Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Counter Strike : MARRE DES CHEATERS

n°108251
ness3
Fight for your Right
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 11:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon apparement tactical ops c bien si j'ai  tout compris  
alors ca se trouve ou c'est quoi ca marche comment dites moi tous

---------------
Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2001 à 11:26:50  profilanswer

n°108258
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 11:53:45  profilanswer

ness3 a écrit a écrit :

bon apparement tactical ops c bien si j'ai  tout compris  
alors ca se trouve ou c'est quoi ca marche comment dites moi tous

Tactical Ops, c'est pour Unreal Tournament. C'est histoire d'avoir une adaptation de Counter sous UT. Y a le meme principe en gros : otages a sauver, deux camps, des armes qu'on achete dans les zones, diverses cartes...

Moi, j'ai trouvé le mien chez www.fileplanet.com  

Je te conseille aussi de tester Strike Force pour UT aussi... Les bots sont un peu plus violent que dans TO, mais l'aspect otages et argent n'a pas été abordés... Mais je le trouve + cool... Question de gouts surement...

---------------
I hate Monday.....
n°108269
ness3
Fight for your Right
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 12:30:41  profilanswer

bon je suis en train d/l TO alors on va voir  
j'ai unreal tournament mais y doit y avoir des patch non ?si oui lesquels

---------------
n°108275
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 12:45:09  profilanswer

nan, moi, je joue 3h par jour et plus pdt les vacances et bon ok, y'a des cheaters, mais vraiment pas bcp, et il sont connus !!

franchement, entraine toa avant de gueuler......

n°108276
->lorenzo<​-
Mouais bof
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 12:46:36  profilanswer

Moi je ne dirais qu'une chose le gars qui me traite de cheateur je lui en remet une couche le prochain round :lol:
Et comme ca il pete les plombs.......

Moi je dit vive les Strats et le team play !

n°108277
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 12:47:56  profilanswer

tous a fait d'accord avec toa, et au knife si possible histoire qu'il se tape une belle honte  :D

n°108278
->lorenzo<​-
Mouais bof
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 12:49:03  profilanswer

Ha oui lors de match c'est toute l'equipe qui nous traite de cheateur :lol: keskon se marre mais bon dernierement a la fin de la 1 ere mi-temps 2 de leurs gars ce sont barrés ! Ca me fait hurler de rire ......

n°108280
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 12:50:43  profilanswer

bah, au roudn d'apres, quand il sont deux de moins, tu fait chauffer le canon de la MP5  :lol: !!!

n°108349
ness3
Fight for your Right
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 15:34:35  profilanswer

bon les blairs ca va bien vos remarques a 2 balles yen certainement pas mal a qui je met une branlée a cs quand je dis qu il y a des cheaters yen a et tu me dis que ils sont connus tu me fait marrer lorsque tu joues sur goa ou zone jeux ok mais si tu te connecte directe avec CS tu as ~ 15000 joueurs on line sur ~8000 serveurs alors ca me fait bien marrer tes remarques du genre on les connait ceux qui font les cons

---------------
n°108382
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 16:50:57  profilanswer

moa g des binds poor acheter les armes ++ vite car en rtc ...

ce ki m'enerve le + c kan je freeze : pa moyen de bouger, le type te bute comme il veu .. rageant de mourir comme ca ...

chui en rtc ...  :gun:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2001 à 16:50:57  profilanswer

n°108386
ness3
Fight for your Right
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 16:56:58  profilanswer

ben oui mais les binds c pas du cheats  
aimbot ca c' est du cheat
cs pro aussi  
et de touts facon y faut generaliser Punkbusters

---------------
n°108390
NeoGrifter
Don&#039;t talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 17:09:24  profilanswer

ness3 a écrit a écrit :

j'ai unreal tournament mais y doit y avoir des patch non ?si oui lesquels

le dernier patch est le 4.36, et je crois qu'il est necessaire a TO...
Seulement, t'attend pas a des merveilles par rapport a CS...

---------------
I hate Monday.....
n°108391
NeoGrifter
Don&#039;t talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 17:10:52  profilanswer

alexp25 a écrit a écrit :

tous a fait d'accord avec toa, et au knife si possible histoire qu'il se tape une belle honte  :D

MRD  :lol:  

Par contre, l'autre a raison... Si tu es toujours sur le meme serveur, c'est sur que tu finis par reconnaitre... Mais si tu joues un peu partout, c'est moins evident....

---------------
I hate Monday.....
n°108408
frablo

Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 17:29:30  profilanswer

[Whazaa]Neo a écrit a écrit :

ca affiche pas les skins sous forme de silouetes rouges?

et sinon je dirai la meme chose, c'est clair que je joue depuis Beta 1.0, je vois des trucs impresionnants parfois, relevant de l impossible :ouch:, un gars qui cri au cheater alors qu'il joue depuis 1 semaine :sarcastic:  

Mais c'est encore rare, le cheat n est pas omni present

par contre le scripting de CFG ca me revolte...quel est l interet de jouer si en apuyant sur 1 bouton tu fait ce que tu fais en appuyant sur 4?
le jeu fait tout a ta place...
et le pire c'est que de + en + de monde s en sert...
bind d achat OK, mais alors les jumps duck, le truc pour jeter la grenade sans la selectionner, pour changer d arme automatiquement apres 1 tir d artic...:gun:

j attendais la reponse du detecteur du newbies mais a priori il est a court d argument et a fortiori c est lui le newbies
lambert servait a eclaircir les skins genre vert luisant reperable des l horizon. tres mortel sur les cartes sombres

---------------
www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :)
n°108424
skylight
Made in France.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 17:53:54  profilanswer

frablo a écrit a écrit :

j attendais la reponse du detecteur du newbies mais a priori il est a court d argument et a fortiori c est lui le newbies
lambert servait a eclaircir les skins genre vert luisant reperable des l horizon. tres mortel sur les cartes sombres

whazaa[neo] newbie ?
hahahah laisse moi rire ... :lol::lol::lol::lol::

nan j'kroa pa en fait  
je le connai assez poor dire ke c pa un newbie :)
A+
:hello: neo :hello:

n°108459
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 19:09:30  profilanswer

ahah, ness, si tu va jouer sur goa ou sur zj, c'est sur, mais c'est trop des serveur de merde la bas, faut jouer ailleurs (arene, games fed....)

n°108475
ness3
Fight for your Right
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 20:13:00  profilanswer

non justement goa ou zj j y suis aller que quelque fois et c tellement la chiottes avec des branleurs prépubére qui ce prenne pour Rambo laisse moi rire non moi je préfère aller jouer sur des serveurs allemands danois ou hollandais car la c a peu pres réglo

---------------
n°108476
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 20:16:45  profilanswer

frablo a écrit a écrit :

:lol::lol::lol::lol::lol:

moi un nioubi...comment que tu me fait rire, je vois a peu pres ce que c est, ca touche aux skins, mais j en ai pas besoin pour fragger la preuve j ai jamais su la commande et encore moins ce que ca faisait reelement...

moi ca me fait rire ton comportement...tu serai pas le DIEU VIVANT DE CS TOI...non

T'es pitoyable mon pauvre...

au fait skylight [Whazaa]Neo est mort, paix a son ame...(il ressucite mais vraiment tres rarement...)

et encore une fois :gun: frablo...le dieu vivant de CS, l encyclopedie de CS, attention ne croisez pas ce type sur un serveur c est un tueur...

PS: mon post n est en rien insultant je te trouve juste pitoyable, deja juste le fait d appeler un joueur nioubi c est pitoyable...appeler un gars s appelant player un nioubi ok(et apres lui conseiller de changer de nom ;))
mais mepriser quelqu un parce qu'il joue moins bien...c'est pitoyable...

PS2: je suis sur qu'il y en a beaucoup qui on touché CS avant toi que tu a deja appelé nioubi...renseigne toi avant de parler  

PS3: Pov pomme...

n°108477
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 20:17:35  profilanswer

ness3 a écrit a écrit :

non justement goa ou zj j y suis aller que quelque fois et c tellement la chiottes avec des branleurs prépubére qui ce prenne pour Rambo laisse moi rire non moi je préfère aller jouer sur des serveurs allemands danois ou hollandais car la c a peu pres réglo

Ben la bas au moins ils savent lire les objectifs des maps et on s y fait pas traiter de campeur quand on campe en terro sur une hostage rescue...

n°108481
Batman
Tatatatatatan Batman Batman Ba
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 20:26:17  profilanswer

Mouahahahahahahahaha attention non a un champion du monde Fralo

Neo un nioubi mais va te coucher mon gars :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Quoi que ca te dis de m'accompagner a un diner mercredi(c est moi et des potes qui invitons t'as rien a payer)

Non serieux prend le pas mal mais si tu savais a qui tu t'adressait tu retirerai ce que tu raconte et pis c est tout.
Si tu le prend mal et ben tant pis :(

n°108485
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 20:34:43  profilanswer

Et je rappel a tout le monde que personne n'est un newby...t'as beau etre nul le statut de newby dure environ 10 minutes...apres le principe du jeu est compris...

alors les sois disant boss de CS qui sont l egal des dieux et qui traitent tout le monde de nioubi...:gun:

c est ce genre de petit con qui degrade l ambiance des serveurs...

n°108551
murdocks

Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 22:25:27  profilanswer

moi je joue a cs depuis le debut (enfin preske), et c est vrai,  

Marre de ces newbies qui vous traite de cheaters des que vous faites quelques Headshot ou de campeurs parce qu ils ont pas compris qu en foncant dans le tas comme un blairau on se fait allumer a tous les coups !!!!!!!

ouais ya plus de respect...

n°108552
murdocks

Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 22:27:57  profilanswer

et les mecs qui lisent pas les objectifs de mission aussi c est lourd !!

tous ces blairo qui pense qu un terros devrait sortir dehors comme ca , en pleine prise d otage !

le jeu en perd tout son sens

n°108553
ness3
Fight for your Right
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 22:38:11  profilanswer

pour mettre tt le monde d'accord je viens de jouer 45' sur la map Italy g pris 8 hs par le meme lascars  

Moralités je me suis cassé poster sur Hardware

CS ca péte les couilles

---------------
n°108572
frablo

Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 23:13:29  profilanswer

Skylight
[Whazaa]Neo
>>>>>>>> j attendais la reponse du detecteur de newbies qu est alexp25 puisqu il en voit partout et ça a l air d etre une honte d en faire partie. Je ne vous avez pas sonné mais j espere que vous jouer mieux a cs que vous ne lisez.........
neo >>>>>>>>>>>>>  
http://www.theclq.com/asp/find.asp [...] %5D-frablo

ben si c est ça que t appelle un cv de newbies (je parle de la date pas du classement sinon c est reparti pour 10 pages)
pour l assistance voici la page de neo

http://www.theclq.com/asp/find.asp?pid=32861775

mais il n y a que 1 an1/2 qui nous separe (va chercher sur le clanbase de joystick j ai pas le courage tu me fatigues)

en passant je suis allé sur ton profil

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] warefr.inc

dis tu as decouvert cs par le forum ou tu es arrivé ici en cherchant une aide pour cs ?
enfin pour un denigreur de newbies, ton clq et ton profil me paraissent un peu jeune.

enfin n espere pas me revoir sur cs j ai arreté a cause des cheaters aux 30 cheats qui n existent pas ( j ai plus le liens alors aidez moi ceux qui savent)

vive Dod

enfin j en connais pas beaucoup qui on joué a CS avec un k6-2-300 flambant neuf si ça peut te situer dans l echelle du temps en 33.6 avec 600 de ping siouplait

pour terminer, cs c est pas quake. Il y a une mission et c est pas en rushant qu on protege les otages ou la deposit bomb...

---------------
n°108577
frablo

Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 23:23:05  profilanswer

Batman a écrit a écrit :

Mouahahahahahahahaha attention non a un champion du monde Fralo

Neo un nioubi mais va te coucher mon gars :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Quoi que ca te dis de m'accompagner a un diner mercredi(c est moi et des potes qui invitons t'as rien a payer)

Non serieux prend le pas mal mais si tu savais a qui tu t'adressait tu retirerai ce que tu raconte et pis c est tout.
Si tu le prend mal et ben tant pis :(

ben et c moi le dieu ?
vous avez tous l air de le transcender ce neo

batteman (excuse l ortografe  moi aussi j ai du mal j ai triché au bac de phranssais) non je vais pas me coucher je vais faire encore 2 ou 3 heure de dod et apres je vais revenir j ai hate de te lire, je sens que tu vas me plaire
j aime bien aussi ton profil
c est sure tu as de quoi comparer 3 mois de forum....
dis t as pas un cousin qui s appelle bestman ?:D
si tu m invites je peux amener mon camescope sinon on va pas me croire.
et dire qu il y en a qui payent pour le cine...........

---------------
n°108579
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 23:25:02  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

oui, je suis d'accord avec toi pour les insultes gratuites et l'esprit d'equipe du jeux mais n'empeche que hier sur zonejeux, il y a un mec qui se fait 4 mecs (dont moi meme) d'un coup en face de lui et qui avait 100/100 de vie... bon la je trouve qu'il a vraiment eu du bol... mais qd il recommence a s'en faire 4, en face de lui,d'un coup... il y a de quoi se poser des questions... surtout que je suis pas newbie a ce jeux et meme si je prend souvent le mp5, je sais ce qu'il faut mettre comme balles pour tuer 4 mecs d'un coup!!

4 c impossible normalement, le moteur est limité à 3 collisions par balles (testé sur une map avec 5 épaisseur de verre : en tirant à l'AWP, le gas en a cassé que 3)...les brochettes sont donc limitée à 4

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°108580
frablo

Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 23:26:01  profilanswer

ness3 a écrit a écrit :

pour mettre tt le monde d'accord je viens de jouer 45' sur la map Italy g pris 8 hs par le meme lascars  

Moralités je me suis cassé poster sur Hardware

CS ca péte les couilles

ness 3 fo pas dire ca ici on va te traiter de parano et de newbies
comme promis les cheats on été supprimés avec la version 6.1
si si je te jure fois de neo
t1 si je pouvais retrouver ce lien

---------------
n°108582
frablo

Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 23:28:36  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

4 c impossible normalement, le moteur est limité à 3 collisions par balles (testé sur une map avec 5 épaisseur de verre : en tirant à l'AWP, le gas en a cassé que 3)...les brochettes sont donc limitée à 4

il voulait peut etre dire que le gars a vidé son chargeur et descendu 4 types
fo croire qu il y en a qui sont tres adroit

---------------
n°108591
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 00:00:58  profilanswer

lol, j'ai des copains qui etaient des dieux en reseau via le cable, et lors d'une visite dans mon ancien appart, j'etais en rtc, la claque qu'ils se prient!! :D donc la connection y fait beaucoup beaucoup!!!

[:brolysan2]

---------------
sans controle, la puissance n'est rien...
n°108636
Batman
Tatatatatatan Batman Batman Ba
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 08:03:49  profilanswer

frablo a écrit a écrit :

ben et c moi le dieu ?
vous avez tous l air de le transcender ce neo

batteman (excuse l ortografe  moi aussi j ai du mal j ai triché au bac de phranssais) non je vais pas me coucher je vais faire encore 2 ou 3 heure de dod et apres je vais revenir j ai hate de te lire, je sens que tu vas me plaire
j aime bien aussi ton profil
c est sure tu as de quoi comparer 3 mois de forum....
dis t as pas un cousin qui s appelle bestman ?:D
si tu m invites je peux amener mon camescope sinon on va pas me croire.
et dire qu il y en a qui payent pour le cine...........

Ca fait plus de 2 ans que je traine sur HFR.
Heureusement que y a plus le nombre de post parce que sinontu aurai dis "oh lala il a moins de 5000 posts il peut pas dire de chose vraies:fou:"
C'est encore pire que ce que je pensait
Bon j'arrete la parce que j'ai pas envie que le topic parte en couille mais bon tu dois sans doute savoir ce que je pense

n°108637
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 08:06:13  profilanswer

frablo a écrit a écrit :

Skylight
[Whazaa]Neo
>>>>>>>> j attendais la reponse du detecteur de newbies qu est alexp25 puisqu il en voit partout et ça a l air d etre une honte d en faire partie. Je ne vous avez pas sonné mais j espere que vous jouer mieux a cs que vous ne lisez.........
neo >>>>>>>>>>>>>  
http://www.theclq.com/asp/find.asp [...] %5D-frablo

ben si c est ça que t appelle un cv de newbies (je parle de la date pas du classement sinon c est reparti pour 10 pages)
pour l assistance voici la page de neo

mais il n y a que 1 an1/2 qui nous separe (va chercher sur le clanbase de joystick j ai pas le courage tu me fatigues)

en passant je suis allé sur ton profil

dis tu as decouvert cs par le forum ou tu es arrivé ici en cherchant une aide pour cs ?
enfin pour un denigreur de newbies, ton clq et ton profil me paraissent un peu jeune.

enfin n espere pas me revoir sur cs j ai arreté a cause des cheaters aux 30 cheats qui n existent pas ( j ai plus le liens alors aidez moi ceux qui savent)

vive Dod

enfin j en connais pas beaucoup qui on joué a CS avec un k6-2-300 flambant neuf si ça peut te situer dans l echelle du temps en 33.6 avec 600 de ping siouplait

pour terminer, cs c est pas quake. Il y a une mission et c est pas en rushant qu on protege les otages ou la deposit bomb...

Frablo tu sais lire?
[Whazaa]Neo est mort!!!!
il existe plus ce pseudo ok...
pour info, je joue depuis la Beta 1.0 tout comme batman...
a qui tu reproche ses 3 mois d appartenance au forum...t'aime bien traiter les gens de nioubis, mais malheureusement pour toi il a été effacé apres un concour de flood avec chub...

et tes stats CLQ...waou t es "fort"...:sarcastic:

les voila les miennes...et STP arrete http://www.theclq.com/asp/find.asp?pid=40743786

n°108677
FrereDavid
oh brother, i&#039;m here!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 10:31:22  profilanswer

frablo je crois que t'as pas trop compris la...
on s'en fout de tes stats que tu sois le meilleur joueur de france ou pas (d'ailleurs tu peux pas c'est moi :D ), ce qu'on te dit c'est qu'il faut arreter de traiter un gars de newbie juste parce qu'il connait pas un truc ou autre, surtout quand tu connais pas la personne a qui tu parles (bon je suis d'accord neo est un newbie, mais faut pas le dire :lol: ;) )

C'est clair que l'ambiance sur les serveurs va etre de plus en plus pourrie si on commence deja a "s'insulter" ici alors que l'on a largement le temps de "peser ses mots".

bon je t'en veux pas :D a+ all

n°108685
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 10:48:41  profilanswer

frablo a écrit a écrit :

il voulait peut etre dire que le gars a vidé son chargeur et descendu 4 types
fo croire qu il y en a qui sont tres adroit

oui tres adroit ... ou avec une arme un peu boostee comme je le pense (c pas arrive qu'une seule fois) mais, dans la partie, dans le doute, je l'ai pas traite directement de cheater, je lui ai juste dit qu'il avait vraiment une arme puissante... http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/rolleyes.gif, a lui de voir en son âme et conscience...

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°108785
philgod

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 14:06:21  profilanswer

ça fait 1,5 ans que je joue et je peux dire que le plus chiant c'est de se faire traiter de campeurs à tout bout de champs....y a vraiment plein de mauvais perdants....
A croire qu 'il est interdit de s'assoir plus de 5s derrière une caisse ou même à decouvert!!!  
C'est marqué où qu'on a pas le droit de s'immobiliser 10 s ???
Je crois plus simplement qu'il y a plein de pauvres mecs qui supportent pas de se faire buter auquel cas faut pas jouer à ce type de jeu....
Ceci étant, rester planqué 3 mn en attendant que l'adversaire passe, oui, ça c'est faire du camping de façon exagérée et c'est vrai aussi que c'est rageant de se faire buter comme ça, mais bon... je chialle pas pour autant et je l'insulte pas non plus...

n°108896
frablo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2001 à 17:35:34  profilanswer

philgod a écrit a écrit :

ça fait 1,5 ans que je joue et je peux dire que le plus chiant c'est de se faire traiter de campeurs à tout bout de champs....y a vraiment plein de mauvais perdants....
A croire qu 'il est interdit de s'assoir plus de 5s derrière une caisse ou même à decouvert!!!  
C'est marqué où qu'on a pas le droit de s'immobiliser 10 s ???
Je crois plus simplement qu'il y a plein de pauvres mecs qui supportent pas de se faire buter auquel cas faut pas jouer à ce type de jeu....
Ceci étant, rester planqué 3 mn en attendant que l'adversaire passe, oui, ça c'est faire du camping de façon exagérée et c'est vrai aussi que c'est rageant de se faire buter comme ça, mais bon... je chialle pas pour autant et je l'insulte pas non plus...

quand je me fais traiter de campeur j emmene les otages avec moi vers les cts en prenant soin de les mettre a 5% de vie. En general a la premiere rafale il en reste plus tellement debout et; a 1500$ la bavure ca les fait reflechir. Bien sur apres tu a droit aux remarques du genre anti-jeu, gonzesse.....
c est sure qu a quake III il y a moins de strategie........
savent pas ce qu ils veulent ces cts :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le court metrage de counter-strike est sortieTeam a counter
Dossier Counter-Strikehl counter opposnig force
half life counter opposing forceCounter Strike ->>> SUr quels serveurs allez vous ? une partie ?
Counter strike 
Plus de sujets relatifs à : Counter Strike : MARRE DES CHEATERS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)