Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Heavy Metal FAKK 2: Comment buter le dernier boss?
bhj OK mais je n'arrive pas à atteindre l'épée. Il faut utiliser les plaques volantes?

A part ça à mon avis ce jeu est décevant: graphismes parfois moches, maniabilité nulle, histoire basique. Vive Rune!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bhj OK mais je n'arrive pas à atteindre l'épée. Il faut utiliser les plaques volantes?

A part ça à mon avis ce jeu est décevant: graphismes parfois moches, maniabilité nulle, histoire basique. Vive Rune!
VisualC++ Ouep une fois plus d'enregie, il laisse tomber son epee tu la recuperes et tu le frappe au dessus de la ceinture et il agonisera a tes pieds :D
Pollux[Can] Il faut que tu le finisse avec sa propre epee qui se trouve au milieu sur un petit rocher si je me rappelle bien.
bhj OK, mais maintenant le boss n'a plus d'énergie mais il ne meurt pas quand même!?
Que faut-il faire? Il y a une belle épée qui se trouve sur un rocher mais je n'arrive pas à l'atteindre.
Ludwig utilise l'espèce de sac marron qui aspire l'énergie  
lorsqu'il se recharge.
bhj Oui s'il vous plait.
Enfin je crois que c'est le dernier vu que c'est le dieu que Julie avait déjà tué.
Je ne comprends pas, en vidant toutes mes munitions je n'enlève qu'un 10ème de sa vie et il se recharge ensuite!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)