|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pro rally 2001 vs colin mac rae 2 !! |
van_axl Transactions (0) | dite moi lequel des 2 vous preferé, si sur l'un ou l'autre vous avez rencontré des bug, problemes. Lequel vous trouvez le plus beau. Bref je voudrais savoir si je dois acheter l'un ou l'autre !!
|
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 10:39:38 |
drakkeng Transactions (0) | achéte collin ,pro rally est marrant car les circuits sont bien modélisés mais dans l'ensemble ,Collin l'emporte facilement . |
van_axl Transactions (0) | ok ! Mais vu les problemes rencontré avec colin, c'est pas plus sur de prendre l'autre!
|
tiburs1 Transactions (0) | N'achete surtout pas Pro Rally.
|
ravax toufou de focusTransactions (0) | Pour ce qui est de la conduite je trouve que colin est beaucoup mieux, la voiture répond mieux aux appels contre appels, on arrive à la mettre en travers facilement. Sous pro rally c'est pas pareille.
--------------- http://www.passion-focus.com |
korny Transactions (0) | et rc2000, dans tout ca ?...
|
LOOM6 Transactions (0) | collin est vraiment simulation et tres detailé, je tires mon chapeau aux devellopeurs, les circuits et les voitures ont un soucis benificient d'un travail de precision impressionant, tu verras le moindre poly de chaque voiture se demonte ou se casse avec les differents chocs infligé, je suis pas trop jeux de voiture mais j'aime l aspect technique.
|
ravax toufou de focusTransactions (0) | c'est vrai que rc2000 n'est pas mal non plus.
--------------- http://www.passion-focus.com |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | CMR2 simu ? on doit pas parler du même...fun oui, on s'éclate bien mais vaiment trop de glisse (même si les réglages affinent le comportement) |
van_axl Transactions (0) | c'est vrai que rc2000 est bien aussi on me l'avait prété.
|
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 13:58:02 |
antizzz Transactions (0) | Si pour toi c'est le réalisme et la qualité du modèle physique prend Pro Rally 2001.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
van_axl Transactions (0) | Rally master je l'avais essayé chez un pote et j'ai pas ete très emballé !!! Par rapport à RC2000 par exemple !!!! |
antizzz Transactions (0) | En fait y'a eu le même débat entre Rally Masters et Rc 2000 qu'entre Pro Rally 2001 et Colin 2.0 alors chacun ses choix perso Rally Masters reste la référence en matière de simu de rallye --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Sars Transactions (0) | Pour moi les références sont colin 1 et 2 et rally masters.Pro rally j'y ai pas bcp joué mais rc2000 je trouve que c'est trop arcade et trop raide comme conduite,de plus les terrains ne sont pas variés... |
antizzz Transactions (0) | On est d'accord Rc 2000 est beau mais sur le plkan du réalsime ce n'est pas ça.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
papydream Transactions (0) | Avec le patch qui corrige des bugs avec les manettes et améliore le gameplay pro-rally c'est de la balle.
|
antizzz Transactions (0) | Les effets de fumée sont tout simplement bluffant surtout si on se donne la peine de regarder un replay ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ben pour te donner un coup de main...
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut réduir la distance d'affichage. Ce qui est embêtant c'est que les saccades n'ont lieu que sur certains circuits et pas d'autres. |
van_axl Transactions (0) | Bah voila hier j'ai pas pu resister ! alors je me suis acheté Colin 2 ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | L'environnement bump mapping consomme aussi pas mal de ressources. |
cris_2_1000 Transactions (0) | moi j'ai un duron et une mx et c'est fluide en 1024*768 32 bits.. |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | IL est conseillé de ne pas activer le bump mapping car le jeu tourne facilement 25% moins vite avec... --------------- Sshh!! :sol: |
antizzz Transactions (0) | Ni le "cubic" et avec ca sa tourne bien --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | c toujours le même problème avec un PC.. faut faire avec ou s'acheter une console. --------------- Only GamePlay makes the Difference |
mime_ Transactions (0) | Faut être bien clair, Colin est clairement orienté arcade ... avec un poil de simulation via les reglages.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
van_axl Transactions (0) | pour les reglages graphique de colin : |
antizzz Transactions (0) | Mime>Tu trouves que le modèle physique de RC 2000 est plus réalsite que celui de Rally Masters ? --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | antizz> oui, clairement et Rally Masters largement plus réaliste que Colin 1 et 2 qui ne sont vraiment pas des simulations ( mais qui sont quand même très agréables à jouer ) |
mime_ Transactions (0) | Antizzz> Bah franchement oui... mais alors vraiment trop comme je le disais dans mon precedent post
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
antizzz Transactions (0) | Chacun son avis mis perso je trouve Rally Masters beacoup plus réaliste que RC 2000 qui est pour moi hyper arcade --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
korny Transactions (0) | arf .. en tout cas, pour moi ces 2 là, rm et rc2k c mes préférés .
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | rc2000 arcade les voitures tienent la route juste ce qu'il faut reagissent tres bien a la route et a ses deformations (mieux marquee que ds les autres jeux ce qui acentue le realisme.a bien sur il faut freiner un max mais c'est normal.D'autre part certains se plaigne du manque de derapage .a la manette c'est un peu vrai mais avec un volant a retour de force bien parametre (ce qui n'est pas simple avec ce jeu )c'est nikel on ressend mieu les derapages et la tension est encore plus presente.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
antizzz Transactions (0) | Une fois encore le proverbe qui dit: Tous les goûts sont dans la nature se vérifie ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
korny Transactions (0) | firebird> clair, chu d'accord pour rc2k ..avec un volant c le pied
|
korny Transactions (0) | firebird> clair, chu d'accord pour rc2k ..avec un volant c le pied
|
antizzz Transactions (0) | Le lobby de rally masters c'est ce qu'il y a de miex à mon avis en plus g jamais u trop de lag --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
steph_d Transactions (0) | Perso, j'aime bien pro rally 2001 pour le moteur physique réaliste et le coté photo réaliste aussi des décors.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |