| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rally !!! |
kokolekoko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 10:54:44 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Rall master est vraiment terrible, mais son nom l'a desservi : tu vois une NETTE différence entre les voiture (genre la renault5-turbo qui part en bite-à-couille dès que tu accélère fort --------------- [:knackboy] |
CVOryks Transactions (0) | ok merci....
|
Melkor ~~ Aure i lome ~~Transactions (0) | CHERCHE PLUS COLIN McRAE 2 C NIKEL
--------------- [:melkor] |
antizzz Transactions (0) | Je préfère Rally Masters et c'est 46 étapes que Colin 2.0 et ces 90 tout simplement parce que le premier est beacoup moins arcade que le second. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
kokolekoko Transactions (0) |
|
antizzz Transactions (0) |
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
CVOryks Transactions (0) | je suis plus rally master mnt =)
|
CVOryks Transactions (0) | quelqu'un a un test de rally master en FRANCAIS...mais un autre que celui de jeuxvideo.com et simactu.com
|
Cydrec Transactions (0) | - Rally Master (une vraie bombe ce jeu)
|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 14:00:33 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C un vraie daube sur pc! |
CVOryks Transactions (0) | les testeeeeuuuuu
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah si tu veux une simu , avec colin2 cest mal barré , cest arcade comme pas possible
|
CVOryks Transactions (0) | oui !
|
korny Transactions (0) |
|
antizzz Transactions (0) | voilà mes deux tests si tu veux :
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
CVOryks Transactions (0) | je suis pas vraiment convaicun par rally championship 2000 ......
|
CVOryks Transactions (0) | tain alors la je suis encore plus dans le flou !!!
|
korny Transactions (0) | bah dejà laisse tomber pro rally 2001 et collin mac rae 2
|
CVOryks Transactions (0) | lol...
|
korny Transactions (0) |
|
CVOryks Transactions (0) | ok....
|
CVOryks Transactions (0) | up |
antizzz Transactions (0) | CVOryks > prend Rally Master c'est sans aucun doute le plus réaliste de tous ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
CVOryks Transactions (0) | j'etais reparti, en lisant le testde jeuxvideo.comsur colinmais mnt encore sur rally masters !!
|
CVOryks Transactions (0) | up |
BeerHunter Transactions (0) | Y'a Rally Championship Xtreme qui sort fin septembre. Le démo est disponible (45 Mo). La conduite semble bien faite. Le reste (graphiques, sons)... reste à améliorer...
|
BeerHunter Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Ca pue assez Rally championship 2002, enfin c'est fort different de la version 2001, jle trouve moins beau. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | CVOryks , on ta deja dit que tetai compliké comme mec ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon alors on récapèpète depuis l'bidule
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Je ne suis pas d'accord : RC2k souffre d'un énorme défaut, la mauvaise gestion des collisions : c'est une catastrophe et ca gâche tout le jeu --------------- [:knackboy] |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) | Moi je comprends pas pourquoi Colin McRae Rally 2.0 a eu autant de succes, c'est a cause de l'editeur ? Parcqu'il est vraiment tres beau, mais face a Rally Master il fait pas le poids ! |
antizzz Transactions (0) | Colin 2.0 a beacoup de succès parce qu'il est beau et surtout parce qu'il ne faut pas des heures pour réussir à maîtriser à pleine vitesses les bolides du jeu. Bref parce que c'est une simu "facile" --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |