Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  No one lives forever, La Plongée, SC3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

No one lives forever, La Plongée, SC3

n°103133
beber.done​ux01
oui
Transactions (0)
Posté le 01-05-2001 à 11:15:33  profilanswer
 

Je suis dans le bateau, j´ai trouvé le manifeste (c´est quoi un manifeste ?) et le journal de bord, mais j´arrive pas à sortir... Quand je reviens sur mes pas, le chemin par lequel je suis venu est bloqué.  
 
C´est par ou la sortie ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2001 à 11:15:33  profilanswer
 

n°103143
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2001 à 11:25:43  profilanswer
 

va voir sur www.jeuxvideo.com, y'a la soluce complete... passke moi j'arrive pas à m'en rappeller...

n°103179
beber.done​ux01
oui
Transactions (0)
Posté le 01-05-2001 à 13:18:37  profilanswer
 

Mais ouai, j'ai déjà été voir mais ils disent juste 'revenez sur vos pas...',  c'est ce que j'ai fais mais alors des poutres se sont effondrées et je sais plus sortir

n°103184
FC
Framerate is life.
Transactions (0)
Posté le 01-05-2001 à 13:36:57  profilanswer
 

je sais po tres bien ou tu es mais je me souviens d'un passage dans le bateau apres que tu te sois fait capturee ou tu devais tirer dans une conduite d'eau pour pouvoir atteindre un niveau superieur ......
en esperant t'aider!


---------------
Guilde francophone de Diablo II
n°103192
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 01-05-2001 à 14:28:07  profilanswer
 

Effectivement tu dois tirer dans la conduit ed'eau ce qui libere un chemin à gauche de la conduite
tu grimpes à cet endroit tu passes la porte et surtout tu la fermes parce que sinon l'eau dans les poumons c'est mal pour la santé
 
Voilà voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  No one lives forever, La Plongée, SC3

 

Sujets relatifs
Duke FOREVER....bon dieu c pour quand duke forever et max payne c long long long
Ridicule : je suis bloqué dans No one lives forever...No One Lives Forever + FSAA ??? ca marche chez vous ???
no one live forever!No One Lives Forever
Coinced a No One Lives Forever 
Plus de sujets relatifs à : No one lives forever, La Plongée, SC3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR