Reprise du message précédent :"pfffffff........fais chier" les goblins dans Arx Fatalis
Warcraft II :"a vos ordres monseigneur" Warcraft III : "pret a travailler ! " "Beuaaaaaaaar" (Morts vivants)
Tu joues avec la version fr!
"Toi pas Goule " Fallout
"rock'n roll" starcraft
unreal tournament : "head shot" command end concquer :"c'est comme si c'etais fait" pokemon :"pikapika"
j'ai oublié ma preferé : les antis teroristes remportent la victoire"..pas la peine de vous dire d'ou ça vient je pense
"TIR A LA TETE !!!!!!!" (Unreal Tournament) Pour une fois que les sons en français n'ont rien à envier aux versions anglaises...
"Disparcoundoué je vais te casser en 2" Cf: Le boss avec les patins à roulette dans Tomb Raider 1
Looolll!! Je m'en souviens !
Starcrat: You want a piece of me boy Dbz 2 sur snes : "" ooo minu zé bata, gohan!!"
Commando Sir! Yes Sir! Oui mon lieutenant. J'arrive! Humhumhuuummm. Vous êtes fou!
" First Blood ! " " Donnez-moi des chaussures. "
hum ça doit être dans Postal 2, mais c'est difficile de choisir laquelle
Raooom, ZZZZTT, Boom. (Total Annihilation) sinon, plus serieusement : les briefing du simu HIND, de l'excellente propagande soviétique
"Easy Right" "Jump" "Jump" (Sega Rally 1, dans le niveau du desert après le virage à droite qui donne sur une montée qui entre dans la forêt)
Le meilleur c'est quand même le "Hmmmmmmm" du béret vert Avec le son magnifiquement décalé par rapport aux lèvres du gars
"Damn, i'm lookin' good"
"Être élu"
"Bonjour, c'est moi, Imoen"
"that doesn't work" sisi le cd en freesbee ça marchait sans probleme
"Moi, j'men vais" "J'en ai asseeez"
"For the last time, where is the mirror"
Shenmue
"Le plan est pret" "Une superbe ergonomie" "Nous sommes attaqués" "Nous avons gagné !" Un superbe jeu sur atari (amiga aussi je suppose)
You are tiny gessapa!
Pas mal des repliques de Bloodlines: PNJ: C'est un ami a vous Ma Malkavenian: En quelque sortes, c'est un amis d'une de mes personnalités PNJ: Vous trouvez pas que ca sent le hamburger? [quand on connait le contexte cette phrase est terrible si si ] Et bien d'autres...
<Day Of The Tentacle> "I feel like i could.... like i could.... take over THE WORLD !!!"
+1
Come get some Zog Zog At your service Terrorists win entre autres Mais je crois que c'est Duke qui avait la palme des repliques cultes
And thus the saga... begins. The story goes on...
Megalomania "Nous leur avons lancé une bombe atomique !"
"fils de pute" dans Outcast Première fois que j'entendais une vraie insulte dans un JV, ça m'a fait bizarre
UT - Headshot et surtout le monsterkill ! Q3 - Exellent, prepare to fight Duke3D - la plus part
ZOG ZOG !
You're not smart! You're not a scientist! You're not a doctor! You're not even a full-time employee!
Your ass, your face, what's the difference ? (duke 3D)
Euh... beneath a steel sky
edit: HL
XaT
Portal
trop récent
OUTLAWS <3 <3 <3 <3