Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme sidewinder
Gulien ben j viens d essayer en usb ,  ... pareil , mais avant ca me le faisait pas , c est louche , ct aprem je vais me prendre un adaptateur pour manette psx , ca va etre vite vu ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gulien ben j viens d essayer en usb ,  ... pareil , mais avant ca me le faisait pas , c est louche , ct aprem je vais me prendre un adaptateur pour manette psx , ca va etre vite vu ...
tilateur moi j'ai la sidewinder freestyle po, meme probleme!!!
J'ai résolu ça en branchant la manette sur le port usb plutot que sur le port jeu, ok ça m'a bouffé un port usb, mais ça marche!!!
Gulien voila , je branche le controleur sidewinder , il s allume , qd je vais dans panneau de config / controleur de jeu , il me dit dabord inconue puis ok  2 sec apres , ds les fonction sidewinder il fonctionne , mais qd je lance neorage par exemple , il marche mais à moitié , une fois sur deux ...
j ai testé avec celui d un pote , ca fait le meme chose , je pige pas , ququn a une solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)