Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coup de gueule.......pour tt ce qui paie des jeux à 400F

n°106486
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 10-05-2001 à 10:11:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit a écrit :

Ouiiiiiii, dailey thompson decathlon ! g flingué 2 "Quickshot" dessus à force de faire gauche droite pour gonfler la jauge ! ! !en plus, le jeu était sponsorisé par adidas, fallait choisir parmis 4 types de godasses :  
1 = spint
2=lancer sans course d'élan
3= sport avec course d'élan
4 = endurance
 
putain, je m'en souviens encore ;)
 
c carrément vieux ca ;) à l'arrivé du marathon, tt plus creuvé que le gars à l'écran :D




 
Tu parles de la deuxième version de Décathlon.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2001 à 10:11:05  profilanswer
 

n°106514
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 10-05-2001 à 12:39:50  profilanswer
 

player manager sur st en original, ca ca valait le coup, hein fred ?
 
 
c'était trop bo !  :sweat:  
je tondais toutes les pelouses du coin pour me faire du blé


---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
n°106515
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 10-05-2001 à 12:47:08  profilanswer
 

/mode private joke on /
euh kuma ya moyen que té m' le copie interstate 76 (prononcez inter stat' soixante seize), ja fais un system a pédale analogique pour conduire avec mes pieds (comme un pied ;) )
putin ya pa moyen que t' me copi aussi ton graveur
/mode private joke off/


---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
n°106602
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-05-2001 à 16:40:56  profilanswer
 

oui, le CPC, ct le bon vieux temps...dire que je bavait sur le pc d'un pote, qui avait le dernier CPC6128+, celui qui prenait les cartouches...burning rubber, ct trop beau pour moi ;)...en plus son pc était gris PC justement, au lieu du gris foncé habituel des CPC


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
spiderman sur dc , ca vaut le coup ?Y testent les jeux avant d'en parler Clubic ?
existe t'il un site pour telecharger des jeux dreamcastCherche jeux de stratégie historique (style Age of Empire / Cossack )
ya koi comme jeux sur pc ???un pb de jeux et video ? vas vite sur http://kenzo.free.fr !!!
e-racer...j'ai failli pete mon clavier avec ce jeux de merde....Siouplé, je cherche des jeux megadrive!!
Meilleur intro de jeux video sur console?YA TIL EUT UN JEUX D AXION DE BIEN SORTY SUR PC CETANEE ?
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule.......pour tt ce qui paie des jeux à 400F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR