| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recap modchips ps2? |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | j'aurai besoin de qq'un bien informé pour me faire un pti recapitulatif de tous les modchips dispo sur ps2 |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 16:23:13 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | j'ai la neokey + dvd rx
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | hmmm neo4 ou messiah full |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | messiah full c imossible a trouver (je crois que les copies de mesiah en ce moment s apellent phoenix, mais ca doit etre la version light)
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | thx gulien |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | hehe pas evident de choisir , perso j' ai encore rien touché meme si je reve de passer GT3 en version ntsc, j aimerais bien trouver un monteur d origa pour passer les imports originaux , vu que les jeux seront de plus en plus sur dvd les cd-r ne me serviront pas bcp , la neo4 fait pas les imports, la messiah j y compte pas trop, donc y reste que l origa |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | bah tu peux tjrs trouver un contact qui te graverai les jeux sur dvd-r moyennant le dvd-r+pourboire |
The Leon Transactions (0) | la messiah full je crois ne sortira pas avant tres tres tres longtemps SI elle sort |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 17:41:49 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je crois que tu as raison , tu as vu le site que j ai mis plus haut pour les pheonix , c est bien des messiahs tu crois ?
|
seb90 Transactions (0) | G une sbox a vendre , facile a installer et marche super , si interessé , msge PV ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben y a la nouvelle neokey (j'avais fait un topik dessus) qui ne demande ni soudure ni action replay mais j'ai pas réussi à la trouver ailleurs que sur le link que j'avais mis. |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
|
catfish Transactions (0) | la messiah revision 1.3 fait tout passer sans swap
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | pour vos ventes postez ici:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo] |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | J'ai fait monté une neo 2.5 recemment, ca marche nickel avec L'AR2, par contre j'ai pas reussi avec DVD region X --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |