| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment agrandir la visée de counter Strike ? |
LMF ///Miste & TDSisteTransactions (0) | Parce que a moins de jouer en basse résolution, dans le fau de l'action, on a vite tendance à la perdre de vue. |
Publicité | Posté le 02-03-2001 à 08:47:00 ![]() ![]() |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | Perso je dirai que ca s'appele un cheat et que c'est de la merde |
jigawa Transactions (1) | Je pense pas que ce soit un cheat, plein de jeux proposent ca d'origine. Va plutot voir dans un forum dédié à Counter, sur un site counter --Message édité par Jigawa-- |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Alors newbie t'as besoin d'un viseur de 3 km, d'ubn lance roquettes voir d'un apache pour arriver a fragger dans Counter ??... petit joueur...peuh... moi meme avec 1500 de ping je dépasse le rapport de 1 au moins... certes sur zonejeux mais c'est notable quand meme...
--------------- Ludothèque Tric Trac |
bfg Transactions (0) | Y'en à qui son vraiment trop aimable sur ce forum ...
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | T'es un peu cours mon petit, 22h c'est limite... 23h30 plutot... arf... --------------- Ludothèque Tric Trac |
LMF ///Miste & TDSisteTransactions (0) | il y en a qui sont vraiment sympa |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | Non pcq celui qui joue en basse résolution a une moins bonne vue d'ensemble, de ce fait si un type vient sur le côté il ne peut pas le voir. C'est pour cela qu'agrandir son viseur sans baissé la résolution c'est du cheating!! (remarque, moi jvoudrais avoir un curseur plus petit, style dans SOF, juste un petit point donc on est dans la même mer## car je peux pas augmenter les résolutions de mon écran OUINNNNNNNNN) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
tuxmat Transactions (0) |
|
cyril125 Transactions (0) | arf comme moi moi je suis en 320*400 mode software car ma pauvre carte MO ne supporte rien hihi --------------- |
Publicité | Posté le 02-03-2001 à 14:29:32 ![]() ![]() |
Malko Transactions (0) | On peut changer la couleur du viseur (en mode zoom)avec la commande adjust_crosshair.. Voilà pour ceux qui éventuellement ne le savaient pas
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol c tres bizard sur mon ancien pc un k6- 350 avec un ati rage pro 4 meg quand je snipait il ny avait pas le rond noir qui reduisait le chanmp de vision...je croyait que c t normale mais apres quand j'ai changer de pc j'ai remarquer que non :-)
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Resalut , oui bon ce matingt avec un pot sur le pc et il a pas pu s empecher.
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Putin de touche de merde! |
CHubaca CouillonTransactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Putin fais chier des que j appuis sur entre ca lance le message alors desole mais je fais tout sur une ligne .Alors je disais que il me semble que tu peut trouver un editeur permettant de faire tes viseur etensuite si tu trafique le Pak0.pak tu peut te l installer .Onpouvais le faire dans les beta jusqu a 5 (c la ou g arreter ).Voila c tout ,ca metonnerai que ca marche mais tu peus essayer de trouver autre chose sur Hlfusion ou planethl.Et desolepour lautre blaireaude bloody.(a vous de me croire ou non) |
Malko Transactions (0) | Depuis la beta 6, il n'est plus possible de modifier le viseur "classique". Seul le viseur en mode zoom pour la B42, la B44 et les viseurs de fusils de snipe peuvent être changés.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Je suis d'accord avec Bat : pkoi agrandir le viseur??? franchement, le meilleur viseur que g vu, c celui de SOF...pour viser de loin avec des armes sans zoom, plus le server est petit, mieux c'est...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prob a l'instalation de Strike Force! | COUNTER-STRIKE |
| Changer la couleur du viseur sous Counter Strike. | counter strike : comprend pas et ca fait chier!!!!! |
| COUNTER STRIKE (encore et toujours) super sombre sous Win2k | COUNER-STRIKE URGENT !!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Comment agrandir la visée de counter Strike ? | |