Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  RED FACTION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RED FACTION

n°220424
neokortex

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 14:47:40  profilanswer
 

J ARRIVE PAS A TUER CAPEK FAUT IL DESACTIVER CA SPHERE COMMENT  ???????????

mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 14:47:40  profilanswer
 

n°220565
FarfadetC

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 16:44:51  profilanswer
 

Salut, je suis bloqué juste avant toi apparament. Pourrais-tu me dire comment on trouve le pass pour la zone qui mène à Capek. Je n'arrive pas à traverser la salle avec la standardiste et les 3 gardes.

n°220586
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 17:15:45  profilanswer
 

Pour détruire la sphère de Capek il faut simplement que tu tire dessus. Monte la première pente pour être pratiquement à la hauteur de Capek, ensuite tu esquive ses tires et tu tire dessus jusqu'à ce que sa sphère disparaisse et que lui soit presque mort. Ensuite il y aura une cinématique.
 
FarfadetC> Pour la standardiste et les gardes et bien je te conseil quand tu débute dans le Lab Medical de ne pas aller dans la salle où il y a un sarro pour te déguiser en docteur. De cette façon tu conserveras toutes tes armes et tu pourras éliminer tout les gardes. Une fois que tu auras tuer les gardes et la standardiste (bah oui pourquoi pas) tu vas en haut dans le bureau d'un cadre. Tu tues le cadre et sur son  bureau il y a la pass card.
 
@+

n°221098
neokortex

Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 11:26:54  profilanswer
 

oui ce n'est qu apres avoir tué le cadre que tu peut prendre le passe   tes trop gentil toi
 
 
ok capek en dead

n°221144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 12:05:41  answer
 

moi je suis a un put1 de truc apres etre descendu du vaisseau avec gryphon je cé po ce qui C passé j ai ete attiré a grande vitesse par une paroi metallique je sais pas koi faire  :cry:

n°223242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 22:26:08  answer
 

:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  RED FACTION

 

Sujets relatifs
RED FACTION: je suis bloqué au docking bay eastServeur Red faction ....
RED FACTION ... un jeux anti overckloqueurs ![Red Faction] De la bombe en galette
BLOQUé a RED FACTION... malheureusement c'est possible...--- Cherche Red Faction désespérément, Help me ---
[RED FACTION ] heu vive H.L avec des petits bonhommes rouge et bleusRed faction.....
Red Faction multiplayer 
Plus de sujets relatifs à : RED FACTION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR