| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TOPIC REMEMBER : APRES L'EXCUSE LA + BIDON POUR AVOIR UNE COPIE |
lololo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --Message édité par lololo-- |
Publicité | Posté le 10-02-2001 à 22:07:45 ![]() ![]() |
CHubaca CouillonTransactions (0) |
--Message édité par chubaca-- |
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Je jouais à Tomb Raider avec ma PlayStation mais elle a chauffé, le support en plastique de la lentille s'est dilaté et la lentille a explosé, maintenant mon cd est rayé je ne peux plus y jouer mais je l'ai pas fini, alors please qui peut me le graver ? --------------- LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY |
BestMan Transactions (0) | Un soir lorsque je Rentrais chez moi apres avoir joue chez un pote,Deux tueurs a Gages sont Survenus dans la Rue et ils Ont Tires dans ma Poitrine Heuresement que j'avais mon Cd original et que il m'a Protege sinon je ne Serai pas la pour Ecrire.
--------------- La Loi c'est Moi ! |
line Bisounours'LandTransactions (0) | je ne comprends pô l'intérêt du topic...
|
BestMan Transactions (0) | Et tu la Braque tout Seul??,si t'as des complises sois pret a Croupir en Taule. --------------- La Loi c'est Moi ! |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | moi je dis piratons les jeux dont on est pas sûr de la qualité (psx et provoc inside !! |
line Bisounours'LandTransactions (0) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | lInE> comprend pas ta reflexion... ce topic n'est là que pour détendre, je crois que personne n'a besoin d'excuse bidon pour acquérir une copie je me trompe ? et si la copie de sauvegarde était autorisé en France pourquoi les jeux seraient-ils protegés contre la copie ??
--Message édité par ZZZzzz-- |
dragonxx Transactions (0) | d'abord lu a tous
|
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 17:21:49 ![]() ![]() |
dragonxx Transactions (0) | une deusieme pour me defouler |
gizmo Transactions (0) |
|
dragonxx Transactions (0) | 20$ t ouf tu oublis la taxe a 50$ sur les cdr tu vends a pertes la !!!
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Parce que j'ai perdu les clés de ma maison et que je saurais pas aller aux magasin pour m'en acheter un neuf. --------------- Trés merci beaucoup! |
wonder_link Transactions (0) | moi je paye la taxe tasca sur mes CDR donc j'ai le droit de me faire des copies! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je cherche à faire une copie de sauvegarde de F1 2000, car mon fils n'arrête pas de jouer au fressbee avec ce jeu.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| !!!QUI COPIE QUI!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC REMEMBER : APRES L'EXCUSE LA + BIDON POUR AVOIR UNE COPIE | |