Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Redécouverte de ReVolt

n°349037
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 30-01-2002 à 13:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
t trop forte clamour tu croi pô que revolt c pa pour gamin
t trop maline toi  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 13:51:17  profilanswer

n°349178
Clamour

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 14:59:17  profilanswer

MAX Peigne, viens te mesurer à moi sur un circuit et on verra si tu auras toujours une grande gueule !

Facile de se cacher derrière un pseudo bidon et de raconter des conneries. Si tu en as un peu dans le pantalon, viens montrer que t'en es capable.

Sinon retourne jouer dans ton bac à sable.

Pour me trouver et me lancer un défi, y rien de plus simple !
Tu me postes un mail en direct et on se file un RDV sur ZONE ou GOA !

Mais je doute que tu ais assez de c....... pour le faire !   :lol:  :lol:

n°349232
Clamour

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 15:21:06  profilanswer

Au fait, petite précision pour le rigolo de service. Parmis les visiteurs de mon site, il y a effectivement une gamine de 10 ans qui m'a posté un mail pour me remercier d'avoir créer le site.

Sinon, parmi les pilotes habitués ça va de 14 à 50 ans !   :D  :D  
Sachant que le noyau des pilotes les plus actifs se situe entre 20 et 50 ans. !

Voili, voila petite tete !

n°349498
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 30-01-2002 à 17:16:32  profilanswer

dsl je joue ka counter a Quake III ou a UT
g fini 48 sur 448 au tournoi unreal T sur ZJ je me ferai un plaisir de te bousiller a l1 de ces 3 jeux ou aussi a wolf

L'ATK recrute Venez nombreux !!!

n°349558
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 17:40:43  profilanswer

max paine ferme la stp...on s en cogne combien t es

n°349601
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 30-01-2002 à 18:09:39  profilanswer

kes tu ve bozo le clown ??
 :fuck:

n°349607
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 18:13:12  profilanswer

yoda999 a écrit a écrit :

En fait il etait carrement en avance sur son temps, parceque niveau graphismes, whaou, c'est hallucinant comme il est beau quand tu mets tout a fond.  

il supportait l'antialiasing avec ma rage 128, ca ramait de manière incroyable...

n°349617
Clamour

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 18:19:32  profilanswer

Tais toi Max Peigne !  Vas jouer à tes jeux de bourrins !

Tu nous saoules avec tes reflexions d'ado boutonneux.

Si t'as besoin de montrer que t'existes, vas fraguer à CS.

n°349631
Clamour

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 18:28:27  profilanswer

CATULE, l'un des problemes de Re-Volt à l'époque de sa sortie, c'est qu'il fallait une config très performante pour en tirer le meilleur. En fait, peu de joueurs avaient à l'époque le matos suffisant pour l'exploiter à fond de ses possibilités.

Je viens de voir qu'un site de vente par correspondance decrit qu'un pentium 90 suffit pour l'utiliser. C'est carrément une abération parce que je l'ai testé sur un Pentium 200 et il ramait comme pas possible en ayant tous les réglages au minimum.

Pour ce jeu, il faut au moins un Pentium 300 et une super carte graphique. Avant avec mon Celeron 433 et ma TNT 2, j'etais obligé de limiter les réglages, sinon je me retrouvais parfois avec 10 FPS (frame par seconde) en affichage. En clair, ça laguait grave.
Ensuite, en optimisant les réglages, je suis monté à 60 FPS. Là, ça allait mais j'étais pénalisé par rapport à d'autres joueurs qui avait des bécanes plus performantes.

La différence, je l'ai bien ressenti quand je suis passé aux Duron 800 et à la Gforce 2 Gts Pro. En optimisant les réglages de ma Gforce2, je monte jusqu'à 200 FPS avec tous les reglages du jeu à fond. J'ai donc un superbe rendu du jeu, mais en plus une excellente fluidité lors des courses.

Il est évident que plus tu as une bonne fluifité, plus tu as des chances d'etre performants.

[edtdd]--Message édité par Clamour--[/edtdd]

n°349640
Arcord

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 18:31:57  profilanswer

Surtout que certains des circuits dispo sur le net sont carrément gourmand.
Je me rappelle d'un circuit qui se passait autour d'une station service (j'ai oublié le nom du circuit), sur un Duron 900 et Radeon 64 Mo DDR, en 1024 32 Bits, toutes les options à fond, il se mettait à ramer. Alors que sur tous les circuits d'orignie, il tournait super bien avec ces paramètres.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 18:31:57  profilanswer

n°349685
Clamour

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 18:54:38  profilanswer

C'est vrai, Arcord !

ça doit etre avec le circuit PETRO VOLT qui est l'un des plus beaux circuits réalisé par un fan.

Pour Re-Volt, il n'est pas utile de configurer le jeu en 1024*768 et 32 bits. En 800*600 et 16 bits, tu as aussi un excellent rendu et en plus tu limites les risques de palntage lors des courses en reseau.

Le joueur qui hoste une course et qui a une bonne config ne sera pas gèné, mais si l'un des joueur à une config moyenne, le pauvre va laguer un maximum à cause de l'host qui est en 1024.

Donc, il faut régler l'affichage du jeu sur 800*600 pour que ce soit équitable pour tous.

Sinon, il y a un autre critère qui peut avoir une incidence sur le lag. Il s'agit d'un mauvais réglage de la profondeur du champ visuel lors de la création d'un circuit par un fan. Parfois cette distance est trop élévée et lors de partie à 8, ça peut carrement faire planter celui qui hoste ou expulser des pilotes pendant la course.

n°349696
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 18:56:43  profilanswer

Max Peigne a écrit a écrit :

kes tu ve bozo le clown ??
 :fuck:  

trouffion vas... vas jouer a cs sur server gamers et apres reviens blaireaux...
non mais c grave la

n°349704
Arcord

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 18:59:33  profilanswer

C'est ça, c'est Petro Volt le circuit. Il était vraiment excellent.
D'accord pour le 800x600x16, mais sur un 19", je trouve que ça craint un max. Un de mes nombreux défaut, c'est que je déteste avoir un jeu que je trouve pas beau, et je suis très "sensible" à la résolution et à la profondeur de couleur.
Encore que sous Revolt, le passage de 32 à 16 bits n'est pas un problème.
Je n'y jouais que en LAN, et il n'y avait pas de problème de plantages, mais il faudra que je le réinstall pour voir su le net.

n°349744
Clamour

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 19:11:31  profilanswer

C'est Gabor Varga qui a créé PETRO VOLT, et depuis il a fait QUAKE qui est aussi superbe, et en plus il a prévu un dossier spécial pour que l'on puisse jouer sur ses circuits en Mode Reverse.
Du coup, on se retrouve avec 2 autres circuits différents parce que les difficultés sont abordées différement. Par contre, il faut savoir piloter pour y jouer parce que certaines difficultés demandent une bonne maitrise au niveau du pilotage !  ;)

n°349887
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 20:02:27  profilanswer

Ahye, ca faisait kek temps kjavais laché revolt, enfin mois :D , v m'y remettre la, ca ma donné envie votre histoire de petrovolt quake et tout la :love:

n°349900
Arcord

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 20:07:46  profilanswer

Moi aussi vé m'y remettre.

n°349977
Clamour

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 20:54:29  profilanswer

Ben les gars, c'est super tout ça !  :benetton:  

Faites vous la main en reso sur GOA par exemple vu que le niveau des pilotes est abordable pour ceux qui débutent ou qui recommencent à y jouer.

Ensuite, vous viendrez me rejoindre sur MSNzone avec mes potes. C'est sur ce serveur que l'on trouve les plus affutés des pilotes et que je vais tout le temps. :bounce:  

Sinon, il y a aussi le RVTT LADDER. C'est le championnat amical ouvert à tous que j'ai créé avec un pote.
On y court quand on veut et aussi souvent que l'on veut. C'est le seul championnat ou l'on est pas limité par le nombre de course par semaine. C'est dailleurs pour cette raison qu'il a autant de succès et qu'il dure dans le temps.
Si un pilote a beaucoup de temps libre et qu'il veut faire 20, 30, 40 ou 50 courses dans la semaine, il n'y a aucun probleme.
De plus, chaque semaine il y a un nouveau circuit du jeu d'origine et un nouveau circuit créé par un fan pour faire les courses.  :love:  :love:

n°350916
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 13:02:05  profilanswer

Ca y est, enfin, je l'ai !!!

Bon alors, une seule chose m'inquiète : quand j'y joue en reseau, on a un bon nombres de plantages. Soit de l'host, soit une attente systématique d'une minute avant le début de la course. (Comme quand un des joueurs est encore en chargement, mais çà s'arrête que au bout de la minute.)

Quelqu'un à une idée ?

(Pour info, j'ai un Athlon XP 1800, 512 de DDR, une Geforce 3 Ti 200, et WIndows 2000).

Merci

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°350920
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-01-2002 à 13:04:20  profilanswer

auditiq a écrit a écrit :

Ben chuis tout content. Je me suis paye une nouvelle carte graphique et un volant pour jouer aux jeux de caisses. Alors je me suis mis à chercher dans ma collec voir ce que j'avais dans ce type de jeux. Et la je tombe sur le vieillissant ReVolt (courses de voitures radio commandées). Alors je l'installe pour le fun. Et la, surprise. Le gameplay n'a pas pris une ride, c'est trop bon au volant, et il est encore tres tres beau malgre son age, puisque les cartes de maintenant permettent d'y jouer tous details a donf.

Encore mieux, le jeu est completement customisable, nouveaux circuits, nouvelles voitures, edition des paramètres à volonté, et il existe une grosse communauté online concernant ReVolt. Je suis deja en train de me faire ma propre bagnole pour jouer sur les courses online.

J'adore les vieux jeux des fois...  

cai genial revolt  

a oui tu peux d/l des cirkuy ?

n°350923
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 13:06:39  profilanswer

Je viens de l'acheter d'occase sur dreamcast, c'est excellent ce truc...

Je vais passer aussi au PC pour D/L circuits et tutures, c'est trop débile ce jeu! :lol:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°350926
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-01-2002 à 13:08:29  profilanswer

sur dc j aime pas il toorne a 30 fps :  cai loor.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°350930
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 13:11:48  profilanswer

revolt est simplement magnifique...
vos voituture aussi clamour, j ai passé ma nuit sur la lotus qui ressemble a une tr3 (dsl j ai oublié le nom) et sur la corvette dsp

n°350935
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 13:13:18  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

sur dc j aime pas il toorne a 30 fps :  cai loor.  

Bof, je trouve que ça tourne pas si mal moi. :)

Et puis à 2 ou 4 sur un PC... :/

Avoir les 2, c'est l'mieux! :jap:

[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°350953
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-01-2002 à 13:25:57  profilanswer

g les 2 !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°350986
Clamour

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 13:48:10  profilanswer

Te fais pas de soucis Garfield, c pas ta machine. Elle est largement au dessus du manimum requis.  

Concernant les plantages avant une course, c'est souvent du à 3 choses.
1 => L'host est sous Windows....(sauf XP) et ça fait un bon moment qu'il a pas rebooté. Il sature au niveau Mémoire cache et c le plantage.
2 => La qualité de connection de l'hoste !   Très important !  Avec du 56 k, c'est beaucoup plus fréquent que si l'host à l'ADSL.
3 => La qualité du serveur et la config du serveur pour hoster une partie. (Ex: ne faites jamais une partie avec mot de passe sur GOA, ça marche pas et ça fait planter une fois sur 2. Faites tout simplement une partie ouverte à tous et c nickel. Pour Info, sur MSNZone ces problemes sont rarissimes)

L'attente systématique avant une course, c'est tout simplement pour vérifier que tous les participants sont prets pour le départ. Selon l'endroit ou se trouve un participant, il peut mettre un certain temps avant de bien accrocher sur la machine de celui qui Host.
La pire situation que je connaisse c'est avec les Koréens ou les Chinois quand nous faisons des courses pour le RVTT LADDER. Il arrive parfois qu'ils n'accrochent pas du tout au serveur de l'host.

REAL, si tu veux des circuits, viens sur mon site !  Tu y trouveras une sélection des meilleures créations mondiales !
            http://rvtt.expert-gamers.com/
Par contre pour jouer avec ces circuits en réseau, il faut le patch 12.07 de ACCLAIM et qui est aussi dispô sur mon site !  :sol:  

Concernant les versions consoles, c'est le jour et la nuit par rapport à la qualité graphique et à la jouabilité sur PC. Quand j'ai vu le jeu sur Playstation, je suis tombé sur cul tellement c'est simplifié au niveau graphisme et profondeur du champ de vision. De plus, j'ai remarqué qu'ils avaient enlevé des difficultés à certains endroits sur des circuits !   :(  
En fait quand on voit la qualité du jeu sur console, on a vraiment l'impression que c'est un jeu pour gamin de 10 ans. (surtout si on a connu le jeu sur PC auparavant)

[edtdd]--Message édité par Clamour--[/edtdd]

n°351329
Clamour

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 16:17:19  profilanswer

Merci BOZO, comme pour les circuits je fais aussi une sélection des meilleures voitures créées pour Re-Volt par les Fans !

C'est dailleurs pour ça que je ne prends pas ce qeu l'on met soumet. C'est moi qui choisi égoîstement et qui met en évidence les meilleurs créateurs.  En clair, j'aime le travail bien fait !   :)  :D

n°351366
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 16:29:02  profilanswer

:D

n°351466
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 31-01-2002 à 17:19:16  profilanswer

nan mé arrete en first je sui po un ado  :fuck:  
é toi vieu bozo tu va a l'école du cirque et tu ferme ta grande gueule

n°351469
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 17:21:08  profilanswer

:fuck: vas apprendre a jouer sur servergamers et apres reviens faire chier ton monde...

[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd]

n°352086
Clamour

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 21:23:39  profilanswer

Max Peigne, mais qu'est ce que t'es venu faire dans ce topic si tu joues pas au jeux de voitures ?  :(  :non:  

Tu dis que tu ne joue qu'à Counter, Quake et UT !  Donc, en venant ici il semble que tu ne sais meme pas de quoi tu parles et en plus tu te permets d'etre agressif et stupide !  :pt1cable:  

Si c'est ton ignorance qui te rend aussi agressif, je suis désolé pour toi mais ça ne sert strictement à rien de te comporter comme tu le fait.

n°353250
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 01-02-2002 à 14:36:06  profilanswer

bon euh té toi bozo  
je disai juste ki faller ce mette a jour en jouant a stunt gp
donc euh je m'incline devan tant d'intelligence glamour euh nan clamour et di donc ton pseudo ce seré po de la merde ??? :??:  :??:

n°353318
armindo

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:01:53  profilanswer

Citation :

je disai juste ki faller ce mette a jour en jouant a stunt gp

En vertu de quelle loi ?

Stunt gp est une daube chiante a l'extreme.

Revolt est un jeu au gameplay super fin et une communauté très active perenise l'interet du jeu.

Quelle etrange "raison" voudrait que l'on cesse de jouer a revolt au profit de "stunt gp" ?

Ah oui j'oubliais , un jeu sorti plus tard est forcement meilleur.

n°353448
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:53:16  profilanswer

Moi j'ai downl ... heu, acheté le jeu ya quelques jours. Je me marre bien, meme si je trouve le comportement des bagnoles parfois louche. Le week end prochainn je participe à une lan de 50 personnes, un tournoi de Revolt est organisé. Je vais pouvoir tester le mode multiplayer.

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°353459
Arcord

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:58:06  profilanswer

Globalement le comportement des caisses est pas mal. En tout cas, je trouve que bcp de jeux plus récents devraient en tirer quelques leçons.

n°353463
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:59:42  profilanswer

Ba oui mais des fois ca part en couilles et je sais pas pourkoi, alors que je suis à fond de 6 en pleine ligne droite, kit N.O.S. meme pas encore enclenché ... comprend po !

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°353691
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 01-02-2002 à 18:29:12  profilanswer

EXACTE
en veru de la loi du code pénal des droits de l'homme article 166 paragraphe 10 ligne 45  

je déconne ;)

n°353799
Clamour

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 20:06:18  profilanswer

Max Peigne, pour mon Pseudo c'est tout simple et surtout je me suis pas fais chié. Pour l'état civil c'est Christian LAMOUR, d'où le Clamour !  

Ce qui prouve que je me cache pas derrière un pseudo à 2 balles vu que j'ai rien à cacher et que celui qui veut me contacter en direct peut le faire sans peine.

Quand je vois ton profil utilisateur, il semble que ce ne soit pas aussi évident dans ta petite tete.

Autre petit point, j'ai pas cinquante pseudos et partout où je vais sur le net, je suis connu avec ce seul et unique pseudo. Mes amis disent Clamour ou clam, et les ricains ont tendances à dire Clamy ou Clay quand je joue à DF3 en réseau.
Pour info, dans DF3 je déteste le mode bourrin (deathmatch) et quand j'ai envie de m'amuser un peu, je rentre dans certaines parties de ce mode bourrin pour aller niquer les snipers au couteau.
A fois que j'en nique 1, je fais 4 points alors qu'eux ils n'en font qu'1 quand ils tuent avec leurs techniques de planqués.

n°353814
Clamour

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 20:21:16  profilanswer

Siegfrid, ne roules qu'avec la TOYECA car c'est la voiture utilisée lors des courses en réseau. C'est la meilleure caisse du jeu et c'est pas pour rien que tous les meilleurs pilotes ne roulent qu'avec celle là !

Surtout ne perd pas ton temps avec les autres caisses. Exerces toi bien avec cette caisse, et surtout à savoir freiner avant un virage en épingle sans partir en vrille !   :sol:  

Par exemple, dans le tout premier circuit du jeu "Toys in the Hood 1", je ne freine qu'à un seul endroit. C'est juste avant de sortir du tunnel pour arriver à la bonne vitesse en haut de la petite montée et être en mesure de braquer sans décrocher pour rejoindre la ligne d'arrivée le plus vite possible.  Sinon, tout le reste du circuit je le passe à fond les gamelles et je passe 2 fois sur les trottoirs pour gagner du temps. Mais là où je passe, ça peut vite se retourner contre moi si je ne négocie pas bien mes trajectoires !   :pt1cable:  :love:  :sol:

n°354170
Arcord

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 08:56:54  profilanswer

Clamour a écrit a écrit :

Siegfrid, ne roules qu'avec la TOYECA car c'est la voiture utilisée lors des courses en réseau. C'est la meilleure caisse du jeu et c'est pas pour rien que tous les meilleurs pilotes ne roulent qu'avec celle là !

Surtout ne perd pas ton temps avec les autres caisses. Exerces toi bien avec cette caisse, et surtout à savoir freiner avant un virage en épingle sans partir en vrille !   :sol:  

Par exemple, dans le tout premier circuit du jeu "Toys in the Hood 1", je ne freine qu'à un seul endroit. C'est juste avant de sortir du tunnel pour arriver à la bonne vitesse en haut de la petite montée et être en mesure de braquer sans décrocher pour rejoindre la ligne d'arrivée le plus vite possible.  Sinon, tout le reste du circuit je le passe à fond les gamelles et je passe 2 fois sur les trottoirs pour gagner du temps. Mais là où je passe, ça peut vite se retourner contre moi si je ne négocie pas bien mes trajectoires !   :pt1cable:  :love:  :sol:  

Tout à fait d'accord avec tout ce qu'il a dit.

n°354762
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 17:08:11  profilanswer

Clamour a écrit a écrit :

Ce qui prouve que je me cache pas derrière un pseudo à 2 balles vu que j'ai rien à cacher et que celui qui veut me contacter en direct peut le faire sans peine.

faut gaffe a ce que tu dis  :D  ;)

n°354835
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 02-02-2002 à 17:57:06  profilanswer

bah moi non + g po 50 pseud sur zj serious sam 2 wolf medal cs ou UT c tous le tan Max Peigne
clamour du rique  :hap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Revolt sur le net ???? Quel serveur 
Plus de sujets relatifs à : Redécouverte de ReVolt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)