Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

TOPIC REMEMBER : APRES L'EXCUSE LA + BIDON POUR AVOIR UNE COPIE

n°71724
lololo

Transactions (0)
Posté le 10-02-2001 à 22:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis blonde...

--Message édité par lololo--

mood
Publicité
Posté le 10-02-2001 à 22:07:45  profilanswer

n°71794
CHubaca
Couillon
Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 03:33:15  profilanswer

Citation :

[Mon lecteur CD est un lecteur Pioneer Slot-in, et j'ai voulu insérer le CD dedans trop vite, sans regarder, mais je l'ai inséré ENTRE le lecteur et le rack en dessous, en le retirant, je l'ai tout scratché, QQ1 peu me dépanner avec le sien ?

tu rigole mais ça m'est arrivé avec un cd de motocross madness :cry:

--Message édité par chubaca--

n°71838
Siegfried
Life is a compromise anyway
Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 12:30:58  profilanswer

Je jouais à Tomb Raider avec ma PlayStation mais elle a chauffé, le support en plastique de la lentille s'est dilaté et la lentille a explosé, maintenant mon cd est rayé je ne peux plus y jouer mais je l'ai pas fini, alors please qui peut me le graver ? :D

Ca a bien dû arriver à quelqu'un... :lol:

---------------
LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY
n°71840
BestMan

Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 13:10:45  profilanswer

Un soir lorsque je Rentrais chez moi apres avoir joue chez un pote,Deux tueurs a Gages sont Survenus dans la Rue et ils Ont Tires dans ma Poitrine Heuresement que j'avais mon Cd original et que il m'a Protege sinon je ne Serai pas la pour Ecrire.

Donc maitenant mon CD a un trou et il est Unitilisable bien
que je me Sois vange en Estropiant ces Enfoires mon CD ne Marche  
pas,Donc si qqun a l'Original pourait il me le Preter que je le Grave,car je'n'ai pas le Temps d'en Racheter un New :D  :D  :D

---------------
La Loi c'est Moi !
n°71841
line
Bisounours'Land
Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 13:16:07  profilanswer

je ne comprends pô l'intérêt du topic...
j'ai l'impression que vous êtes tous victimes de la médiatisation du piratage et que vous vous prenez tous pour des criminels... ridicules... braquez une banque comme moi et on en reparlera

juste pour dire, que la loi autorise une copie de sauvegarde et qu'en ce sens AUCUNE EXCUSE N'EST NECESSAIRE, ne croyez pas tout ce que l'on vous dit, TF1 et autres conneries

si la loi pour vous n'est plus suffisante ou même une excuse bison, mais où va-t-on ??? çà fait peur, je vous jure...

:D

n°71853
BestMan

Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 13:41:06  profilanswer

Et tu la Braque tout Seul??,si t'as des complises sois pret a Croupir en Taule.

---------------
La Loi c'est Moi !
n°71854
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 13:41:38  profilanswer

moi je dis piratons les jeux dont on est pas sûr de la qualité (psx et provoc inside !! :D)

n°71855
line
Bisounours'Land
Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 13:47:06  profilanswer

BestMan a écrit a écrit :

Et tu la Braque tout Seul??,si t'as des complises sois pret a Croupir en Taule.

je poste des Philippines et j'ai arrosé les polices locales

il en faudra du temps pour me retrouver et d'ici là j'aurais déjà dépensé mes 6.5 millions

c cool là-bas, les cds pirates se vendent chez les epiciers et pas sous le manteau ou sur internet comme en France, c'est le paradis; j'ai acheté windows 200 Pro pour 5f chez un charcutier !

n°71877
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 15:24:07  profilanswer

lInE> comprend pas ta reflexion... ce topic n'est là que pour détendre, je crois que personne n'a besoin d'excuse bidon pour acquérir une copie je me trompe ? et si la copie de sauvegarde était autorisé en France pourquoi les jeux seraient-ils protegés contre la copie ??
je sais qu'en Ukraine les magasins ne vendent que de CD pirates, et ça peut se comprendre, là-bas très peu de monde a les moyens de payer les logiciels à prix forts !
par contre en angleterre, les gens sont beaucoup plus honnête qu'en France et tu verra rarement des gens utiliser des copies ! ils achètent quasiment tous leur logiciels et jeux ... nous en France, on a le fric mais cela nous empêche pas de "pirater"... va savoir pourquoi... la facilité peut-être...

