Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Red Faction bloqué ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Red Faction bloqué ...

n°234608
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 10:50:13  profilanswer
 

Ben oué chuis bloqué ... relativement au début en plus, c'est la honte .... mais bon ...
 
Voila je suis au niveau du quartier médical, et donc il faut arriver qque part avant que le vaisseau des colons ne décolle ... et là et bien je suis bloqué, je m'avance dans un couloir qui "traverse" à l'air libre Mars, mais je suis systématiquement repéré par des guardes qui me voient, et donc c'est trop tard le vaisseau décolle. J'ai cherché un peu partout mais pas de bouche d'aération ou autre, il semble bien qu'on est obligé de passer par ce couloir ... et en se baissant, ca change rien, les gardes me "voient" quand meme.
 
Qq1 aurait-il l'amabilité de m'aider ? :)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 10:50:13  profilanswer
 

n°234610
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 10:52:49  profilanswer
 

ben c'est normal !
Il est prevu que tu loupes le vaisseau...
Et d'ailleurs c'est tant mieux...  :jap:

n°234618
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 10:57:36  profilanswer
 

Mallouck a écrit a écrit :

ben c'est normal !
Il est prevu que tu loupes le vaisseau...
Et d'ailleurs c'est tant mieux...  :jap:  




 
Ah bon ? Parce que la porte du fond se ferme, et j'ai un message en haut ki me dit "trop tard"
 
Du coup, je pensais que c'etait fini  :D  :D  :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°234620
RVF
id PSN : airvai
Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 10:59:05  profilanswer
 

oui mais le vaisseau qui décolle se fait abattre donc il te dit que c'est plutôt bien que t'es raté le vaisseau.
 
En sortant du couloir t'as un ascenceur qui t'amène en bas et là tu trouves des portes pour continuer l'aventuuuuuuuuuure :D

n°234627
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 11:07:09  profilanswer
 

RVF a écrit a écrit :

oui mais le vaisseau qui décolle se fait abattre donc il te dit que c'est plutôt bien que t'es raté le vaisseau.
 
En sortant du couloir t'as un ascenceur qui t'amène en bas et là tu trouves des portes pour continuer l'aventuuuuuuuuuure :D  




 
Ah okiii !!! :)
 
Bon ben merci beaucoup à tous les deux :D :D :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°234643
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-10-2001 à 11:47:39  profilanswer
 

wlitw> Y en a qui gueule parce qu'ils ont trouvé le jeu trop court...Je sens que pour toi ça va etre l'inverse...PTDR... :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Red Faction bloqué ...

 

Sujets relatifs
Max Payne : bloqué nivo 2bloque dans red faction
Red Faction: Station spacialeEvil Twin_______________Bloqué !
Qui se derouille ds l editeur de red faction ?svp patch fr ou englais pour red faction urgent
Red Faction en reseaux vs jouer ou pas??Red Faction: bloqué
RED FACTION: je suis bloqué au docking bay eastBLOQUé a RED FACTION... malheureusement c'est possible...
Plus de sujets relatifs à : Red Faction bloqué ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR