Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  problème volant thrustmaster usb avec Colin McRae2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème volant thrustmaster usb avec Colin McRae2

n°81481
wallygator​79

Transactions (0)
Posté le 07-03-2001 à 20:07:05  profilanswer
 

Quand j'installe colin2 mon volant 360 modena pro racing USB de thrustmaster ne se lance plus. Il me dit (le gestionnaire win98 de perif de jeu) que le volant n'est pas connecté.
Pourtant il l'est.
 
Help ....


---------------
Gigabyte G33M-S2H HDMI Bios f2  
mood
Publicité
Posté le 07-03-2001 à 20:07:05  profilanswer
 

n°81492
Thocan
La loi du silence
Transactions (0)
Posté le 07-03-2001 à 21:06:06  profilanswer
 

Ho HO...
t'aurais pas installé DX8 par hasard?

n°81493
korny

Transactions (0)
Posté le 07-03-2001 à 21:08:11  profilanswer
 

t sur que ca fé ca seulement avec collin ?
pke moi pdt un momment ca me faisait toujours ca : volant non connecté blabla .. g jamais compris pourquoi.  
c revenu nickel apres, (apres un re install du driver ou de win , che plus)

n°81496
Thocan
La loi du silence
Transactions (0)
Posté le 07-03-2001 à 21:11:02  profilanswer
 

korny a écrit a écrit :

t sur que ca fé ca seulement avec collin ?
pke moi pdt un momment ca me faisait toujours ca : volant non connecté blabla .. g jamais compris pourquoi.  
c revenu nickel apres, (apres un re install du driver ou de win , che plus)




 
Si tu pouvais te rappeler ça m'arrangerait vachement vu que ça fait deux semaines que je lutte avec cette connerie!  
 :??:  :??:

n°81636
antizzz

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 10:37:45  profilanswer
 

Perso j'ai réinstallé les drivers usb d'origine  -->cd win 98 et tout a remarché lickel alors...


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°82220
wallygator​79

Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 11:58:35  profilanswer
 

Et bien, quand j'installe win98 et tous les drivers, via 4.8, détonator 6.78, fortissimo 2.013, thrustmaster 2.29... toutes les dernières versions.
 
J'installe Rally master, porsche2000.. et le volant marche à merveille. Je peux redémarrer mon PC et pas un seul PB au démarrage.
Puis j'installe colin 2 et je le lance (sans redémarrer la bécanne) , et cela marche là aussi à merveille.
 
Puis je redémarre le PC, et là, le logiciel de gestion thrustmapper 3 plante! Et dans le panneau de config, le volant n'est plus dans la liste des contrôleurs de jeux. J'essaie alors d'ajouter manuellement le volant en double cliquant sur ajouter puis sur thrustmaster 360 modena racing wheel, et là, windaube me dit que le contrôleur n'est pas branché ou que les drivers ne sont pas installer... Blabla...
Pourtant tout est bien branché et installé. Pour preuve, quand je désinstalle le logiciel thrust, et que le pc redémarre, win me détécte le volant en tant que 360 modena et installe le driver pour les périférique d'interface utilisateur, (ce n'est pas le driver du volant), mais le volant n'est toujours pas détecté dans le panneau de config. Et si je réinstalle le logiciel de thrust du volant, c'est pareil, ça plante encore et toujours, même si je désinstalle colin2. La seule solution que j'ai trouvé est de réinstaller Windows98. CA ME BA-D- !!!

n°82223
wallygator​79

Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 12:01:42  profilanswer
 

Au fait, pour DIRECTX j'avais le 7a. Et j'ai téléchargé la version 8a fr que l'on trouve sur Hardware.

n°82406
antizzz

Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 17:38:58  profilanswer
 

Hum vraiement étrange ton problème. T'as essyé d'autre drivers pour ton volant même moins récent pour voir ce que cela donne ?


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  problème volant thrustmaster usb avec Colin McRae2

 

Sujets relatifs
Les jeux qui utilisent bien un volant à retour de force ?Probleme NFS Porsche 2000 Sous ME
Gros probleme sur porsche 2000Probleme avec Kingdom UF
- Gros problème technique bg2 -probleme d installation gunman chronickles
Problème de clé dans CounterStrike !Problème avec W2k
Comment avoir la 205 T16 dans Colin 2?? 
Plus de sujets relatifs à : problème volant thrustmaster usb avec Colin McRae2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR