| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mes tomb raider ne fonctionne plus !! |
syntaxe_error Transactions (0) | bonjour
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 19:28:59 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) | tu as testé en mode de compatibilité?
--------------- カエル |
syntaxe_error Transactions (0) | pareil !
|
dofor :FTransactions (0) | ptet un pb avec xp...
--------------- カエル |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Exactement,syntaxe,tu perds vraiment rien,mieux,tu économise ainsi beaucoup de temps.Sincérement,je n'ai jamais vu l'intérêt de ce jeu.On cour pendant 5 heures,on cherche 50 000 leviers cachés dans les endroits les plus inacessibles,on latte qq béstioles... |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | vous ete dure je trouve!!!!
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | putain les mecs vous etes giga-débiles, les nibards, ca vous dit qqch ? --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Fantasmer sur un tas de pixel,sorry mais |
brolysan2 Transactions (0) | et alors? y a biend es cons qui fanstament sur medal of honor, alors, j'ai du mal a comprendre des fois certaines réflexions. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | on s'en fou un peu de votre vie, c pas la kestion du topic
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 20:58:33 ![]() ![]() |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Le premier et second étaient bien,mais pour la suite,c'est devenu de pire en pire.Pas étonnant,1 an pour développer un jeu,c'est un peu cour quand même.Donc c'est pas étonnant que la qualité soit passée à la trappe.
|
agnostica Transactions (0) | ce n'est pas un problème de version de directX ?
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
brolysan2 Transactions (0) | c'est exactement ce que je dis |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | t'as du bol --------------- :sol: |
syntaxe_error Transactions (0) | Bon tomb c'est pas mon jeux préféré mais j'aime bien ou peut être j'aimais bien, c'est sur aujourd'hui il y a mieux mais la n'est pas la question...
|
phalanxr Transactions (0) | ouais tomb raider c'est pas un mauvais jeu !
|
jofission Transactions (0) | Tomb Raider "le premier" sur Saturn, lui était bien (bon maintenant le graphisme déja pas top à l'époque doit bien faire chialer maintenant).
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Il va peut être falloir arrêter de polluer ce topic.Le sujet du topic n'est pas |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
|
syntaxe_error Transactions (0) | bon alors ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je dois avoir encore le 4 et le 5 sur mon disque dur (depuis des années... je voulais les finir et puis...) mais je n'ai pas xp. je pourrais toujours te dire si ça marche avec une g3 mais là je suis au taf. |
--------------- :sol: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le 5 marche. le 4 se lance et reviens à windows |
syntaxe_error Transactions (0) | Bistou
|
wakko Transactions (0) | Pour le 4 sous win2k, j'avais juste un jolie message d'erreur... |
--------------- :sol: |
syntaxe_error Transactions (0) | Ok merci
|
xphl33 Transactions (0) | Salut,
|
xphl33 Transactions (0) | Voici une précision trouvée sur le site US de EIDOS concernant la compatibilité de leurs soft avex Windows XP.
|
wakko Transactions (0) | Donc en fait c'est la faute des drivers |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Pour le 1, aucune chance vu qu'il tourne sous DOS. Pour les autres ??? |
wakko Transactions (0) |
|
syntaxe_error Transactions (0) | il y a un truc bizarre dans tous ca c'est que les niveaux supplémentaire non livré avec le CD mais téléchargé sur le net fonctionnent
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
xphl33 Transactions (0) | Ah y'est !!!!
|
syntaxe_error Transactions (0) | tu veux dire avec l'option compatibilité ??? j'ai essayer ca n'a jamais été mieux? peut être que je m'y prends mal... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AH YEST CA FONCTIONNE avp2 rulez | Tomb Raider 4 sous XP |
| Tomb raider - Cherche Graphiste | [Tomb Raider] - Recherchons graphiste |
| megarace 3 demo : ça fonctionne chez vous ? | adez-moi , la roulette de ma souris ne fonctionne pas ds les jeux !!! |
| Texture mal collée sous tomb raider (3) : bug ? | |
| Plus de sujets relatifs à : mes tomb raider ne fonctionne plus !! | |