Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

la xbox plus rapide sera la chute

n°467178
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:49:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Maintenant je pose la question suivante a tout ceux a qui la soit disant prematurée mort de xbox a l'air de faire bander :
Qu est ce qui est preferable :
Une console qui va durer 5 ans voire plus sur laquelle sort des milliers de jeux dont 95% sont ininteressant, dont les soit disant hit sont des suites sans fin rentrant dans les standards nippons gnagnan, et bien calibré pour le joueuer de base (ex les FF, les MGS et consor).
Ou une console beaucoup plus performante qui ne va duree que 2 ans peut etre (ex la DC) sur laquelle sort moins de jeux mais ou la qualite technique, scenaristique et autre gameplay compte avant tout.
En tout cas mon choix est fais, je prefere la xbox meme si elle ne doit duree qu'un an ou 2, si deja y a 10 ou 20 bombe dessus et c'est bien parti pour etre le cas plutot que me faire chier 5 ans et plus avec un PS2 aseptisé et depassé sous pretexte qu'elle soit "perenne" terme qui n a aucun sens dans le monde du JV.


---------------
"Je suis venu en paix"
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 17:49:28  profilanswer
 

n°467190
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:53:54  profilanswer
 

pour moi y a un pâquet de bon jeux sur la ps2  :heink:  et je la completerias avec une dream et une gc


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°467194
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:55:06  profilanswer
 

je suis ni pour ni contre une console ou une autre.
 
si la xbox et les jeux qui vont dessus etaient moitie prix, j'en aurai surement une dans mon salon. idem pour la PS2. j'aime les beaux graphismes mais c'est le cote ludique des jeux que je prefere.
 
au stade des consoles actuelles, je considere que le graphisme a atteint un niveau plus qu'acceptable. Je suis parfaitement conscient que ds 10 ans on les regardera comme des dinosaures et que nos enfants( si si certains en auront) ne comprendront meme pas qu'on ait pu jouer a ça (les ptits cons! :D )
 
evidement c'est un avis perso que certains partageront et d'autres pas. J'ai peu d'espoir de convaincre des passionnés de laisser tomber une console pour une autre.
 
D'un point de vue marketing et commercial, faut avoir les reins solides pour sortir une console qui ne se vend pas et attendre les meilleurs jours (et la concurrence a venir) pour dire que ça va décoller. Je pense que chez Micro$oft, certaines tetes vont voler.


---------------
www.astrowars.com
n°467202
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 17:58:45  profilanswer
 

mais qu'est ce que c'est que ce comparatif a la manque que tu nous fais  là pika78?  :heink:  
 
peu importe que les jeux soient calibrés blablabla, si ce sont des bons jeux sur lesquels tu prends du plaisir?
 
Et en plus tu t'avances quant a la qualité de la ludothèque de la xbox, dont on ne sait pour l'instant pas grand chose, puisque la liste des futurs jeux en developpement est a mon avis tres dependante du succès de la xbox qui a l'aheure actuelle, n'est  absolument pas assuré, ce que tu as l'air d'admettre également (cf ta remarque sur la console ki dure 2 ans).

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo]

n°467209
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:02:17  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

ouais, c ca, la marge de progression sur xbox pour moi est plutot faible, et sur ps2 elle sera nul avec FF et the gatheway  




 
c pas pcq elle est facile à programmer ke l'on a déjà tout vu sur Xbox. La marge de progression est aussi grande ke pour les autres consoles, si pas plus. Le fait ke les programmeurs puissent faire ce k'ils veulent très facilement va leur permettre de partir ds des délires de tarés et de ne pas perdre leur tps à tout écrire eux-mêmes.


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°467218
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:04:34  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
c pas pcq elle est facile à programmer ke l'on a déjà tout vu sur Xbox. La marge de progression est aussi grande ke pour les autres consoles, si pas plus. Le fait ke les programmeurs puissent faire ce k'ils veulent très facilement va leur permettre de partir ds des délires de tarés et de ne pas perdre leur tps à tout écrire eux-mêmes.




 
rhoooo le coup bas  :D


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°467220
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 09-04-2002 à 18:04:55  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

mais qu'est ce que c'est que ce comparatif a la manque que tu nous fais  là pika78?  :heink:  
 
peu importe que les jeux soient calibrés blablabla, si ce sont des bons jeux sur lesquels tu prends du plaisir?
 
Et en plus tu t'avances quant a la qualité de la ludothèque de la xbox, dont on ne sait pour l'instant pas grand chose, puisque la liste des futurs jeux en developmmeent est a mon avis tres dependante du succès de la xbox qui a l'aheure actuelle, n'est n'est absolument pas assuré, ce que tu as l'air d'admettre également (cf ta remarque sur la console ki dure 2 ans).  




 
l e3 va etre tres interessant et important pourl avenir de la x box
 
on va voir s il y a des bons gros titres annoncés et surtout en exclusivité , qui ne sortiront pas aus gc ou ps2 et surtout sur PC quoi. Et aussi que ce soient des jeux succeptibles de marcher au japon...
 
c est ce dont la x box a besoin pour se relancer

n°467221
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:05:39  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
c pas pcq elle est facile à programmer ke l'on a déjà tout vu sur Xbox. La marge de progression est aussi grande ke pour les autres consoles, si pas plus. Le fait ke les programmeurs puissent faire ce k'ils veulent très facilement va leur permettre de partir ds des délires de tarés et de ne pas perdre leur tps à tout écrire eux-mêmes.  



pour la fin, je suis tt a fait d accord avec toi, sony a voulu faire une architecture puissante, ils y sont a moitié arrivés mais c une grosse erreurs de leur par, et je pense que la ps3 reviendra avec une architecture normal, mais pour la marge de progression, ce que je veux dire, c comme ils connaissent deja le terrains, les jeux sont deja bien poussé et optimisé :)
faudrait trouver les chiffres pour halo et  project gotham... je sais que GT3 fais 65/70% des capacité de la console, pour la xbox je sais pas du tout


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°467224
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:07:18  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
l e3 va etre tres interessant et important pourl avenir de la x box
 
on va voir s il y a des bons gros titres annoncés et surtout en exclusivité , qui ne sortiront pas aus gc ou ps2 et surtout sur PC quoi. Et aussi que ce soient des jeux succeptibles de marcher au japon...
 
c est ce dont la x box a besoin pour se relancer  



:jap:  
pour moi, pour le moment avec pc, dreamcast, ps2, et gc, on couvre tout les jeux ( a par 4/5 c vrai)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°467228
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:08:54  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

pour la fin, je suis tt a fait d accord avec toi, sony a voulu faire une architecture puissante, ils y sont a moitié arrivés mais c une grosse erreurs de leur par, et je pense que la ps3 reviendra avec une architecture normal, mais pour la marge de progression, ce que je veux dire, c comme ils connaissent deja le terrains, les jeux sont deja bien poussé et optimisé :)
faudrait trouver les chiffres pour halo et  project gotham... je sais que GT3 fais 65/70% des capacité de la console, pour la xbox je sais pas du tout  




Mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, t'es allais prendre des cours sur playfrance non?


---------------
"Je suis venu en paix"
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 18:08:54  profilanswer
 

n°467248
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:16:59  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

pour la fin, je suis tt a fait d accord avec toi, sony a voulu faire une architecture puissante, ils y sont a moitié arrivés mais c une grosse erreurs de leur par, et je pense que la ps3 reviendra avec une architecture normal, mais pour la marge de progression, ce que je veux dire, c comme ils connaissent deja le terrains, les jeux sont deja bien poussé et optimisé :)
faudrait trouver les chiffres pour halo et  project gotham... je sais que GT3 fais 65/70% des capacité de la console, pour la xbox je sais pas du tout  




 
 
Yusuke? c'est toi?  :heink:

n°467251
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:17:23  profilanswer
 

En y repensant je me demande comment Sony a pu "merder" autant avec la ps2? Qu'est ce qui leur a pris de faire un truc aussi "limité" ?

n°467256
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:19:31  profilanswer
 

bon ecoute mon petit, moi j essais pas de me rassurer quand a mes frais et a mes investissement, la xbox elle m a bien tenté pendant un moment mais ca m est vite passé, perso je prefere mettre 3000 fr dans une dream qui lis les divx et une gc...
pour les 65/70%, c le createur qui l a affirmé, si tu es plus fort que lui ba vas y dis moi combien ca fait...  
la ps2 sera a maturité avec gateway et FF, bref a la fin de l année, et tu peux dire ce que tu veux, mais si on exclu la dream, c celle qui a le meilleure parc, le plus varié et suffisament de jeux pour t eclater et peréniser ton achat...
pour l xbox, va falloir voir a l E3, mais vu que meme la psone a c plus vendu que l xbox au japon cette semaine, moi j ai de gros doute...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°467259
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:19:55  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
 
Yusuke? c'est toi?  :heink:  



c ki yusuke  :heink:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°467264
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:21:04  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

pour la fin, je suis tt a fait d accord avec toi, sony a voulu faire une architecture puissante, ils y sont a moitié arrivés mais c une grosse erreurs de leur par, et je pense que la ps3 reviendra avec une architecture normal, mais pour la marge de progression, ce que je veux dire, c comme ils connaissent deja le terrains, les jeux sont deja bien poussé et optimisé :)
faudrait trouver les chiffres pour halo et  project gotham... je sais que GT3 fais 65/70% des capacité de la console, pour la xbox je sais pas du tout  




 
oui les jeux sont p-e déjà bien optimisé mais n'oublie pas ke les pixel shaders ne sont pas encore utilisé par exemple, et c un des gros atouts de la Xbox.


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°467266
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:21:23  profilanswer
 

jacenx a écrit a écrit :

En y repensant je me demande comment Sony a pu "merder" autant avec la ps2? Qu'est ce qui leur a pris de faire un truc aussi "limité" ?  



ba ils ont voulu une archi puissante, ils ont essayés et se sont emmelé les pinceaux... c a leur honneur d avoir essayé, mais bon ils auraient pu s en passer, faudra voir pour la ps3, mais si ils recommencent, bcp de developpeurs risquent de pas suivre


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°467268
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:22:00  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
oui les jeux sont p-e déjà bien optimisé mais n'oublie pas ke les pixel shaders ne sont pas encore utilisé par exemple, et c un des gros atouts de la Xbox.  



vi, faudra voir ca a l e3  :jap:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°467284
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:26:54  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

c ki yusuke  :heink:  




 
c'est une legende de play-france qui a affirmé que GT3 représentait a peine 20% des capacités de la PS2 :D
 
quant aux 65%-70%, tu nous dit ke c'est le créateur lui-meme qui l'aurait dit.
 
c'est étrange mais d'une autre source (Joypad, un numéro d'il y a bien un an-un an et demi), quant la question lui avait été posé, si Gt3 utiliait ou non toutes les ressources de la console, il avait répondu de facon un peu confuse, qui signifiait qu'il serait tres difficile de faire mieux, qu'avec le temps et l'evolution des kits de dev on pourrait sans doute tirer un peu plus encore de la console, mais pas de facon significative.

n°467288
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:29:22  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

ba ils ont voulu une archi puissante, ils ont essayés et se sont emmelé les pinceaux... c a leur honneur d avoir essayé, mais bon ils auraient pu s en passer, faudra voir pour la ps3, mais si ils recommencent, bcp de developpeurs risquent de pas suivre  




 
ce serait plutot du genre: les techniciens ont elaboré une machine ultra puissante, et les commerciaux ont haté les choses en rognant sur ce qui était techniquement assez important, mais commercialement secondaire (comme les fameux 4Mo...)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo]

n°467289
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:29:31  profilanswer
 

Et un pseudo crée pour troller, qui ne fait qu'un avec l 'homme de saturn... :gun:  
 

L'homme de jupiter a écrit a écrit :

Bah la xbox n a rien a craindre de machines techniquement tres depassé, la prochaine vague de jeu va faire decoller la console, Soyez konvaincus ke MS ne fait pas les choses a la legere, tous ceci fait parti de sa strategie, le rouleau kompresseur va bientot se mettre en marche!  



n°467291
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:29:55  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
c'est une legende de play-france qui a affirmé que GT3 représentait a peine 20% des capacités de la PS2 :D
 
quant aux 65%-70%, tu nous dit ke c'est le créateur lui-meme qui l'aurait dit.
 
c'est étrange mais d'une autre source (Joypad, un numéro d'il y a bien un an-un an et demi), quant la question lui avait été posé, si Gt3 utiliait ou non toutes les ressources de la console, il avait répondu de facon un peu confuse, qui signifiait qu'il serait tres difficile de faire mieux, qu'avec le temps et l'evolution des kits de dev on pourrait sans doute tirer un peu plus encore de la console, mais pas de facon significative.  



je vais jamais sur play france, sont trop borné dans l ensemble
pour les 70%, ils l avaient declaré lors de la sortie du jeux
mais bon regarde MGS2, il fit bcp mieux que GT3  :)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°467294
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:30:33  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

bon ecoute mon petit, moi j essais pas de me rassurer quand a mes frais et a mes investissement, la xbox elle m a bien tenté pendant un moment mais ca m est vite passé, perso je prefere mettre 3000 fr dans une dream qui lis les divx et une gc...
pour les 65/70%, c le createur qui l a affirmé, si tu es plus fort que lui ba vas y dis moi combien ca fait...  
la ps2 sera a maturité avec gateway et FF, bref a la fin de l année, et tu peux dire ce que tu veux, mais si on exclu la dream, c celle qui a le meilleure parc, le plus varié et suffisament de jeux pour t eclater et peréniser ton achat...
pour l xbox, va falloir voir a l E3, mais vu que meme la psone a c plus vendu que l xbox au japon cette semaine, moi j ai de gros doute...  




1/Je suis pas "ton petit" tu gardes tes familiarité pour toi.
2/Je cherche pas a me rassurer d'avoir depenser 3000F ds la xbox j'ai deja dis plus haut, mais apparement tu as des difficultés de lecture, que je me fous que la xbox disparaisse ds 6 mois ou 1 an si les jeux me comblent.
3/Je n'essaie pas de te convaincre c'est impossible tant tu es un boeuf au cerveau lavé et aseptisé par le matraquage de Sony.
J essaie juste de demontrer que la xbox a un bon potentiel technique et peut etre interessant pour ceux qui cherche des jeux un tant soit peu originaux qui different des innombrables suites et autre "gnagnanerie"  que nous propose sans honte les editeurs japonais.


---------------
"Je suis venu en paix"
n°467295
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:30:45  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
ce serait plutot du genre: les techniciens ont elaboré une machine ultra puissante, et les commerciaux ont haté les choses en rognant sur ce qui était techniquement assez important, mais commercialement secondaire (comme les fameux 4Mo...)  
 
 



les 4mo ils sont integré a la puce non :heink: ?


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°467300
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:32:43  profilanswer
 

blob a écrit a écrit :

Et un pseudo crée pour troller, qui ne fait qu'un avec l 'homme de saturn... :gun:  
 
 




t es gentil mais si c'etait du troll je me fatiguerai pas a argumenter, mais si pour toi ceux qui ose defendre la xbox sur ce forum c'est des trolleur alors oui c'est du troll!


---------------
"Je suis venu en paix"
n°467303
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:33:19  profilanswer
 

L'homme de jupiter a écrit a écrit :

 
1/Je suis pas "ton petit" tu gardes tes familiarité pour toi.
2/Je cherche pas a me rassurer d'avoir depenser 3000F ds la xbox j'ai deja dis plus haut, mais apparement tu as des difficultés de lecture, que je me fous que la xbox disparaisse ds 6 mois ou 1 an si les jeux me comblent.
3/Je n'essaie pas de te convaincre c'est impossible tant tu es un boeuf au cerveau lavé et aseptisé par le matraquage de Sony.
J essaie juste de demontrer que la xbox a un bon potentiel technique et peut etre interessant pour ceux qui cherche des jeux un tant soit peu originaux qui different des innombrables suites et autre "gnagnanerie"  que nous propose sans honte les editeurs japonais.  



aseptisé et fier de l etre[:veryfree]
bien sur que l xbox a un bon potentiel, mais c pas la claque entre elle, la ps2 ou la gc... pour les jeux originaux, j suis pas sur qu ils seront d une plus grande originalité sur cette console, si c ca que l on recherche, autant trouver une bonne dreamcast


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°467305
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:33:46  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

les 4mo ils sont integré a la puce non :heink: ?  




 
 
non sinon la ps2 coûterait BEAUCOUP PLUS CHER

n°467306
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:34:44  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
 
non sinon la ps2 coûterait BEAUCOUP PLUS CHER  



t es sur, pourtant dans un article est topic d ici, bcp de gens (dont les modo il me semble) disait que c etait intégré


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°467320
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:43:22  profilanswer
 

suffit de regarder les xeon chez intel: le prix d'un xeon sur base p2/p3: c'est physiquement comme financierement gros, et ils ne dépassent pas 2Mo de cache pourtant.

n°467336
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:51:11  profilanswer
 

a bon :/


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°467353
LePcMan
nVidia et Ati, Intel et Amd!?!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:58:15  profilanswer
 

http://www.barracudanet.com/titanic/downloads/shipdeck.jpg
 
http://www.barracudanet.com/titanic/downloads/Iceberg.jpg
 
http://www.barracudanet.com/titanic/downloads/Iberg-b.jpg
 
tiré de cinematique du tres bon jeu d'aventure TITANIC : AVENTURE HORS DU TEMPS ...

n°467360
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:02:08  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

suffit de regarder les xeon chez intel: le prix d'un xeon sur base p2/p3: c'est physiquement comme financierement gros, et ils ne dépassent pas 2Mo de cache pourtant.  




 
ben si, ils sont pourtant intégré au gs, -->interface 1024bits entre le gs et la vram


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°467362
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:03:25  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
ben si, ils sont pourtant intégré au gs, -->interface 1024bits entre le gs et la vram  



a je savais bien  :D  :jap:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°467388
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:13:41  profilanswer
 

étonné moi :ouch:

n°467395
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:15:58  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

étonné moi :ouch:  



ba vi, sinon les jeux il tournerais pas aussi bien
je savais bien que je l avais lu qque pars  [:oo_oo]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°467406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:20:57  answer
 

themarine a écrit a écrit :

 
Ben pour l'instant le grand public ne voit pas la différence. Ala Fnac tous les gens qui passent devant les bornes X-Box prennent ça pour une PS2. Certes la X-Box est la plus puissante des consoles mais les autres sont très loin d'être dépassées  




 
Je me disais aussi que les graphismes sont moches, je comprend pourquoi maintenant   :sarcastic:  
 
Ok je sors  :D

n°467408
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:22:08  profilanswer
 

On va détendre l'atmosphère :
 
Sujet: la xbox plus rapide sera la chute  
Ben non, cai pas parce qu'elle pèse 5000 fois plus qu'une PS2 qu'elle tombera plus vite hein, z'avez rien écouté en physique ?


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°467414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:23:16  answer
 

Catulle a écrit a écrit :

On va détendre l'atmosphère :
 
Sujet: la xbox plus rapide sera la chute  
Ben non, cai pas parce qu'elle pèse 5000 fois plus qu'une PS2 qu'elle tombera plus vite hein, z'avez rien écouté en physique ?  




 
Exact mais la chutte sera plus dure  :D

n°467426
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:27:08  profilanswer
 

:sarcastic:  tres droles vraiment, en plus je suis pres a parier que si la xbox baisser a 300? vous seriez ler 1er a vous ruer dessus.


---------------
"Je suis venu en paix"
n°467430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:28:34  answer
 

L'homme de jupiter a écrit a écrit :

:sarcastic:  tres droles vraiment, en plus je suis pres a parier que si la xbox baisser a 300? vous seriez ler 1er a vous ruer dessus.  




 
çà risque pas de m'arriver je suis un fana de PC.  :sarcastic:

n°467432
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:29:10  profilanswer
 

L'homme de jupiter a écrit a écrit :

:sarcastic:  tres droles vraiment, en plus je suis pres a parier que si la xbox baisser a 300? vous seriez ler 1er a vous ruer dessus.  




 
J'ai jamais prétendu le contraire  :heink: , et si ferrari pouvait passer dans la meme gamme de prix que les skoda ca m'arrangerait aussi.


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°467437
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:31:58  profilanswer
 

Catulle a écrit a écrit :

 
 
J'ai jamais prétendu le contraire  :heink: , et si ferrari pouvait passer dans la meme gamme de prix que les skoda ca m'arrangerait aussi.  




Mauvaise metaphore car ferrari ne baissera jamais ses prix tandis que MS oui, tu peux en etre certain que!


---------------
"Je suis venu en paix"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[THE REAL PAPAOURS TOUCH] Xbox vs KubrickEn attendant la sortie de la XBOX (koi?? g raté un episode??)
Achat d'1 xbox.Besoin d'aide pour Jet Set Radio Future Xbox !
Entre la Xbox et NGC laquel aviez ou avez vous réserver (comparaison)combien de XBOX s'est il vendu au japon cette semaine?????
pub Xboxqualité de lecture DVD Xbox pourrie ?
La dreamcast plus puissante que la Xbox, NGC et ps2!!!!!!!!!!!l emulateur neogeo sur xbox cen ait ou?
Plus de sujets relatifs à : la xbox plus rapide sera la chute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR