|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Counter Strike : MARRE DES CHEATERS |
ness3 Fight for your RightTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion. |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2001 à 11:26:50 ![]() ![]() |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
--------------- I hate Monday..... |
ness3 Fight for your RightTransactions (0) | bon je suis en train d/l TO alors on va voir --------------- Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion. |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | nan, moi, je joue 3h par jour et plus pdt les vacances et bon ok, y'a des cheaters, mais vraiment pas bcp, et il sont connus !!
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Moi je ne dirais qu'une chose le gars qui me traite de cheateur je lui en remet une couche le prochain round |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | tous a fait d'accord avec toa, et au knife si possible histoire qu'il se tape une belle honte |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Ha oui lors de match c'est toute l'equipe qui nous traite de cheateur |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | bah, au roudn d'apres, quand il sont deux de moins, tu fait chauffer le canon de la MP5 |
ness3 Fight for your RightTransactions (0) | bon les blairs ca va bien vos remarques a 2 balles yen certainement pas mal a qui je met une branlée a cs quand je dis qu il y a des cheaters yen a et tu me dis que ils sont connus tu me fait marrer lorsque tu joues sur goa ou zone jeux ok mais si tu te connecte directe avec CS tu as ~ 15000 joueurs on line sur ~8000 serveurs alors ca me fait bien marrer tes remarques du genre on les connait ceux qui font les cons --------------- Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion. |
skylight Made in France.Transactions (0) | moa g des binds poor acheter les armes ++ vite car en rtc ...
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2001 à 16:50:57 ![]() ![]() |
ness3 Fight for your RightTransactions (0) | ben oui mais les binds c pas du cheats --------------- Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion. |
frablo Transactions (0) |
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
skylight Made in France.Transactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ahah, ness, si tu va jouer sur goa ou sur zj, c'est sur, mais c'est trop des serveur de merde la bas, faut jouer ailleurs (arene, games fed....) |
ness3 Fight for your RightTransactions (0) | non justement goa ou zj j y suis aller que quelque fois et c tellement la chiottes avec des branleurs prépubére qui ce prenne pour Rambo laisse moi rire non moi je préfère aller jouer sur des serveurs allemands danois ou hollandais car la c a peu pres réglo --------------- Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion. |
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
|
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | Mouahahahahahahahaha attention non a un champion du monde Fralo
|
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Et je rappel a tout le monde que personne n'est un newby...t'as beau etre nul le statut de newby dure environ 10 minutes...apres le principe du jeu est compris...
|
murdocks Transactions (0) | moi je joue a cs depuis le debut (enfin preske), et c est vrai, |
murdocks Transactions (0) | et les mecs qui lisent pas les objectifs de mission aussi c est lourd !!
|
ness3 Fight for your RightTransactions (0) | pour mettre tt le monde d'accord je viens de jouer 45' sur la map Italy g pris 8 hs par le meme lascars --------------- Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion. |
frablo Transactions (0) | Skylight
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
brolysan2 Transactions (0) | lol, j'ai des copains qui etaient des dieux en reseau via le cable, et lors d'une visite dans mon ancien appart, j'etais en rtc, la claque qu'ils se prient!! --------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
|
|
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | frablo je crois que t'as pas trop compris la...
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
philgod Transactions (0) | ça fait 1,5 ans que je joue et je peux dire que le plus chiant c'est de se faire traiter de campeurs à tout bout de champs....y a vraiment plein de mauvais perdants....
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le court metrage de counter-strike est sortie | Team a counter |
Dossier Counter-Strike | hl counter opposnig force |
half life counter opposing force | Counter Strike ->>> SUr quels serveurs allez vous ? une partie ? |
Counter strike | |
Plus de sujets relatifs à : Counter Strike : MARRE DES CHEATERS |