| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le RADAR et le CURSEUR DE VISEE dans CS |
Circenses Transactions (0) | Y a deux details qui me chifonnent dans CS...
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 17:33:45 ![]() ![]() |
Circenses Transactions (0) |
|
waxer good session à tousTransactions (0) | temps restant d'une map c'est timeleft ds la console --------------- http://www.surf4all.net |
Gauvain Transactions (0) |
|
Circenses Transactions (0) | waxer> |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | alors, |
Circenses Transactions (0) | OuiOui> --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | c'est peut etre showradar en fait, je suis pas sur.
[edit]--Message édité par OuiOui--[/edit] |
Kekman Transactions (0) | Nan c pas curieux du tout d'interdire car tout le monde a le même pb avec le viseur et si qn change son viseur c pour mieux le voir donc il est avantagé par rapport aux autres donc c une forme de tricherie donc c interdit et c tout à fait logique --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Gardien Transactions (0) | Renseignez-vous avant de dire des conneries. Evidemment qu'avoir un un viseur plus visible avantage le joueur, de meme jouer a la souris avantage le joueur vis a vis de celui qui joue au clavier.
|
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 13:28:35 ![]() ![]() |
Kekman Transactions (0) |
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | hola les enfants, on se calme |
Kekman Transactions (0) | Mouarf ! Je vais pas élever le débat plus loin de toute façon on est dans un monde libre et pis cela ne gène pas énormément de ne pas voir le viseur ! Quand on sait jouer on sait où est le viseur --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | héhé, surtout que tu peux installer un repère "en vrai" scotché au milieu de ton écran. et celui-là, tu le vois toujours |
elMagnifico Transactions (0) | ouaih, tu peux le dessiner...avec un stylo inélébile très fin |
Circenses Transactions (0) | OuiOui> Tu rigoles, mais j'y ai pense figure toi !
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Kekman Transactions (0) | Mais c qu'il a de bonnes idées le ptit ouioui !!!!!
[edit]--Message édité par Kekman--[/edit] --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Gardien Transactions (0) | Bon c simple, ya des manips qui permettent d'avoir un avantage sur la personne qui n'aurait pas fait cette manip. Si celle-ci n'a pas été prévue par les créateurs du jeu, j'assimile ca a du cheat.
|
Circenses Transactions (0) | Kekman> Pour ce qui est de la résolution c encore un mauvais argument (désolé ) car la résolution fait partie intégrante du jeu et ce n'est pas une modif !
[edit]--Message édité par Circenses--[/edit] |
Xixor Transactions (0) | moi je suis daltonien, alors le premier qui me dit que je cheate à cause de mon viseur, il prend les mêmes yeux que moi, une SIG en mode zoom sur dust et après on en reparle !
[edit]--Message édité par Xixor--[/edit] --------------- devise shadok : |
Circenses Transactions (0) | Xixor> Ouaip, c'est dans cette configuation de jeu que j'ai le plus de probleme. C'est terrible, t'es a la lunnette, t'avances, tu vois 3 CT qui debarquent, et la, grosse question : IL EST PARTI OU MON VISEUR !?
[edit]--Message édité par Circenses--[/edit] |
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
corto Transactions (0) | tu edite pas les sprites, tu les remplace simplement....
--------------- le sabre japonais-- |
corto Transactions (0) | tu doit avoir les memes sprites que tout le monde.
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment agrandir la visée de counter Strike ? | mon radar disparait dans counter strike helllppp me!!!!!!! |
| Le curseur de ma souris apparait pendant les jeux, comment l'enlever? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le RADAR et le CURSEUR DE VISEE dans CS | |