Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ct ca marche daemon tools les gars !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ct ca marche daemon tools les gars !!!

n°272675
bigsheet

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 21:56:03  profilanswer
 

j'ai rien compris, il me dit de faire une image de mon cd ... qqn peut m'expliquer par ex, j'ai le jeu installé sur mon disque dur et je veux le lancer sans le cd, ct faire ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2001 à 21:56:03  profilanswer
 

n°272679
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 22:00:24  profilanswer
 

Il faut que tu crées une image du cd que tu laisses sur ton disque dur, et après tu dis à daemon tools de la monter.
 
Mais ensuite il faut réinstaller le jeu à partir du lecteur cdrom virtuel.

n°272684
bigsheet

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 22:04:19  profilanswer
 

ok ms si je veux corcer la chose: voila j'ai le cd du jeu iso, je veux utiliser daemon tools justement parce que j'ai mis à jour le jeu avec un patch et il ne reconnait plus le cd, l'interet est de pouvoir y jouer après avoir effectué le patch, est ce possible ?

n°272819
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 23:34:44  profilanswer
 

bigsheet a écrit a écrit :

ok ms si je veux corcer la chose: voila j'ai le cd du jeu iso, je veux utiliser daemon tools justement parce que j'ai mis à jour le jeu avec un patch et il ne reconnait plus le cd, l'interet est de pouvoir y jouer après avoir effectué le patch, est ce possible ?  




 
tu n es pas dans le bon forum dsl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ct ca marche daemon tools les gars !!!

 

Sujets relatifs
compatibilité XP ??? euhh... marche pasMonaco Grand Prix marche po
Gp500, il marche chez vous sous XP ?empire earth marche po sous win98
Flash-advance linker, qui n'en a un??? et est-ce que ça marche bien???emulateur neo geo sous XP [marche pu !!]
Porsche et geforceTi sous w98se et directx8.0, marche pas.game cube acheté en amérique et jeux français ça marche?
NVREFIX ça marche pas, mess erreur...FIFA 2002 ca marche paaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Ct ca marche daemon tools les gars !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR