Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  BLOQUé a RED FACTION... malheureusement c'est possible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BLOQUé a RED FACTION... malheureusement c'est possible...

n°216273
MisterWhit​e

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 21:40:59  profilanswer
 

Salut les gars !
 
moi je suis bloqué dans RED FACTION, pas loin du début... a un moment, on arrive devant 2 ascenseurs qui ne fonctionnent plus et un perso me contact pas radio pour me dire qu´il faut que je trouve un moyen pour monter... que faire je ne sais pas ou aller...  
 
HELP  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2001 à 21:40:59  profilanswer
 

n°216342
MisterWhit​e

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 22:38:05  profilanswer
 

Je crois pas avoir été tres clair, je donne donc quelques precisions...
 
c´est toujours difficile d'indiquer exactement ou on est... disons que je suis a l´endroit ou il y a une infirmerie avec un mineur qui est allongé et qui me mumure quelque chose...  
non loin de la (dans le meme couloir a l´autre bout) il y a la cantine et la cuisine ou c´est le boxons... BREF c´est la premiere fois dans le jeu ou l´on croise un MEDECIN (a l´infirmerie donc).  
 
Lorsqu´on sort de ce couloir il y une porte et a l´intérieur se trouve deux ascenseurs dont les portes sont deformées car il ya surment eu une explosion derriere, ils sont donc inutilisables...  
et a partir de cet endroit la j´ai buté tout le monde il n´y a plus persone... et je ne sais pas quoi faire ni ou aller.  
 
j´ai pas l´impression d´avoir été beacoup plus clair... mais bon essayez de m´aider :)

n°216353
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 22:43:12  profilanswer
 

dans la cantine , les tunnels d'aération ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  BLOQUé a RED FACTION... malheureusement c'est possible...

 

Sujets relatifs
--- Cherche Red Faction désespérément, Help me ---[RED FACTION ] heu vive H.L avec des petits bonhommes rouge et bleus
pb pour graver red faction!!c koi ca pour un jeu pourri red faction?
pb sur red factionred faction
Red faction..... 
Plus de sujets relatifs à : BLOQUé a RED FACTION... malheureusement c'est possible...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR