| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pack haut debit C.I. |
SirBadBoyJCJ Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- "Bon ben y a plus ma config, mais j'ai une image, on peut tout avoir dans la vie" |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 09:09:12 ![]() ![]() |
SirBadBoyJCJ Transactions (0) | J'ai reçu mon pack samedi matin et sans appeler je me suis connecté dès le premier essai CHAPEAU....
--------------- "Bon ben y a plus ma config, mais j'ai une image, on peut tout avoir dans la vie" |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Tss faut pas crasher dans la soupe. Il y a 30 ans on avait un réseau téléphonique pourri et maintenant on a l'un des meilleurs mondiaux. FT a servi à imposer une qualité de référence que les concurrents sont bien obligés de suivre.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | >85 k/s --------------- Galerie Photo (Canon) |
denisvignes Transactions (0) | j'suis ok avec "Toxin".
|
SirBadBoyJCJ Transactions (0) | Je reviens j'étais en formation......
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 11:01:48 ![]() ![]() |
globule Transactions (0) | Une question: Est-ce qu'il faut que FT vienne trafiquer ta prise ou tu peux le brancher sur ta prise normale ? |
PierRick Transactions (0) |
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) |
|
globule Transactions (0) | Et France Telecom, il faut qu'ils interviennent sur la prise ou quoi ? |
globule Transactions (0) | Répondez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Sars Transactions (0) | sirbadboyjcj>FT fais exactement la même offre avec wanadoo... |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Baruckello Transactions (0) | c clair tu les a reves tes debits |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | ben les gars je vous plains si en ADSL vous etes bloquées a 64K, ca arrive assez souvent que mes downloads se fassent a 80/85 Ko/s avec net2, et j'ai deja fais des pointes a 160 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | tu as fait des pointes ... nan, ton downloader t'a affiché une pointe ! Moi aussi gozilla m'affiche des fois du 240Ko/s ... Et pourtant, ta ligne comme celle des autres est bloquée a 64Ko/s en download et 15 Ko/s en upload . |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pack half-life à 199 Frs | UT: Mission pack... Big Blem ... |
| Plus de sujets relatifs à : Pack haut debit C.I. | |