Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Coup de gueule.......pour tt ce qui paie des jeux à 400F
Jubijub oui, le CPC, ct le bon vieux temps...dire que je bavait sur le pc d'un pote, qui avait le dernier CPC6128+, celui qui prenait les cartouches...burning rubber, ct trop beau pour moi ;)...en plus son pc était gris PC justement, au lieu du gris foncé habituel des CPC

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub oui, le CPC, ct le bon vieux temps...dire que je bavait sur le pc d'un pote, qui avait le dernier CPC6128+, celui qui prenait les cartouches...burning rubber, ct trop beau pour moi ;)...en plus son pc était gris PC justement, au lieu du gris foncé habituel des CPC
PEPITO D'ARGENT /mode private joke on /
euh kuma ya moyen que té m' le copie interstate 76 (prononcez inter stat' soixante seize), ja fais un system a pédale analogique pour conduire avec mes pieds (comme un pied ;) )
putin ya pa moyen que t' me copi aussi ton graveur
/mode private joke off/
PEPITO D'ARGENT player manager sur st en original, ca ca valait le coup, hein fred ?

c'était trop bo !  :sweat:  
je tondais toutes les pelouses du coin pour me faire du blé
Fred999

Jubijub a écrit a écrit :

Ouiiiiiii, dailey thompson decathlon ! g flingué 2 "Quickshot" dessus à force de faire gauche droite pour gonfler la jauge ! ! !en plus, le jeu était sponsorisé par adidas, fallait choisir parmis 4 types de godasses :  
1 = spint
2=lancer sans course d'élan
3= sport avec course d'élan
4 = endurance

putain, je m'en souviens encore ;)

c carrément vieux ca ;) à l'arrivé du marathon, tt plus creuvé que le gars à l'écran :D

Tu parles de la deuxième version de Décathlon.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)