont connus tu me fait marrer lorsque tu joues sur goa ou zone jeux ok mais si tu te connecte directe avec CS tu as ~ 15000 joueurs on line sur ~8000 serveurs alors ca me fait bien marrer tes remarques du genre on les connait ceux qui font les cons |
| alexp25 | bah, au roudn d'apres, quand il sont deux de moins, tu fait chauffer le canon de la MP5 :lol: !!! |
| ->lorenzo<- | Ha oui lors de match c'est toute l'equipe qui nous traite de cheateur :lol: keskon se marre mais bon dernierement a la fin de la 1 ere mi-temps 2 de leurs gars ce sont barrés ! Ca me fait hurler de rire ...... |
| alexp25 | tous a fait d'accord avec toa, et au knife si possible histoire qu'il se tape une belle honte :D |
| ->lorenzo<- | Moi je ne dirais qu'une chose le gars qui me traite de cheateur je lui en remet une couche le prochain round :lol:
Et comme ca il pete les plombs....... Moi je dit vive les Strats et le team play ! |
| alexp25 | nan, moi, je joue 3h par jour et plus pdt les vacances et bon ok, y'a des cheaters, mais vraiment pas bcp, et il sont connus !!
franchement, entraine toa avant de gueuler...... |
| ness3 | bon je suis en train d/l TO alors on va voir j'ai unreal tournament mais y doit y avoir des patch non ?si oui lesquels |
| NeoGrifter |
|
| ness3 | bon apparement tactical ops c bien si j'ai tout compris alors ca se trouve ou c'est quoi ca marche comment dites moi tous |