Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : No one lives forever, La Plongée, SC3
Bonhomme Effectivement tu dois tirer dans la conduit ed'eau ce qui libere un chemin à gauche de la conduite
tu grimpes à cet endroit tu passes la porte et surtout tu la fermes parce que sinon l'eau dans les poumons c'est mal pour la santé

Voilà voilà

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bonhomme Effectivement tu dois tirer dans la conduit ed'eau ce qui libere un chemin à gauche de la conduite
tu grimpes à cet endroit tu passes la porte et surtout tu la fermes parce que sinon l'eau dans les poumons c'est mal pour la santé

Voilà voilà
FC je sais po tres bien ou tu es mais je me souviens d'un passage dans le bateau apres que tu te sois fait capturee ou tu devais tirer dans une conduite d'eau pour pouvoir atteindre un niveau superieur ......
en esperant t'aider!
beber.doneux01 Mais ouai, j'ai déjà été voir mais ils disent juste 'revenez sur vos pas...',  c'est ce que j'ai fais mais alors des poutres se sont effondrées et je sais plus sortir
capitainx va voir sur www.jeuxvideo.com, y'a la soluce complete... passke moi j'arrive pas à m'en rappeller...
beber.doneux01 Je suis dans le bateau, j´ai trouvé le manifeste (c´est quoi un manifeste ?) et le journal de bord, mais j´arrive pas à sortir... Quand je reviens sur mes pas, le chemin par lequel je suis venu est bloqué.  

C´est par ou la sortie ?  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)