voilà ça fait longtemps que je joue à tombraider et les textures ont tjs été par bloc, mais je me décide enfin à vous demander si c'est chez vous comme ça aussi. Je crois que c'est normal vu que ça le fait avec ma Voodoo 1, G200 et G400 mais bon ... y sont pas doué chez core design (TR 1 2 et 3)?
une ptite photo pour jugé
http://perso.respublica.fr/virtual [...] es/TR3.jpg access denied... Error 404.
De plus qu'est ce que t'appelle par bloc ????
Si tu veux dire qu'il n'y pas d'arrondis alors oui c'est le cas. Tout est dessiné sous forme de triangle.... mm Lara Croft !!!
C vrai que les graphismes sont à et le 4 il tourne mieux sur mon PC, mais ça reste un Tomb Raider, donc j'y ai pas jouer plus d'1h (et un cd-r usé pour rien, un)
Merci pour le lien je sais pas pq respublica foire ... et qd je la mets sur yahoo ça marche mais pas sur ce site ...
Donc le problème c'est bien la gravure, les bords ne correspondent vraiment pas !!! et ça a tjs été comme ça depuis le 1 et à tous les endroits, et c vraiment dégeux.
ça le fait aussi sur une Geforce3 ?
Non, TR1 est d'abord sorti sur PSX puis converti sur PC.
Déjà que Core Designs sont des manchots pour la programation, alors, en ce qui concerne la convertion
attention ne vous y méprennez pas, j'adore Tomb Raider
Je l'ai ai tous fait depuis le 1 !!! (je suis dans le 3 là ... un peu en retard je sais mais bon les études hein ...)