Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

RED FACTION : y a bon...

n°208433
Ktyran2048

Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 02:31:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
graphisme desuet .... euh , en high mipmap ... ca dechire ... de plus les massacrage de mur et les vitres si c'est pas bien fait je me demande ce qu'il vous faut niveau graphisme ....

mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 02:31:22  profilanswer
 

n°208436
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 02:54:08  profilanswer
 

au fait g réussi a passer le tram...en fait c un cul de sac.faut revenir sur tes pas jusqu'a la mitrailleuse automatique (d'ailleur c un peu bidon les roquettes passent au travers),tu pars dans le couloir de la mitrailleuse auto en essayant d'esquiver les tirs et c bon...ensuite tu continues...
Au fait vous aussi il vous dit que vous êtes arrivé trop tard et le vaisseau de mineur se fait détruire ?
 
Now j'en suis juste après le passage ou on pilote le sous marin.

n°208438
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 03:06:53  profilanswer
 

Ktyran2048 a écrit a écrit :

graphisme desuet .... euh , en high mipmap ... ca dechire ... de plus les massacrage de mur et les vitres si c'est pas bien fait je me demande ce qu'il vous faut niveau graphisme ....  




il est loin d'être aussi beau que Q3 qui pourtant n'est pas récent
possible que les concepteurs ont limité le graphisme pour qu'il tourne sur des petites config :??:


---------------
Resolution of Censure
n°208441
Ktyran2048

Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 03:15:18  profilanswer
 

"loin d'etre aussi beau que quake3" ... tsss putain mais vous n'avez que ce mot a la bouche ... quake3 ... putain quake3 ok le moteur est beau (et encore on remercie les textures ... quand ont regarde le piteux wolfenstein a coté hum hum) ... quake 3 n'est pa leché , tout est grossier ... niveau detail c'est zero , mais bon a vous entendre chaque fois ont dirai qu'il vous faut des clones de clone de clone pour que vous soyez content ... Prenons AvP2 ... ouais le Lithech c'est pas bo c'est caca ... et alors ? ... tu me montre un jeu avec une telle ambiance un tel fun ... un tel detail dans l'image ... tu va me dire Quake3 ? ... et je ne prend pas les jeux comme deuxex et le reste ...
 
C'est quoi ces comparaison de merde , je prefere 100 fois jouer a un bon jeux comme red faction avec des innovation , du fun du gameplay qu'a une bouse qui se suit et se ressemble au fil des numero avec Zero inovation dans le gameplay , juste des graphismes tape a l'oeil ...

 

[edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd]

n°208459
GUG

Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 07:59:30  profilanswer
 

ah euh desoler les gars me souvien po de ce passage ... mais alors quedalle  
oui c normale que tu loupe la navette et que celle ci se fasse buter

n°208462
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 08:18:33  profilanswer
 

GUG a écrit a écrit :

ah euh desoler les gars me souvien po de ce passage ... mais alors quedalle  
oui c normale que tu loupe la navette et que celle ci se fasse buter  




ok mourci...et c bon g trouvé pour passer...
c normal que tu t'en souviennes pas pasqu'en fait si dés le début tu passes derrière la mitra-auto tu vois pas le passage du tram.

n°208600
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 12:49:56  profilanswer
 

Ktyran2048 a écrit a écrit :

"loin d'etre aussi beau que quake3" ... tsss putain mais vous n'avez que ce mot a la bouche ... quake3 ... putain quake3 ok le moteur est beau (et encore on remercie les textures ... quand ont regarde le piteux wolfenstein a coté hum hum) ... quake 3 n'est pa leché , tout est grossier ... niveau detail c'est zero , mais bon a vous entendre chaque fois ont dirai qu'il vous faut des clones de clone de clone pour que vous soyez content ... Prenons AvP2 ... ouais le Lithech c'est pas bo c'est caca ... et alors ? ... tu me montre un jeu avec une telle ambiance un tel fun ... un tel detail dans l'image ... tu va me dire Quake3 ? ... et je ne prend pas les jeux comme deuxex et le reste ...
 
C'est quoi ces comparaison de merde , je prefere 100 fois jouer a un bon jeux comme red faction avec des innovation , du fun du gameplay qu'a une bouse qui se suit et se ressemble au fil des numero avec Zero inovation dans le gameplay , juste des graphismes tape a l'oeil ...  
 
 




 
même shogo est plus beau que red faction
l'innovation je l'ai pas vu du tout :D


---------------
Resolution of Censure
n°208616
GUG

Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 13:06:40  profilanswer
 

qq a une ideee pour mon enorme robot a bute ?

n°208638
GUG

Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 13:35:13  profilanswer
 

bon j ai reussit a passer le robot m a enfin suivit c po trop tot  
 
bon apres je suis bloquer au medical lab qd y dit qu il faut aller voir l administrateur

n°208649
Ktyran2048

Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 13:49:27  profilanswer
 

_2K_ tu fais un prix de gros sur la mauvaise foi ? ... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 13:49:27  profilanswer
 

n°208717
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 15:18:22  profilanswer
 

même pas, ce jeu est moyen c'est tout  :(  
les gouts et les couleurs ...;)

 

[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd]


---------------
Resolution of Censure
n°209084
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-09-2001 à 21:06:53  profilanswer
 

yep, je trouve qu'il y a de + en + de blazés sur les forums... :sarcastic:

n°209106
GUG

Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 21:29:30  profilanswer
 

faut qd meme reconnaitre que c po une bombe ce jeu ca se joue mais de la a recommander son achat y a de la marge

n°209135
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-09-2001 à 21:54:10  profilanswer
 

.


Message édité par syntaxx_error le 17-06-2003 à 21:49:08
n°209247
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 01:15:47  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

m'en fou, je l'ai pas acheté..  




 
:non: faut pas le dire :D

 

[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd]


---------------
Resolution of Censure
n°209251
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 03:27:37  profilanswer
 

c'est un jeu entrainant et de qualité qui brille d'ailleurs plus par son potentiel que par le gameplay actuel.
le geo mod est presque un don du ciel, imaginez tous les mods ou chaque impact de balle pourrait se traduire par un vrai trou ? imaginez un cs like ou les cloisons volent en eclat a coup de ak47 ?  
 
et cessez d'etre blasés, on peut recommander l'achat de ce soft, ca n'a pas l'envergure d'un maxpayne, mais ca a le potentiel d'une revolution ludique.

n°209279
Ktyran2048

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 09:34:40  profilanswer
 

Exactement , le geomod est un excelent moteur ... de plus la facilité de creer des mod pour ce jeu est encore plus accrue que pour Hl et le reste pour peux qu'ont ai tu temps et du talent ... j'augure deja de superbe mod utilisant tout le potentiel du geomod ...  
 
De plus le detail physique de ce moteur est tout simplement excelent ... quel moteur peux se targuer d'avoir des ruisseau de flotte avec la possibiliter de les detrouner et d'innonder des pieces en temps reel ... de meme pour la lave ... ou encore de piloter des engins qu'i font des trou maous dans les murs avec les ennemis tombant dans le vide ou etant ensevelit dans la structure dont on a detruit les pillier porteur ... ? ...  
Le gameplay en est 1000 fois plus riche , et l'aventure a la HL like tout simplement passionant ... bien sur le mode na pas la qualité des textures d'un quake3 (et encore certaine sont tout bonnement magnifique) et le rendu est un peu terne ... et ? ... c'est qui qui disais , "On ne juge pas un jeu sur le graphisme" quand moi je gueulais sur Wolfenstein clone de q3 ... a mons avis ceux qui gueulent n'ont rien vu de ce jeu a part les 2 pauvres demo pourri et bourrine qu'ont nous a balancer , sinon ils auraient un autre jugement !

n°209362
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-09-2001 à 11:37:00  profilanswer
 

Mouais, moi je le trouve assez entraînant mais pour l'instant dans le jeu lui-même le géo-mode tient plutôt du gadget et n'apporte pas grand chose au gameplay (je préfère réserver mes roquettes pour l'ennemi et pas pour le mur).
Mais le jeu reste très agréable et j'aime bien l'ambiance qui règne dans cette mine martienne façon Total Recall.
Par contre le moteur physique n'est pas toujours excellent : en prenant un ascenseur avec un cadavre, le cadavre a tout de suite disparu à travers le plancher...ça fait un peu pitié. :sarcastic:  
Deuxième truc : je fais sauter un gros engin mécanisé type tank. Rien, pas un débris au sol, là ils poussent. Vivement un jeu avec tous les cadavres, les bouts de murs et les douilles au sol.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°209382
Ktyran2048

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 11:48:25  profilanswer
 

Enufsed ouais le moteur n'est pas parfait c'est clair mais bon ...
 
Tiens pour ce que tu dis , le moteur qui est utilisé dans TF2 le havok est le moteur le plus aboutit question detail physique et interaction ... tiens l'url http://www.havok.com/product/gallery.html
je te recommande vivement de telecharger la demo du cowboys ... l'interaction est monstrueuse ... a peu pres ce qu'on a deja pu voir dans Hitman et Metal Gear 2 ... mais en 1000 fois plus realiste ... ca gerera le vent , la flotabilite , l'eau etc etc ... je vois deja , les gars valser par dessus les sac de sable emporté par les balles ...

 

[edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd]

n°209536
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 13:48:03  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

Mouais, moi je le trouve assez entraînant mais pour l'instant dans le jeu lui-même le géo-mode tient plutôt du gadget et n'apporte pas grand chose au gameplay (je préfère réserver mes roquettes pour l'ennemi et pas pour le mur).
Mais le jeu reste très agréable et j'aime bien l'ambiance qui règne dans cette mine martienne façon Total Recall.
Par contre le moteur physique n'est pas toujours excellent : en prenant un ascenseur avec un cadavre, le cadavre a tout de suite disparu à travers le plancher...ça fait un peu pitié. :sarcastic:  
Deuxième truc : je fais sauter un gros engin mécanisé type tank. Rien, pas un débris au sol, là ils poussent. Vivement un jeu avec tous les cadavres, les bouts de murs et les douilles au sol.  




 
exactement, le geo mod est sous utilisé surtout pour le multi (carte de la demo).
ceci dis, j'estime que ce principe a un potentiel colossale pour peut qu'on arrive a soutenir ce jeu.
techniquement le moteur est trés bon, les choix artistiques son mediocres, mais il tourne bien, peut surporter une jolie complexité architecturale et possede quelques effets de lumieres trés reussis.
 
avec un peut de bon sens, il ne fait aucun doute que des teams de mod maker en feront quelque chose anthologique. du moins je l'espere.

n°209538
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 13:49:11  profilanswer
 

Ktyran2048 a écrit a écrit :

Enufsed ouais le moteur n'est pas parfait c'est clair mais bon ...
 
Tiens pour ce que tu dis , le moteur qui est utilisé dans TF2 le havok est le moteur le plus aboutit question detail physique et interaction ... tiens l'url http://www.havok.com/product/galle [...] llery.html
je te recommande vivement de telecharger la demo du cowboys ... l'interaction est monstrueuse ... a peu pres ce qu'on a deja pu voir dans Hitman et Metal Gear 2 ... mais en 1000 fois plus realiste ... ca gerera le vent , la flotabilite , l'eau etc etc ... je vois deja , les gars valser par dessus les sac de sable emporté par les balles ...  




 
tf2 c'est encore en projet ?  
mazette...

n°210795
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 18:52:47  profilanswer
 

jlai recuperé hier red faction
au debut mes 1eres impressions cetait :  cest moche , cest chiant , cest pas original  
 
pour un jeu qui vient de sortir , cest a peine plus beau que le "vieux" half life (grace aux texture surtout et la distance daffichage ) et cest en dessous de q3 ou UT et tres nettement en dessous du futur unreal2 ou l'autre jeu avec le debarquement allié (jtrouve pu le nom)
pis les arme sont pas du tout originales non plus
pis le geo mod ca sert a rien du tout a part 1 fois pour passer a cote dune porte blokée
pis le gameplay est nettement moin bien foutu qu'un q3  
 
 
MAIS
au fur et a mesure que le jeu avance , ca sameliore nettement jtrouve  
 
le scenar est de plus en plus interessant : ya un mechant vilain tout vieux quon pourchasse
ya des passages ou faut la jouer incognito
pis les ennemis se diversifient un peu
la jvien de buter  2 gros vers geant , cetait marrant  :)
 
pis ya plein de ptit truc sympa nivo gameplay , on pilote un aircraft et ca devient du shoot , pis une jeep  (cest bon decraser les soldat avec  :)) et meme un sous marin qui lance des torpilles
 
meme au nivo graphisme , jtrouve que ca sameliore par rapport au debut
 
dommage jpeu pas essayer en multiplayer  
jaurai aimé voir si ya des map mieux que les  2 pourries de la demo
enfin si jpeu essayer tout seul mais cest pas fun :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°210868
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 19:49:58  profilanswer
 

entièrement d'accord avec toi SUSMAB...
Nan je te demande pas de me faire une pipe [:fred2k]

n°211312
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 12:47:53  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

entièrement d'accord avec toi SUSMAB...
Nan je te demande pas de me faire une pipe [:fred2k]  




 
dmaniere tu tes deja fai triple sodo a starcraft , et moi jme suis fait mettre a q3 ,  cest suffisant  :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°211858
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 01:41:35  profilanswer
 

jcommence vraiment a aprecier la
 
ca devient assez palpitant , surtout avec les commandos qui entrent en jeu  
pis sont pas cons en plus , un peu comme les marine de HL , et fau faire gaffe avec eux , pask ils te tuent en 1 coup avec le rail gun
pis les armes les plus sympa ont fait leur aparition => yabon :)
perso , jadore le fusil dassault automatique a lunette
 
 
pis ya toujour quelques passage sympa genre piloter un char dans les canyon de mars , jouer de la mitrailleuse sur une jeep  , combat dans  2 metro lancés  bord a bords , etc ...
 
idem , ya des nouveau decort pas trop mal et des effet lumineux dans certaine explosion pas degueux du tout
 
mine de rien , javai pas ete pris comme ca par un mode solo depuis longtemps => lest pas si mal que ca red faction finalement :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°212802
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-09-2001 à 14:30:43  profilanswer
 

tien jai eu une bonne surprise
 
bon jai la version ....z et jetai en train de tester des map tout seul puisk les server marchent pas avec , pour voir si  elle valent le coup  
pis tout d1 coup , surprise , jme fai tuer sans rien comprendre :)  
ah ben super , entre version ....z , on peu jouer sur le net , du coup on sest retrouvé  a 4 sur la map :)
mais bon , ya pas de vrai server :(


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demo OFFICIELLE de RED FACTION DISPO !demo red faction gen4
Cheat pour avoir les armes dans la demo de red faction ?Red Faction
qui a tester AVP II ou RED FACTION SUR PC EN DEMORED FACTION demo: ca ne fonctionne pas sur XP ?
Où trouver la démo de Red Faction?Vous savez quand Red Faction doit sortir?
RED FACTIONRED FACTION POUR JUIN ?!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : RED FACTION : y a bon...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR