| |||||
| Auteur | Sujet : la xbox plus rapide sera la chute |
|---|---|
PROTOMAN 4 Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PROTOMAN 4--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 19:01:38 ![]() ![]() |
VTR Transactions (0) | lol 500.000 en Europe ... Ils seraient pas un peu optimistes ? Enfin bon ... vu la source |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | bah sony aurait fait le meme flop s'ils etaient ricains et s'ils avaient pas fait de ps1...
|
kaiser one shoot one killTransactions (0) | les 500 000 xbox en europe convertit en euros ca fait 500000/6.55957= 76225 xbox le compte est bon |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | vous avez vu les chiffre de ventes us? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Vous etes completement à la ramasse....Certains me font pitié en se réjouissant de la pseudo disparition future de la XBOX.
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 14:50:29 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | ouais, enfin moi j appele pas ca un carton aux EU... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai finy le 03.5 poor la x..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan moa j axepte pas = j achette pas
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | syntaxx_error>, si on parle autant des ventes japonaises, c'est que c'est d'elles dont dépendent les jeux japonais éventuels sur la console, et donc sa pérennité.
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kombien ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | Bah la xbox n a rien a craindre de machines techniquement tres depassé, la prochaine vague de jeu va faire decoller la console, Soyez konvaincus ke MS ne fait pas les choses a la legere, tous ceci fait parti de sa strategie, le rouleau kompresseur va bientot se mettre en marche! --------------- "Je suis venu en paix" |
themarine Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | Pourtant la difference entre une PS2 et une xbox n'est pas loin d'etre aussi flagrante qu'entre une psone et une dreamcast.
--------------- "Je suis venu en paix" |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
heu tu le fait expres --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | xbox est la derniere née (GC arrivant --------------- www.astrowars.com |
themarine Transactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) | ouais, c ca, la marge de progression sur xbox pour moi est plutot faible, et sur ps2 elle sera nul avec FF et the gatheway --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | pour moi, la xbox sera a maturité avec project ego --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | Maintenant je pose la question suivante a tout ceux a qui la soit disant prematurée mort de xbox a l'air de faire bander :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |