|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : on peut faire quoi avec une xbox à part jouer ? |
jimmyl Transactions (0) | elle a un disque dur, on peut y mettre de l'audio et s'en servir comme jukebox ?
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 00:00:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | avec une Xbox, il est possible:
--------------- #mais-chut |
@chewie Transactions (0) | Une fois vidée, on peut y cacher une famille de 7 réfugiés [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | on s'en sert pour lester les engins de chantier aussi sinon --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
krafton Transactions (0) | excellent cale meuble si t'as des meubles vert fluos qui vont bien avec --------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
Shafto Transactions (0) | Je fais de la musculation avec la mienne,ou tu peux faire du step aussi...... pffff je déconne alors que j'en ai acheté une |
The Leon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 09:41:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
The Leon Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | tu peu aussi te la mettre dans le --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
xbox-attitude Transactions (0) | Tu peux également et tout simplement t'éclater à jouer --------------- *********************************** |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | et NE FAITES PAS UN JUGEMENT SUITE A UN ESSAI SUR UNE BORNE A LA CON
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
xbox-attitude Transactions (0) |
--------------- *********************************** |
Shafto Transactions (0) | Ce n'est pas parce que j'en ai une que je ne peux pas déconner un peu |
jimmyl Transactions (0) | merci pour les réponses.
|
xbox-attitude Transactions (0) | Oui tu peux tout faire --------------- *********************************** |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | tu peux cree un maison pour la mettre dedans --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | noire avec des grosses touches de vert translucide miam --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | j ai une console, mais je veux pas m en servir pour y jouer...
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
hardcoregamer Transactions (2) | mdr
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | connu ou pas l'original on peut pas pretendre aimer les jeux videos si on à jamais joué à une version de pong |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | la manettes est a chiééééééééé
--------------- The cool effect you don't expect !! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Sujet: on peut faire quoi avec une xbox à part jouer ? |
Samanosuke Transactions (0) | Sujet: on peut faire quoi avec une xbox à part jouer ?
|
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | on peut gagner de la place en la vidant puis en la remontant ds une tour comme ca:
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
Publicité | Posté le |