Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

***Recrutage de faizeur de niouz pour site de CS et Humour****

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°144267
silverkant

Transactions (0)
Posté le 10-07-2001 à 13:31:39  profilanswer

Bon en gros tout est dit dans le bo topic en bon français, bon voila on est deja 2 a s'occuper du site et on recherche un mec bien motivé capable de poster 5 niouz / secondes, bon on sera tolérant si c un peu moins...  :D  
Ha vous voulez ptete voir le site : aller tindez : www.game-and-fun.fr.st  
Pour me contacter sur icq : 46509783 sinon par mail : silverquent@fr.st

Voila ! a bientot :) :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 13:31:39  profilanswer

n°144772
silverkant

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 01:40:45  profilanswer

Bon c payé 5000$ par jour voila ptete que la jorai des réponses didiou ;o) le payement se fait par bons de reduct monoprix voir carrefour si le boulot est bien fait !!! merde si c pas trop tentant ça !!!!  :D  :D  :D  

Aller viendez viendez piti piti  :pt1cable:  :pt1cable:  

:hello:

n°147825
silverkant

Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 18:41:09  profilanswer

Up  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Rions un peu avec Play-France, le site !salut a tous.Un site bien concernat QUAKE 3
Vous n'auriez pas un site avec TOUT les coups de jeux de baston ??????[cs] -- intro du site du clan canin, vos impressions.
Que sont devenus le site et les serveurs CS de netdev ?idée d'intro pour mon site gamecube...
site officiel de podbot est down, pkoi dis pkoiPUTIN LES SITE DE LOFTSTRIKE FONCTIONNE PLUS, JE VEUX LA MAP !!!!!!!!!
Bon serieux qui a foutu en l'air le site playfrance ?BorntoPetTaGueule : je ne trouve plus le site pour la demo FATAL1TY?
Plus de sujets relatifs à : ***Recrutage de faizeur de niouz pour site de CS et Humour****

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)