| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un QUIZZ pour les gars qui pensent être des techniciens du jv REPONSES |
LordXanxi Transactions (0) | 10 questions notées chacunes sur 1 point par bonne réponse.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordXanxi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 22:25:18 ![]() ![]() |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | 3 et 651 --------------- :sol: |
LordXanxi Transactions (0) | Le gagnant s'octroie le droit à vie et transmissible héréditairement de ramener sa fraise sur tous les sujets techniques à venir sur HFR, tout en étant pas ridicule.
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Euh les pcs ont un signal VGA, nan ?
|
cryopher Transactions (0) | 1: je dirai 12ko il fo 15h pour un cd
|
cryopher Transactions (0) | tu me la donne ta megadrive? |
DEMS Transactions (0) | 1/Quel est le débit maximum possible sur un port jeu de Dreamcast?
--------------- "La Vie est une manif... |
cryopher Transactions (0) | merde croyait que c t une megadrive moi a gagné |
LordXanxi Transactions (0) | Résultats temporaires:
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 11:55:05 ![]() ![]() |
cryopher Transactions (0) | 1/Quel est le débit maximum possible sur un port jeu de Dreamcast?
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) | 1/Quel est le débit maximum possible sur un port jeu de Dreamcast?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dephi--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
LordXanxi Transactions (0) | 3 points pour Voxel
|
LordXanxi Transactions (0) | L'ensemble des candidats n'a trouvé que 8 bonnes réponses sur 10. |
cryopher Transactions (0) | c facile de repondra apres les autres |
LordXanxi Transactions (0) |
|
cryopher Transactions (0) | 2/Quel est la différence technique entre la Master System 3 et ses prédecesseurs les MS 1 et 2?
|
LordXanxi Transactions (0) | En piquant les réponses des autres tu arrives à 5.
|
cryopher Transactions (0) | oui ba s'il te fo les reponse vrai oubien les reponse a toi |
LordXanxi Transactions (0) | Les réponses sont toutes vraies, les perdants ne peuvent les contester.
|
cryopher Transactions (0) | voila c bien ce que je dis |
cryopher Transactions (0) | et la cd32 par exemple d'origine ne li pas les mp3 en 128ko ou tres tres mal mais avec l'adjonction qu'un carte acceleratrice via un packtage qui la transforme en a1200 tu peu lire
|
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | POur la v3 elle a une fonction de lecture dvd: hardware assist...maintenant quelle est la diference entre cette fonction et l'aceleration semi-materiel ,j'avoue ne pas savoir la reponse... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
cryopher Transactions (0) | la v3 n'a pas de support de lecture dvd hard |
cryopher Transactions (0) | c le a500 qui a 2 rom le 1200 en a 1.... |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Crowfix marque trois points dans ce concours toujours mené par Dephi. |
cryopher Transactions (0) | 5ko/s pour le port jeux dc? |
|
cryopher Transactions (0) | pas plus de participant? |
|
cryopher Transactions (0) | ouai tu as mis la barre trop haute |
LordXanxi Transactions (0) | Bon, devant le silence des nouveaux challengers, et comme je dois partir plutôt que prévu, je donne les réponses 1/2 heure en avance.
|
gadgetix Transactions (0) | vivement le prochain quizz --------------- Les monstres digèrent lentement. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
cryopher Transactions (0) | ba dans l'absolu j'ai eu 5 bonne reponse a ma premiere reponse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |