|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quiz : ''bas, R, Haut, L, Y, B, X, A'' : ca vous rappelle quoi ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 19:07:57 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | street fighter turbo --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
dragonxx Transactions (0) | moi ca me rappel tetrisnet
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Les blitz de Sabin dans FF6! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ya aussi haut haut bas bas gauche droite etc ... c'était un shoot sur nes me rappelle plus le nom , c'était par konami je crois |
DURANDAL Transactions (0) | Lynk
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | c'est pas le code 10 étoiles de street2 turbo, j'en suis sûr |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben c'est le code de street fighter 2 pour pouvoir combattre avec le meme perso, et celui de street fighter 2 turbo pour avoir les 2 etoiles.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Rahhhhhh trop tard zut je le savais |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 19:44:01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Non, je crois pas.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | oui t'as raison saiyaman, je viens de refaire la manip mentalement (g pas ma snes sous la main) et t'as raison c bien R
[edit]--Message édité par Arcapt--[/edit] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ha, merci de l'avoir dit, parce que j'allais ressortir ma snes pour le faire |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hum tu es sur que c pas bas l haut r triangle croix rond carre ??
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Master_Jul Transactions (0) | Allez j'en fait un ossi :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | angelneo> ce sont des boutons snes (ou dreamcast ), pas playstation |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | je dis peut-étre une grosse connerie mais c pas un code pr mario kart snes ? |
Kurupt Transactions (0) | Non non, je pense qu'il s'agit bien du code de SF2T mais Jubijub a inversé R et L |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah bah aparement tu as rasion tu me le donner car je vais me l'acheter en okaz --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | cool justement je me souvenait plus du code exact SF2 pour 2 persos identiques
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, t'es où jubijub? [edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c bien ca : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | et :
--------------- platines vendues! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Tu as dit "au MOINS 2 réponses", et je persiste à dire que c'est l'un des derniers blitz de Sabin dans FF6... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je crois que tu as raison jubijub. De mémoire, je suis finalement d'accord avec toi (une fois le L et le R remis dans l'ordre )
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | KAKARUTO !!!!!!!!!!!!!!!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | du vrai nom saiyen de sangoku en jap [edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Arcapt--[/edit] |
Master_Jul Transactions (0) |
Zeross Transactions (0) | Tiens en parlant d'ISS sur SNES qui c'est qui y joue encore ? j'aime trop ce jeu ! --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIdez moi ! Je cherche le nom d'un jeu d'hélico vu d'en haut !!! | Pack haut debit C.I. |
Plus de sujets relatifs à : Quiz : ''bas, R, Haut, L, Y, B, X, A'' : ca vous rappelle quoi ? |