Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Heavy Metal FAKK 2: Comment buter le dernier boss?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°97011
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 18:07:01  profilanswer

Oui s'il vous plait.
Enfin je crois que c'est le dernier vu que c'est le dieu que Julie avait déjà tué.
Je ne comprends pas, en vidant toutes mes munitions je n'enlève qu'un 10ème de sa vie et il se recharge ensuite!?

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
mood
Publicité
Posté le 16-04-2001 à 18:07:01  profilanswer

n°97018
Ludwig

Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 18:22:47  profilanswer

utilise l'espèce de sac marron qui aspire l'énergie  
lorsqu'il se recharge.

n°97063
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 20:05:52  profilanswer

OK, mais maintenant le boss n'a plus d'énergie mais il ne meurt pas quand même!?
Que faut-il faire? Il y a une belle épée qui se trouve sur un rocher mais je n'arrive pas à l'atteindre.

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°97104
Pollux[Can​]

Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 21:29:06  profilanswer

Il faut que tu le finisse avec sa propre epee qui se trouve au milieu sur un petit rocher si je me rappelle bien.

n°97135
VisualC++
J'va y penser ...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 22:34:02  profilanswer

Ouep une fois plus d'enregie, il laisse tomber son epee tu la recuperes et tu le frappe au dessus de la ceinture et il agonisera a tes pieds :D

---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°97486
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2001 à 17:27:44  profilanswer

OK mais je n'arrive pas à atteindre l'épée. Il faut utiliser les plaques volantes?

A part ça à mon avis ce jeu est décevant: graphismes parfois moches, maniabilité nulle, histoire basique. Vive Rune!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
FF9 - BOSS FINAL !!!Ciel tout pourri avec Heavy Metal FAKK 2.
cherche bon site avec les dernier émulateurHeavy Metal FAKK 2: Ca rame et le son merde!
Dernier patch de Giants...Démo de Metal Gear Solid 2 Heuuu MDR...
Plus de sujets relatifs à : Heavy Metal FAKK 2: Comment buter le dernier boss?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR