Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  RED FACTION POUR JUIN ?!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RED FACTION POUR JUIN ?!!!!!!!!

n°121139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2001 à 15:00:24  answer
 

Putain je viens de voir le listing des sortie PC chez un pote tennant un gros magasin de jeux videos ... J
Je mate le listing des sortie editeur pour juin ... entre les merde , quelques soft arrivent a capter mon attention Dune la bataille pour l'empreur , op flashpoint ... et que vois je la ... oui ... c'est bien ecrit ... Red faction ... non j'ai pas du mal lire ... Redfaction ... je tombe sur le cul ... bon aucune date , precise a part courant juin ... je serais plus pour juillet mais ca fait une putain de difference avec septembre ... bon en priant pour que cela se confirme ... !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2001 à 15:00:24  profilanswer
 

n°121209
LeReloU

Transactions (0)
Posté le 07-06-2001 à 16:40:15  profilanswer
 

Tu m'étonnes !!!!
Je le sens vraîment bien le Red faction, et j'avoue que si les modes réseau sont à la hauteur on va avoir le droit à un vrai remplacant d'Half Life, si y a moyen de faire des mods alors là...
En tout cas j'ais cru lire qu'il était déjà sorti aux US sur PS2.
Par contre je vois rien à propos de la version PC  :(


---------------
[:coolrod] Ain't no fun if my homies can't get none !![:coolrod]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  RED FACTION POUR JUIN ?!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Le patch de F1RC sur le cd de Joy du mois de Juin !!!!!!!!!!!!!!Y'a t'il des joueurs de Red alert 2 ici ?
Projet de jeux video à la mi-juin !anarchy online , le 27 juin , vous allez vous y mettre ?
Red Alert 2 H.E.L.P.Qui pourrait me refiler une sauvegarde de Red Alert 2?
Problème avec Red Alert 2Qui est intérressé par un Lan vers le 26 juin à Bruxelles
Ya moyen de rajouter de nouvelles unités a Red Alert 2 ??CS - Cherche MAP = Debarquement 6 Juin 44
Plus de sujets relatifs à : RED FACTION POUR JUIN ?!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR