Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur?

n°478804
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-04-2002 à 09:46:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
BenJiMan
sur IGN ils la testent et disent qu'elle vaut 300 dollars us! :love:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 09:46:41  profilanswer
 

n°478828
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:09:26  profilanswer
 

BenJiMan a écrit a écrit :

 
 
 
Tt le monde insiste sur le prix ptete paske microsoft a pris soin de sortir spécialement sa console en europe a un prix exhorbitant ca doit etre ca nan? :heink:  
C'est vrai on sort la console bcp + cher en europe et ces connard deuropéens verrons pas la différences ! hein billou ?
Et en plus certains en rajoutent, il aurait tort de se priver billou, il a de la marge, la prochaine fois promis il sortira la xbox 2 en europe 2 x plus cher kau jap ! content ? :??:  
 
moi perso ca me fait chier de racker plus ke les autres tt ca paske je suis européen alors fuck crosoft et ngc powa (a noter ke je nai daction ni chez crosoft et ni chez nintendo, ke ma thune était prete pour une des 3 console next gen et ke jai fait mon choix au fur et a mesure des evenements...)  




 
oui je sais tt ca, mais tu n as pas tt compris dans mon post, je disais en substance qu si me revolte le moins, c est encore le prix de la console (tres cher ok mais bon la paye une fois et basta) mais alors le prix des accessoires et des jeux ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

n°478834
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:12:53  profilanswer
 

besak a écrit a écrit :

 
 
oui je sais tt ca, mais tu n as pas tt compris dans mon post, je disais en substance qu si me revolte le moins, c est encore le prix de la console (tres cher ok mais bon la paye une fois et basta) mais alors le prix des accessoires et des jeux ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  




 
Moi ce qui me revoltait dans ton post cétait bel et bien ke tu nai rien a redire au prix et ke tu dise kel les vaut les 3200 balles ! au japon elle les vaut pas ?
Javais bien compris le coup de gueule sur les acess ! en bref tu gueule paskon tescroque sur les access mai tu en redemande sur la console paske tu la paye kune fois ? cest une idee a creuser ca pour billou, attention lui donne pas des idees comme ca... :lol:

n°478838
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-04-2002 à 10:14:36  profilanswer
 

BenJiMan  
 
franchement, il vendraient le xbox moins chere (genre 350?), je sais pas si je me laisserais pas tenter à la place de la NGC...
Mais bon, soyons raisonnables! :D

n°478839
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:15:08  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

BenJiMan
sur IGN ils la testent et disent qu'elle vaut 300 dollars us! :love:  




 
hummm jy crois pas trop !
300$ ca fait 340? cest vraiment pas assez cher je pense !
je me renseigne...

n°478841
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:16:19  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

BenJiMan  
 
franchement, il vendraient le xbox moins chere (genre 350?), je sais pas si je me laisserais pas tenter à la place de la NGC...
Mais bon, soyons raisonnables! :D  




 
Avec des Si... :heink:

n°478848
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-04-2002 à 10:19:14  profilanswer
 

BenJiMan  
 
normal que la Q soit pas cher...
il la vendent 100? de plus qu'une NGC normale, c déjà pas mal!
je crois qu'on peut l'avoir à 2800en import! :love:

n°478862
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:23:54  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

BenJiMan  
 
normal que la Q soit pas cher...
il la vendent 100? de plus qu'une NGC normale, c déjà pas mal!
je crois qu'on peut l'avoir à 2800en import! :love:  




 
http://www.puissance-nintendo.com/dossiers/nin-q.shtml
ils parle aussi de 327?--2200fr mais cest un vieil article !
Jla voyai pas si bien placer la Q, cest dommage de pas la lancer en europe et aux us ! ils aurait detruit la xbox !
De tte facon on a 2 lect dvd a la maison ca suffit  :)

n°478878
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 10:35:31  profilanswer
 

BenJiMan a écrit a écrit :

 
 
http://www.puissance-nintendo.com/dossiers/nin-q.shtml
ils parle aussi de 327?--2200fr mais cest un vieil article !
Jla voyai pas si bien placer la Q, cest dommage de pas la lancer en europe et aux us ! ils aurait detruit la xbox !
De tte facon on a 2 lect dvd a la maison ca suffit  :)  




 
 
http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] 9d14f5e6d8
571?
Paf ds la gueule ! :(

n°490458
spauk

Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 12:48:31  profilanswer
 

Porque Doctor ye vais acheto una Xboxa maintenant!!!!!!!!!!!!!
 
Car elle plus chère maintenant, WOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Depuis le temp que je voulais un deuxième PC, je vais être gater car y a une manette avec  :D  
Je sais pas pourkoi y ont mis une manette, qui leur a dit que je vais jouer  :lol:  
 
Aller, Gaver vous de Xbox, y en aura pas pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 :hello:  
 :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spauk le 22-04-2002 à 12:49:56--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 12:48:31  profilanswer
 

n°490556
NNasty

Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 13:20:55  profilanswer
 

JRCondat a écrit a écrit :

J'ai déjà un PC avec une Geforce 4 Ti4400 mais franchement entre les jeux Xbox et PC, y'a pas photo !! J'adore les jeux de caisse et sur PC la maniabilité des jeux est souvent très douteuse, alors que sur Xbox PGR est hyper maniable et hyper beau et enfin vivre l'écran splitté que l'on ne connait pas sur PC.



:crazy:
 
:lol::lol::lol::lol::lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Resident evil 0 NGCDisette de jeux sur XBOX - Quels jeux pour le Pack Promo ??
Italian job C bien ou C'pas bien ??une xbox sur une tv 100 hz ça marche ?
LA PUB POOR DOA3 SUR XBOX !!!!!!!!!!on peut faire quoi avec une xbox à part jouer ?
Super Monkey Ball c'est bien?? [GC Image Inside]Le mystère du logo XBOX...
Quelqu'un sait il ou je pourrais telecharger la pub XboxLa XBOX au japon.........
Plus de sujets relatifs à : RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR