| Xixor |
sliverb a écrit a écrit :
Bon ça fait quelques mois maintenant que je m'y suis mis (et enfin, je me débrouille pas mal) et j'avoue comprendre maintenant pourquoi ce jeu a un tel succès. Mais...
Ce qui me tue c'est le nombre de cheaters et de petits morveux orduriers que l'on peut "rencontrer" lors de certaines parties sur le net. Hallucinant. Ca fait peur...
Au niveau X-files, on voit parfois des choses bizarres, comme un plein chargeur de AK, Sig ou Steyr dans le bide, et le mec qui reste en vie (certes entre 0 et 10 pvs, mais bon il devrait être HS...), des headshots à répétition (mais pas systématique non plus, de l'ordre de 50% quand même...), des morts violentes alors que l'on se trouve à couvert derrière un mur non transperçable (je veux bien qu'avec mon ping à 150, le mec d'en face m'en mette une ou deux, mais de là à en prendre une fatale presque une seconde après m'être mis à l'abri... Je me questionne...) et le pire l'inefficacité totale des flashbangs. Avec un flash, y'a bien 1 ou deux secondes d'écran blanc normalement et là, flash, triple salto avant, feu... Et non, je suis mort. Ca arrive très, très souvent... Ils règlent leur moniteur pour voir quand même ou quoi?... Là c'est clair, c'est le cheat le plus répandu que j'ai pu rencontrer, voire systématique chez les "bons" joueurs.
Le seul gros reproche que je ferai donc à CS, c'est cette propension qu'il a à rendre accroc certaines personnes (leur vie semble en dépendre -d'ailleurs je me demande ce qu'ils font dans la vie, à mon avis ils ont fusionnés avec leur bécane...- ) au point de gâcher les parties sur le net par la tricherie et une crétinérie prépubère (adaptation des "fuck", "beer" américains sasn doute... :( ). C'est bien dommage, car un petit CS entre amis en réseau local c'est vraiment excellent.
|
C clair y a beaucoup de cons :( sinon les flashs,ca leur arrivent de foirer, ca fait le bruit,et petit peu de fumée et C tout, pas d éclair ! |