Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Black and white déja bloquer
KAAR

Icrien a écrit a écrit :

Bon, j'installe le jeu, je le lance.......je regarde les intro, on voit les 3 paysants pi le ti gars qui va dans l'esu.apres je les suis, jarrive a mon temple...et puis rien....les ""anges'' me disent d'aller ou je veux en suivant les fleche dans l'écran mais il se passe rien.je vois juste mon temple, les 2 ange dans le bas de mon écran, et les paysan a coté de mon temple....le jeu n'est pas geler car  je les voie bouger....quest qui faut que je fasse merde...

tu a eu  le didactiel pour savoir comment regarder en heut et en bas et la rotation sinon raproche toi suffisament du temple ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KAAR

Icrien a écrit a écrit :

Bon, j'installe le jeu, je le lance.......je regarde les intro, on voit les 3 paysants pi le ti gars qui va dans l'esu.apres je les suis, jarrive a mon temple...et puis rien....les ""anges'' me disent d'aller ou je veux en suivant les fleche dans l'écran mais il se passe rien.je vois juste mon temple, les 2 ange dans le bas de mon écran, et les paysan a coté de mon temple....le jeu n'est pas geler car  je les voie bouger....quest qui faut que je fasse merde...

tu a eu  le didactiel pour savoir comment regarder en heut et en bas et la rotation sinon raproche toi suffisament du temple ...

ChUcK2001 Regarde du coté des parchemins,.....yen a en argent et en or....il faut ke tu aides ton peuple pour etre aodré :D
Icrien Bon, j'installe le jeu, je le lance.......je regarde les intro, on voit les 3 paysants pi le ti gars qui va dans l'esu.apres je les suis, jarrive a mon temple...et puis rien....les ""anges'' me disent d'aller ou je veux en suivant les fleche dans l'écran mais il se passe rien.je vois juste mon temple, les 2 ange dans le bas de mon écran, et les paysan a coté de mon temple....le jeu n'est pas geler car  je les voie bouger....quest qui faut que je fasse merde...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)