| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TOPIC REMEMBER : APRES L'EXCUSE LA + BIDON POUR AVOIR UNE COPIE |
maitre renard Transactions (1) | DE SAUVEGARDE, --Message édité par maitre renard-- |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 15:12:12 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Tu viend au Paint ? |
maitre renard Transactions (1) | a priori non. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'avais acheté half-life mais ma grand mère a posé son fer à repasser sur le boîtier que j'avais laissé traîner sur la table. S'iou plit j'ai pas encore envie de raquer 400 balles. --Message édité par Toxin-- --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | Le cd de Tournament a explosé dans mon lecteur de dvd, est ce que quelqu'un peu peut me copier le cd en attendant que je gagne mon proces contre Créative ? |
TomTom I'm expecting youTransactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Hier j'ai essayé de remplacer la diode laser de mon lecteur CD par une diode ramené par un pote qui bosse le Weekend pour le Pentagone. Le problème c'est que le rayon est trop fort maintenant et il nique mes CD après trois utilisations (fondu et tout !!!) ... Ya pas un moyen de faire des copies de sauvegarde de mes CDs parce que bon, acheter les originaux après 3 utilisations, c'est un peu cher ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
maitre renard Transactions (1) | MDR |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | C'est la faute a mon frere, il a confondu le lecteur CD et un porte goblet alors le CD il était plein de coca et il l'a nettoyé au grattoire avec du Mr Propre. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi je l' ai acheté l'original mais j' ai vendu mon vieux lecteur et je l' ai oublié dedans ......
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 15:41:32 ![]() ![]() |
wonder_link Transactions (0) | je part à l'etranger et j'ai peur k'on me vole donc, je doit faire des copie de mes CDs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2001 à 16:22:16 ![]() Je prete mon PC a une copine pour 15 jours, et tout ce qu'elle touche elle le casse.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wonder_link Transactions (0) | mon chien est tres joueur et kan il voit les CD brilles au soleil, il peut pas s'empecher de sauter sur mon bureau et de modre les galettes chuis obliger de faire des dizaines de copies pour proteger mon investissement ... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Egalement :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
End-i Transactions (0) | "j'avais bien sur acheté une copie original mais g malheureusement glissé sur le cd lorsqu'il était à terre face sur le ciment et tout le cd s'est égratigné et je l'ai ensuite échappé dans le toaster en voulant le nettoyer, puis il a fondu et je l'ai remodelé avec un fer à repassé... mais meme avec tout ces éfforts il ne remarche pas ..."
|
wonder_link Transactions (0) | end-i: mais surement pas avec ton cd! |
End-i Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
maitre renard Transactions (1) | fred, very simple ! |
irulan Transactions (0) | J'ai acheté un portable à pere-noel.fr, et ils ont oublié de me donner le CD d'install de Windows. J'aimerais réinstaller windows sans avoir à attendre la réponse de Microsoft, allez siouplait.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
ekkinox501 Transactions (0) | J'ai besoin de faire une copie de l'original parce que j'ai pas envie de l'acheter !
|
wonder_link Transactions (0) | Merci End-i, j'avais compris ke CT inventé, mais aparement t'a pas du aussi comprender ke ct de l'humour... |
Buthane Transactions (0) | Si vous plait, m'sieurs dames, pour manger, je viens d'albanie, je revends des CDs gravés pour survivre, 349 F la copie de Quake 3, c'est pour la bonne cause, alors sivouplait donnez moi les logiciels pour cracker tous les CDs, vous m'aiderez a survivre moi, ma femme et mes 8 enfants ... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ZZZzzz Transactions (0) | Mon lecteur CD a la mauvaise habitude d'être très gourmand, il me bouffe tous mes CD. En effet c un modèle spécial qui nécessite de bouffer un ptit peu le "revêtement" du CD pour que son poil n'est plus soyeux..ooups, pardon... que la lentille reste propre ! Je demande donc votre autorisation pour copier mes CD afin que je puisse continuer à nourrir mon lecteur CD.
|
ZZZzzz Transactions (0) | Mon lecteur CD a la mauvaise habitude d'être très gourmand, il me bouffe tous mes CD. En effet c un modèle spécial qui nécessite de bouffer un ptit peu le "revêtement" du CD pour que son poil n'est plus soyeux..ooups, pardon... que la lentille reste propre ! Je demande donc votre autorisation pour copier mes CD afin que je puisse continuer à nourrir mon lecteur CD.
|
End-i Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Mon lecteur CD est un lecteur Pioneer Slot-in, et j'ai voulu insérer le CD dedans trop vite, sans regarder, mais je l'ai inséré ENTRE le lecteur et le rack en dessous, en le retirant, je l'ai tout scratché, QQ1 peu me dépanner avec le sien ? --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je voudrais pouvoir faire une copie de sauvagarde, car j'avais prêté mon CD original de Starcraft à mon frère en oubliant qu'il est très bordelique. Résultat, il a roulé dessus avec sa chaise de bureau !
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | J'ai in lecteur CD slot-in, et une tour à volet roulant.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | J'ai peur que l'original soit infecté par un virus de l'internet. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | mon chat est dresse a boufer les cd(ca c est ma mere qui lesdressent...)>>ben il a bouffe ts mes cd et a un bide en forme ovale !!qd il ouvre la gueul je crois entendre de la musique,incroyable!!!!!!!! --------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
Master_Jul Transactions (0) | Etant un sportif chevroné, je m'entraine à jouer au freesbe avec mon pote de l'immeuble d'en face. Des fois y'a un peu trop de vent alors le CD... euh le freesbe a un peu de mal à atteindre la fenêtre d'en face... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | "ouioui j' ai la demo mais je veux être sûr que le jeu est pareil avant de l' acheter" --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | j'ai promis au caïd de ma classe que je lui copierai quake 3 mais je sais pas comment on fait ! si je veux pas me faire démembrer ou filer mon original quelqu'un peut me filer un copie de sauvegarde ? |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | vu à l'instant sur ppc : |
lololo Transactions (0) | Je suis blonde... --Message édité par lololo-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| !!!QUI COPIE QUI!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC REMEMBER : APRES L'EXCUSE LA + BIDON POUR AVOIR UNE COPIE | |