--Message édité par ZZZzzz--

n°72363
dragonxx

Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 17:21:49  profilanswer

d'abord lu a tous
ZZZzzz, line a raison sur 1 point :
tu as le droit d'avoir un copie de sauvegarde en france.
si les jeux sont protege c pas contre cette copie de sauvegarde mais ... heu c vrai ca pkoi ils sont proteger alors lol lol lol
Tout comme toutes jeux, logiciels ou peripherique ne peut etre vendu dans etre au moins traduit en francais (tu as vue les cartes mere re lol lol lol, pour ne nomer qu'elles).
Bon revenant au topic, j'ai l'adsl et je voudrai tester c performance. Alors je me suis dit que le mieu c de telecharger un gros fichiers de 400 Mo par exemple. Personne connait des urls de gamez. de differants pays, histoire de voir comment reagi mon adsl. merci vous etes tous sympas :-)))
@+

ps : heu au cas ou kelkun penses que c une vrai kestion, c une excuse BIDON ou je n'attends pas de reponse (pour vue que j'ai mis ce ps asse bas et qu'ils me donnent des url lol)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 17:21:49  profilanswer

n°72368
dragonxx

Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 17:25:30  profilanswer

une deusieme pour me defouler :))
voila je suis newbie et un informaticien les jeux a tourner 4h dans un lecteur use prematurer le lecteur, et bien sur commence par des problemes de lecture de cd. Alors je voudrais qu'on me dise comment faire tourner mes derniers jeux acheter sur le DD seulement.
dites pas c possible je dirai que c une excuse pour pas me repondre lol lol lol
encore une fois lol
et defoule vous bien
@+

n°72388
gizmo

Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 18:15:45  profilanswer

lololo a écrit a écrit :

Je suis blonde...

C'est la meilleurs!
 :lol:  :lol:  :lol:

n°72587
dragonxx

Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 22:43:32  profilanswer

20$ t ouf tu oublis la taxe a 50$ sur les cdr tu vends a pertes la !!!
:-)

n°89160
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 04:46:06  profilanswer

ZZZzzz a écrit a écrit :

Mon lecteur CD a la mauvaise habitude d'être très gourmand, il me bouffe tous mes CD. En effet c un modèle spécial qui nécessite de bouffer un ptit peu le "revêtement" du CD pour que son poil n'est plus soyeux..ooups, pardon... que la lentille reste propre ! Je demande donc votre autorisation pour copier mes CD afin que je puisse continuer à nourrir mon lecteur CD.

te marre pas moi c'est mon magnétoscope qui fait ca, kan le film lui plait pas, il coupe la bande, juste comme ca, tu regarde et knip, a pu le film.

ce qu'on m'a dit
excuse moi, jsuis k'un newbie et j'aimerai apprendre l'info alors j'aimerai que tu me dise comment je dois cracker quake trois pour avoir une copie de sauvegarde. sisisi, jt'assue c'est uniquement pour apprendre.

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°89223
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 10:49:53  profilanswer

Parce que j'ai perdu les clés de ma maison et que je saurais pas aller aux magasin pour m'en acheter un neuf.

---------------
Trés merci beaucoup!
n°89410
wonder_lin​k

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 17:48:34  profilanswer

moi je paye la taxe tasca sur mes CDR donc j'ai le droit de me faire des copies! :p

n°89421
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2001 à 18:15:34  profilanswer

Je cherche à faire une copie de sauvegarde de F1 2000, car mon fils n'arrête pas de jouer au fressbee avec ce jeu.
Aidez moi! :cry:  :cry:  

Ben n'empêche qu'il y a un gars qui a posté ça rtécement!

n°89517
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2001 à 21:46:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
!!!QUI COPIE QUI!!! 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC REMEMBER : APRES L'EXCUSE LA + BIDON POUR AVOIR UNE COPIE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)