| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ya quoi sur le cd 2 de red faction |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum!Transactions (0) | je vais bientot l'avoir et on m'a dit qu'il y avait 2 cd
|
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 10:49:56 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Tu le verras quand tu les auras ... franchement ce topic est UN BIDE
[edtdd]--Message édité par wlitw--[/edtdd] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
wlitw Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par wlitw--[/edtdd] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MacrossM3 Bandaï PowaTransactions (0) | t'es vraiment con, il demande juste ce qu'il y a dedans --------------- pleure pas petite sirène http://www.multimania.com/ineps2001/sirene.avi |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oui enfin fau reconnaitre que la question est quand meme un peu conne [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Non mais la vraie question, la BONNE question à poser était :
|
jeunejedi Transactions (0) | pas si con que ca...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben y a qu a voire UT , le deuxieme cd c' est pas le jeu ... |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 13:08:35 ![]() ![]() |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Perso, je trouve pas la question si conne que ca...
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
jeunejedi Transactions (0) | tiens on na tous répondu la meme chose |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | encore des CD avec plein de bit dedans
|
fogerty Transactions (0) | en fait le deuxiéme cd est demandé pour lancer le jeu !!!!! |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edtdd] --------------- www |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | ce qui m'a surtout fait réagir c'est la premiere réponse au topic de wlitw qui parle de BIDE pour montrer qu'il est dans l'esprit du forum, ke lui aussi il est @w@re car il connait les "coutûmes" alors qu'un topic sans réponse après même pas 20 min, faut pas abuser.(bon ok je sais ke la question est conne, c pas la peine de remettre ça sur le tapis --------------- www |
enufsed Transactions (12) | Le second CD est un cd vierge, c'est pour permettre une copie de sauvegarde. Il y a aussi des jaquettes supplémentaires et un guide sur les forums warez avec quelques liens, des pseudos pré enregistrés et des astuces pour se faire bien voir sur les channels underground.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum!Transactions (0) | je repond un peu tardivement,mais bon mieux vaut tard que jammais,effectivement je pensais que peut etre sur le cd 2 y avait des musiques ou peut etre des goodies inutiles,et chuis desole d'en avoir gener quelque un avec mon sujet.sinon merci a tout ce qui on repondu |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LA FIN DE RED FACTION | Red Faction ... euh ... fo faire koi la ??? |
| RED FACTION : j'ai loupé un épisode ou quoi ? | RED FACTION:DE LA BALLE MAIS... |
| red faction MAJ dispo | red faction |
| Red Faction bloqué ... | bloque dans red faction |
| Red Faction: Station spaciale | Qui se derouille ds l editeur de red faction ? |
| Plus de sujets relatifs à : ya quoi sur le cd 2 de red faction | |