| |||||
| Auteur | Sujet : Redécouverte de ReVolt |
|---|---|
Max peigne Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 13:51:17 ![]() ![]() |
Clamour Transactions (0) | MAX Peigne, viens te mesurer à moi sur un circuit et on verra si tu auras toujours une grande gueule !
|
Clamour Transactions (0) | Au fait, petite précision pour le rigolo de service. Parmis les visiteurs de mon site, il y a effectivement une gamine de 10 ans qui m'a posté un mail pour me remercier d'avoir créer le site.
|
Max peigne Transactions (8) | dsl je joue ka counter a Quake III ou a UT
|
bozo le clown Transactions (0) | max paine ferme la stp...on s en cogne combien t es |
Max peigne Transactions (8) | kes tu ve bozo le clown ??
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
Clamour Transactions (0) | Tais toi Max Peigne ! Vas jouer à tes jeux de bourrins !
|
Clamour Transactions (0) | CATULE, l'un des problemes de Re-Volt à l'époque de sa sortie, c'est qu'il fallait une config très performante pour en tirer le meilleur. En fait, peu de joueurs avaient à l'époque le matos suffisant pour l'exploiter à fond de ses possibilités.
[edtdd]--Message édité par Clamour--[/edtdd] |
Arcord Transactions (0) | Surtout que certains des circuits dispo sur le net sont carrément gourmand.
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 18:31:57 ![]() ![]() |
Clamour Transactions (0) | C'est vrai, Arcord !
|
bozo le clown Transactions (0) |
trouffion vas... vas jouer a cs sur server gamers et apres reviens blaireaux...
|
Arcord Transactions (0) | C'est ça, c'est Petro Volt le circuit. Il était vraiment excellent.
|
Clamour Transactions (0) | C'est Gabor Varga qui a créé PETRO VOLT, et depuis il a fait QUAKE qui est aussi superbe, et en plus il a prévu un dossier spécial pour que l'on puisse jouer sur ses circuits en Mode Reverse.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ahye, ca faisait kek temps kjavais laché revolt, enfin mois |
Arcord Transactions (0) | Moi aussi vé m'y remettre. |
Clamour Transactions (0) | Ben les gars, c'est super tout ça ! |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Ca y est, enfin, je l'ai !!!
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je viens de l'acheter d'occase sur dreamcast, c'est excellent ce truc...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur dc j aime pas il toorne a 30 fps : cai loor. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bozo le clown Transactions (0) | revolt est simplement magnifique...
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g les 2 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Clamour Transactions (0) | Te fais pas de soucis Garfield, c pas ta machine. Elle est largement au dessus du manimum requis. [edtdd]--Message édité par Clamour--[/edtdd] |
Clamour Transactions (0) | Merci BOZO, comme pour les circuits je fais aussi une sélection des meilleures voitures créées pour Re-Volt par les Fans !
|
|
Max peigne Transactions (8) | nan mé arrete en first je sui po un ado |
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] |
Clamour Transactions (0) | Max Peigne, mais qu'est ce que t'es venu faire dans ce topic si tu joues pas au jeux de voitures ? |
Max peigne Transactions (8) | bon euh té toi bozo |
armindo Transactions (0) |
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Moi j'ai downl ... heu, acheté le jeu ya quelques jours. Je me marre bien, meme si je trouve le comportement des bagnoles parfois louche. Le week end prochainn je participe à une lan de 50 personnes, un tournoi de Revolt est organisé. Je vais pouvoir tester le mode multiplayer. --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Arcord Transactions (0) | Globalement le comportement des caisses est pas mal. En tout cas, je trouve que bcp de jeux plus récents devraient en tirer quelques leçons. |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Ba oui mais des fois ca part en couilles et je sais pas pourkoi, alors que je suis à fond de 6 en pleine ligne droite, kit N.O.S. meme pas encore enclenché ... comprend po ! --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Max peigne Transactions (8) | EXACTE
|
Clamour Transactions (0) | Max Peigne, pour mon Pseudo c'est tout simple et surtout je me suis pas fais chié. Pour l'état civil c'est Christian LAMOUR, d'où le Clamour !
|
Clamour Transactions (0) | Siegfrid, ne roules qu'avec la TOYECA car c'est la voiture utilisée lors des courses en réseau. C'est la meilleure caisse du jeu et c'est pas pour rien que tous les meilleurs pilotes ne roulent qu'avec celle là !
|
Arcord Transactions (0) |
|
faut gaffe a ce que tu dis |
Max peigne Transactions (8) | bah moi non + g po 50 pseud sur zj serious sam 2 wolf medal cs ou UT c tous le tan Max Peigne
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolt sur le net ???? Quel serveur | |
| Plus de sujets relatifs à : Redécouverte de ReVolt | |