| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Redécouverte de ReVolt |
auditiq ParvenuTransactions (0) | Ben chuis tout content. Je me suis paye une nouvelle carte graphique et un volant pour jouer aux jeux de caisses. Alors je me suis mis à chercher dans ma collec voir ce que j'avais dans ce type de jeux. Et la je tombe sur le vieillissant ReVolt (courses de voitures radio commandées). Alors je l'installe pour le fun. Et la, surprise. Le gameplay n'a pas pris une ride, c'est trop bon au volant, et il est encore tres tres beau malgre son age, puisque les cartes de maintenant permettent d'y jouer tous details a donf.
|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 12:29:49 ![]() ![]() |
yoda999 Transactions (0) | c'est clair il est trop fort ce jeu, je l'adore ,c'est toujours un must pour moi. et en reseau : geant. |
auditiq ParvenuTransactions (0) |
|
yoda999 Transactions (0) | En fait il etait carrement en avance sur son temps, parceque niveau graphismes, whaou, c'est hallucinant comme il est beau quand tu mets tout a fond. |
brisssou 8-/Transactions (0) | chui ben d'accord avec vous,
|
yoda999 Transactions (0) |
|
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | j'ai découvert revolt avec ma nouvelle carte graphique parce que l'ancienne ça marchait pas ou mal (je me souviens plus)
--------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | j'ai pas encore pensé à essayer avec le volant, j'essaie de suite --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
auditiq ParvenuTransactions (0) |
|
toms Transactions (0) | Tiens puisque vous en parlez, vous n'avez pas de ralentissements avec ce jeux ?
|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 15:22:20 ![]() ![]() |
guiom01 Transactions (0) | Euh, sur console, il y a RC Revenge, qui doit être la suite de Revolt. Je sais pas si il est sorti sur PC.
|
toms Transactions (0) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Personne n'aurait ce jeu à me vendre, ou une adresse où l'acheter (en dehors du net parce que j'ai pas de carte de crédit, donc je peux pas.)
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Arcord Transactions (0) | C'est clair qu'il est toujours génial Re-Volt.
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Arcord Transactions (0) | Allez, je te donne juste un site.
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | ah bah non en fait
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Tu devrais bien pouvoir le trouver en occas dans des mag genre Score Games non? |
Clamour Transactions (0) | Salut les gars !
|
Arcord Transactions (0) | Je confirme pour la conduite au volant, c'est pas top.
|
omega Transactions (1) | Trop fun ce jeu en multi !
|
RTTolivers Transactions (0) | bonjour a tous je me presente je suis RTT-olivers appelé ainsi sur les reseaux goa et zone .voila vous pouvez trouver le jeu complet en francais sur mon site qui est http://www.rttclan.fr.st je vous souhaite longue vie dans ce jeu que je trouve formidable a bientot peut etre en reseaux..... |
Clamour Transactions (0) | Merci Arcord |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
|
gcx Transactions (0) | J'arrive à utiliser les nouvelles voitures, mais les circuits n'apparaissent pas dans les menus... Y'a un truc, ou... ? |
Clamour Transactions (0) | Pour l'installation des nouvelles créations, il faut les mettre dans les bons dossiers sinon tu ne les verras pas ! [edtdd]--Message édité par Clamour--[/edtdd] |
bozo le clown Transactions (0) | clamour, j ai passé toute ma nuit a dl tes voitures, tout ca a cause de toi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Arcord Transactions (0) | Pour l'apparence des caisses sur la boite, je crois que c'est normal.
|
Clamour Transactions (0) | Concernant les nouvelles voitures, vous ne pouvez pas avoir l'apparence de chaque voiture sur la boite de présentation ! |
bozo le clown Transactions (0) | par contre impossible de mettre le jeux en français --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Clamour Transactions (0) | Bien sur que si que c'est possible parce que dans les dossiers du jeu les principales langues sont prévues ! |
Clamour Transactions (0) | Olivers a été obligé de modifier le lien pour le jeu ! |
Max peigne Transactions (8) | va jouer a stunt gp vaudré de mette a la page !!! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Clamour Transactions (0) | Max Peigne, je suis mord de rire !
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
Max peigne Transactions (8) | t trop forte clamour tu croi pô que revolt c pa pour gamin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolt sur le net ???? Quel serveur | |
| Plus de sujets relatifs à : Redécouverte de ReVolt | |