Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  f1 racing championship: config!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

f1 racing championship: config!

n°117620
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 21:16:44  profilanswer
 

vous m'avez donné envie d'acheter ce jeu. mon problème: ma config.
 
j'ai un céleron 400 et une vodoo3 plus 196 mo ram.
 
est il possible de le faire tourner oudois je me tourner vers gp3.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2001 à 21:16:44  profilanswer
 

n°117647
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 21:36:47  profilanswer
 

up please!!!

n°117649
Banane

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 21:43:58  profilanswer
 

je l'ai essayer avant de changer de config ,c'etait un celeron 533 mhz avec une voodoo 4 4500 PCI et 192 Mo de Ram.
C'etait Chaud !!!!!  Details au minimum ,en 640*480 ,distance d'affichage au plus prés !! et bien ça ramait encore ,alors je pense que tu ne devrais pas investir  :(  
Maintenant que j'ai mon Athlon 1000@1100 et ma geforce 2 pro ,j'peux enfin y jouer et peter tout a fond . :D


---------------
là ou j'habite ,un jour il pleut ,le lendemain .....beh il pleut encore !
n°117671
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 22:00:20  profilanswer
 

Banane a écrit a écrit :

je l'ai essayer avant de changer de config ,c'etait un celeron 533 mhz avec une voodoo 4 4500 PCI et 192 Mo de Ram.
C'etait Chaud !!!!!  Details au minimum ,en 640*480 ,distance d'affichage au plus prés !! et bien ça ramait encore ,alors je pense que tu ne devrais pas investir  :(  
Maintenant que j'ai mon Athlon 1000@1100 et ma geforce 2 pro ,j'peux enfin y jouer et peter tout a fond . :D




 
merci!
 
moi qui voulait y jouer.
 
je vais devoir acheter une play 2... non, je déconne.

n°117799
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 01-06-2001 à 00:22:38  profilanswer
 

allo antizz?
allo allo? (pfff toujours pas la?!!!!)
 
belge-->ta config me parait peut etre un peu juste, non??

n°117876
rycil

Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 10:20:54  profilanswer
 

J'aimerais bien savoir qui t'as donné envie d'acheter ce jeu, parce que si tu lis bien les différents posts tu verras que c'est truffé de petits bugs à la con qui cumulés rendent le jeux quasi injouable.
 
Par exemple : oublis de faire des courses 100% car c'est impossible et donc oublis également un championnat.
L'IA est tellement mal implémenté qu'il y a certain circuit ou c'est INJOUABLE (Monaco, Nurburgring....)
 
Je serai toi, attend le patch ou fait comme tout le monde : vas acheter le Patch qui s'appellera F1RC2.

n°117889
tico

Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 10:35:38  profilanswer
 

Citation :

c'est truffé de petits bugs à la con qui cumulés rendent le jeux quasi injouable


 
faut pas deconner non plus...L'IA n'est en fait pas vraiment pire que celle de GP3 (y'en a eu des plaintes aussi contre cette IA). Le jeu est fantastique quand meme. Mais je reconnais que monaco n'est pas si evident (heureusement qu'on peut sauvegarder pendant les courses..) Mais c'est pas tout les jours qu'on se fait taper le cul !


---------------
---------------
n°117892
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 10:38:40  profilanswer
 

tico a écrit a écrit :

Citation :

c'est truffé de petits bugs à la con qui cumulés rendent le jeux quasi injouable


 
faut pas deconner non plus...L'IA n'est en fait pas vraiment pire que celle de GP3 (y'en a eu des plaintes aussi contre cette IA). Le jeu est fantastique quand meme. Mais je reconnais que monaco n'est pas si evident (heureusement qu'on peut sauvegarder pendant les courses..) Mais c'est pas tout les jours qu'on se fait taper le cul !




 
tout à fait d'accord
 
j'ai gagné les 3 premières courses du champ. et 90% de mes
sorties de route, c'était de ma faute. Ya des petits cartons entre des concurrents mais jamais rien de catastrophique
 
bon , prochaine course : Monaco. Ca va etre plus difficile


---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°117926
rycil

Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 11:33:28  profilanswer
 

Tu verras qu'à Monaco tu ne pourras pas faire une course.
 
à l'épingle, il y a des voitures qui passent super lentement, donc au bout d'un certain nombre de tours, ça fait des petits paquets de voitures qui sont super éloignés les uns des autres.
 
Franchement, je vous trouve trop gentils avec ce jeu. Pour moi il y a des bugs en condition de course qui sont rédibitoires.
J'attends le patch et après je verrai si je ne brule pas le CD.... :) :) :)

n°117961
tico

Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 12:32:16  profilanswer
 

J'suis d'accord pour monaco quand meme... d'ailleur, j'ai fini la course avec 4 tours d'avance sur les autres a cause des "paquets" de F1 ;)
 
Mais, tout comme jupiler, beaucoup des erreurs que je fais ont pour origine ma F1, car moi aussi des fois de freine tard, essaye de depasser quand il faut pas etc...
 
Pourtant, j'ch'suis pas mauvais http://cwm.ragesofsanity.com/otn/angels/angel2.gif


---------------
---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2001 à 12:32:16  profilanswer
 

n°118195
Lelio

Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 17:52:12  profilanswer
 

Koi ??? kesskella l'IA de Gp3 ??? si tous les jeux de bagnoles pouvait avoir une IA comme celle-ci ! Gp3 n'est peut-etre plus au top coté graphisme, ça cé clair, mais coté IA rien à redire !
 
non mais des fois :)
 
:bounce:
 
ps: eh UBI cé kan tu veux ton'taaaain d'patch ! :fou:


---------------
Si ça continue, fôdra ksa cesse ! Et dorénavant ce sera comme d'habitude ! :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  f1 racing championship: config!

 

Sujets relatifs
F1 Racing Championship 2: ça se préciseRecherche crack pour F1 racing Championshi^p
F1 Racing ChampionShip - Patch - C koi ce délire ?F1 RACING SIMULATION+SAUVEGARDE
pb sous q3 avec le fichier q3 total config et le serveur zonejeux25 fps à Diablo 2 avec grosse config ???
F1 Racing Championship et le patch : infos ! 
Plus de sujets relatifs à : f1 racing championship: config!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR