| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Remarques sur CS... |
sliverb Transactions (0) | Bon ça fait quelques mois maintenant que je m'y suis mis (et enfin, je me débrouille pas mal) et j'avoue comprendre maintenant pourquoi ce jeu a un tel succès. Mais...
|
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 18:45:11 ![]() ![]() |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Une petite precision je joue beaucoup a CS et il y en a marre de se faire traiter de CHEATEUR !
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | c bien connu que a CS c rempli de tchita , pas comme q3 |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | je susi en 56K j ai pa m al d experience à CS et tout ce ke tu decris ne sont pas de cheats:
|
DURANDAL Transactions (0) | ce que tu décris là c'est pas des cheats , c'est les défauts du jeu , depuis la 1.1 j'ai pas vu un seul cheater , des gros mouluts oui mais pas de cheaters. Par contre c'est clair que sur certains serveurs on se fait insulter pour un oui ou pour un non
|
sliverb Transactions (0) | Même lorsque certains "évenements" me semblent étranges voire irréels je m'abstient de réagir, les parties de CS n'ayant franchement pas besoin de mes commentaires pour très vite sombrer dans le duel d'injures et de gros kikis via le chat.
|
Arm@geddon Transactions (0) | D'abord t'as qu'a jouer à Q3 --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
DURANDAL Transactions (0) | depuis la 1.1 j'ai appris à sniper avec l'AK 47 et le M4A1
|
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 22:55:24 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Pour les HS c'est clair que c'est pas du cheat il m'est arrive dans alligner 10 en 5 min dont 4 dans le meme round avec la m4a1 et pourtant je ne cheat pas,il arrive qu'on est de la moule.Pour les flash bang je sais pas.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Remarques sur CS... |