Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Black and white déja bloquer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Black and white déja bloquer

n°107849
Icrien

Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 04:51:20  profilanswer
 

Bon, j'installe le jeu, je le lance.......je regarde les intro, on voit les 3 paysants pi le ti gars qui va dans l'esu.apres je les suis, jarrive a mon temple...et puis rien....les ""anges'' me disent d'aller ou je veux en suivant les fleche dans l'écran mais il se passe rien.je vois juste mon temple, les 2 ange dans le bas de mon écran, et les paysan a coté de mon temple....le jeu n'est pas geler car  je les voie bouger....quest qui faut que je fasse merde...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 04:51:20  profilanswer
 

n°107850
ChUcK2001

Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 05:04:44  profilanswer
 

Regarde du coté des parchemins,.....yen a en argent et en or....il faut ke tu aides ton peuple pour etre aodré :D

n°107855
KAAR

Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 07:27:00  profilanswer
 

Icrien a écrit a écrit :

Bon, j'installe le jeu, je le lance.......je regarde les intro, on voit les 3 paysants pi le ti gars qui va dans l'esu.apres je les suis, jarrive a mon temple...et puis rien....les ""anges'' me disent d'aller ou je veux en suivant les fleche dans l'écran mais il se passe rien.je vois juste mon temple, les 2 ange dans le bas de mon écran, et les paysan a coté de mon temple....le jeu n'est pas geler car  je les voie bouger....quest qui faut que je fasse merde...




 
tu a eu  le didactiel pour savoir comment regarder en heut et en bas et la rotation sinon raproche toi suffisament du temple ...


---------------
kaar14@hotmail.com  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Black and white déja bloquer

 

Sujets relatifs
Créer une partie Lan de Black & WhiteBlack & White
Blk & White et Prob chargement jeu..???? <<<C'est bon j'ai trouvé>>>>aide black and white!!! newbies!!!!!!
black and white 
Plus de sujets relatifs à : Black and white déja bloquer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR