|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serieux ici les possesseurs de souris optique ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Une souris optique c'est bien pour surfer et jouer aux jeux de stratégie, etc...
|
Publicité | Posté le 11-01-2001 à 09:42:45 |
Melchi Transactions (0) | Bin moi, sans être un pro, je joue régulièrement à Quake 3.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Melchi dis moi a combien est reglé ta sensibilité (dans QIII et sous windoze) ? Ca depend de la aussi si tu n a pas de probleme. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Et ca peut aussi me fixer des idées sur ma future souris. |
phragmite Parfois loiseau arrive vite..Transactions (0) | Ce que je vois avec ce genre de souris (que j'ai reçue à noël ), c'est que je ne suis plus bloqué stupidement par une petite crasse collée sur la boule. Plus besoins de nettoyer le mulot.
|
Sir-BadBoy-JCJ Transactions (0) | Q3A + Team Fortress 1.5 + Stratégie = MS OPTICAL EXPLORER
|
Krixoff chaosTransactions (0) | phragmite=> je sais ke les mouvement sont plus fluides mais DANS kels jeux? si tu joues au solitaire aussi...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Sir-BadBoy-JCJ=> La explorer opt. est usb au fait?ss:confused: |
phragmite Parfois loiseau arrive vite..Transactions (0) | Je n'ai absolument pas retouché mes réglages pour ma nouvelle souris
|
favlolo Transactions (0) | ba pareil pour la souris optique (kro$oft) ba c trop cool, pouvoir s'ntrainer a UT dans mon pieux (ba oui g un portbale), mater des films et le tout confortablment installer, vous me direr c de la féniantise mais c trop bon !!! |
Publicité | Posté le 11-01-2001 à 10:01:26 |
Melchi Transactions (0) | Elle est branchée en port PS2 sans o/c. Réglage de sensibilité juste à moitié dans windows, plus légère accélération.
|
Sir-BadBoy-JCJ Transactions (0) | Ben oui la explorer est USB, mais j'ai déjà des périf. dessus alors je l'ai mis sur port PS2 et NO problems.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | phragmite=> tu dois faire des kilometres de deplacements de la souris pour faire 180° c est pas possibless:lol: serieux ! je comprends pourquoi tu as pas ces sautes d'image vu que tu n a pas touches les réglages y compris dans les jeux?ss |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci Sir-BadBoy-JCJ, Melchi, favlolo apparemment il n y a que des sastifaits. ca me rassure un peu.
|
phragmite Parfois loiseau arrive vite..Transactions (0) | C'est surement pour cela que je fais régulièrement le "lièvre" depuis la rentrée
--Message édité par phragmite-- |
Krixoff chaosTransactions (0) | Phragmite=>
|
Melchi Transactions (0) | Mon filleul, c'est un surdoué! Il ne joue pas toujours très régulièrement, mais il est balèze!ssSon préféré, c'est le Railgun, et il ne rate pas souvent son coup!ssSa sensibilité est paramétrée super-rapide.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est un bon point melchi
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Melchi=> Par contre un truc, la longueur du fil de mon ancienne souris est un peu juste mais tres juste. Celui de l'int. opt. fait cb de longueur? Je demande pas de mesurer ca au millimetre près mais aux alentour de combien? |
stalker Transactions (0) | Moi je jous a UT avec ma souris microsft et c'est l'ideal (a condition de la brancher sur le port usb) pour faire des "good shot "avec le fusil de sniper. |
Melchi Transactions (0) | A vue de nez, je dirais 1.5m .... |
Krixoff chaosTransactions (0) | Alors voila j ai pas hésité a l acheter cette intellimouse optical (la 2000 infos/seconde bien sûr) et bien ce que je peux vous dire: C LE NIRVANA !!!
|
kala_azar non c'est pas moi !Transactions (0) | en plus avec l'explorer, tu peu parametrer 2 boutons sup sur la mouse, du coup dans UT ou autre doomlike, tu rajoute des ptis trucs sympa genre le transjump juste sous le pouce etc... |
Krixoff chaosTransactions (0) | oué t as vu c ti pas mignon cass |
Flat_jc Transactions (0) | personnelement tres content de ma souris
|
Melchi Transactions (0) | En plus, elle est super jolie... enfin je trouve. |
ChUcK2001 Transactions (0) | bah moi j'aime pas l'explorer.,,...trop grosse et trop de bouton....j'aime mieux les logitech.....j'ai la petite bleu metallisé la....elle est cute, pas chere et elle marche du tonnerre.....2 boutons + scroll....c en masse et ca coute 30 $ ici au quebec....tandis que l'explorer est genre 60 $ en montant....ca vaut pas le cout ! surtout que meme a prix egal, j'hesiterait et je prendrais surement la logitech encore !
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris.Transactions (0) | Krixoffss |
Krixoff chaosTransactions (0) | Désolé pour ma reponse tardive THX, la souris que j ai achété est la intellimouse optical. Je te deconseille la intellimouse explorer si tu as des petites mains car elle est tout de meme grosse. Enfin c'est toi qui voit. |
Master_Jul Transactions (0) | La seule souris des Quakers est la Razer Boomslang avec un tapis everglide Quake 3. Allez voir tout ca sur http://www.hs-center.net |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | j ai une explorer, et c est trop top, seriesement, j ai joue a ut et cs avec, et la sensibilite et toujours vers le max sous win ou dans les jeux, pour eviter de faire des grands mouvement,j ai jamais eu de saute d image ou quoi que ca soit d anormal dans le comportement de la souris, il y avait eu a la sortiede ces sourisdes petits problemes regles aujourd hui, et la plus part des sautes que certain ont est du au fait qu ils soulevent la souris lors d une rotation et, comme c est del optique reagissant donc a un vaisceau lumineux, le reflextion ne s effectue plus correcptement et lma souris suit plus, soit elle reagit pas soit fait n importe quoi tres brievement, m enfin je souleve pas ma souris pendant les mouvement effectue des mouvements rapide avec une sensibilite eleve et j aijamais eu de pb, que des satisfactions. |
Braincooler Transactions (0) | J'ai la IntelliMouse Explorer... depuis +- 1 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème
|
Sinan Transactions (0) | Pareil pour moi, j'apprecie mon intellimouse optical.
|
Maitre Yoda Transactions (0) | Nickel pour moi, avec ma Logitech Optical "bleu métal".
|
didier Transactions (0) | Moi je suis assez deçu de ma souris optique a 200balles de chez Microsoft Corp Je sais plus son nom, mais c celle qui a des offres DVD. Bon
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | beinoui parfois faut soufler un petit coup sur la camera . |
loupblanc Transactions (0) | g une optique depuis assez longtemps...
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Ma souris (une intellimouse with intellieye, la basique quoi) est réglée comme ca :
|
Severo75 Transactions (0) | La souris optique c'est pas mal, finalement t'auras préféré quoi? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DC vs PS2 -> DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...) | |
Plus de sujets relatifs à : Serieux ici les possesseurs de souris optique ! |